Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En esperant que les 2 équipes nous offre un beau match digne d'une finale! Bonne chance aux 2 équipes et bon match aux supporters des 2 équipes qui j'espère resterons fair play!
avec le SOVoiron nous avons eu la chance (ou la malchance...LOL) de croiser la JOP. Des supporters GENIAUX......!!!! Bon match à vous et que la meilleure des 2 équipes l'emporte...... (seule....)
episcopale a écrit :avec le SOVoiron nous avons eu la chance (ou la malchance...LOL) de croiser la JOP. Des supporters GENIAUX......!!!! Bon match à vous et que la meilleure des 2 équipes l'emporte...... (seule.
seule ce qui veut dire ??? va au fond de ta pensé
Tu le connais le fond de ma pensée.... un match de rugby se joue à 15 et non à 16 voir 17 sur le terrain en même temps..... Bises mon Boula
Episcopale Vas prendre une verveine et écoutes France Bleu Roussillon ce weekend, y a du rugby retransmis à 15H. Plus sérieusement, intervenir sur ce forum pour rabâcher toujours les mêmes choses, c'est pénible et peu constructif. Mets toi au diapason de tes dirigeants, tu redoreras ton pseudo...
episcopale a écrit :Tu le connais le fond de ma pensée.... un match de rugby se joue à 15 et non à 16 voir 17 sur le terrain en même temps..... Bises mon Boula
j etais au match je ne suis pas d accord avec toi voiron a subit donc a logiquement etait plus pénalisé que prades !!! la petite erreur dure 20s et n influe pas sur le score n oubli pas que prades laisse en route 16pts au pieds vous avez fait une belle saison sur ce match prades etait plus fort donc pas de regret je pense !!!!
boula a écrit :j etais au match je ne suis pas d accord avec toi voiron a subit donc a logiquement etait plus pénalisé que prades !!! la petite erreur dure 20s et n influe pas sur le score n oubli pas que prades laisse en route 16pts au pieds vous avez fait une belle saison sur ce match prades etait plus fort donc pas de regret je pense !!!!
la finale est elle retransmise a la télé? merci! ou sur internet
Dernière modification par VIERZONNAIS (24/06/2016 16:37:55)
VIERZONNAIS a écrit :la finale est elle retransmise a la télé? merci! ou sur internet
Oui, sur ARL, radio FM aussi sur internet .....
vue sur leur pages facebook le depart en bus aujourd'hui des joueurs de PRADES entouré d une foule de supporters cela risque d etre impréssionant demain dans les tribunes d autans plus qu apparament salles n est pas en reste niveau supporters!!! je me suis retrouvé par hazard lors de la demi-finale parmis les catalans superbe public !!
Ouais, on sera nombreux
Grouic a écrit :VIERZONNAIS a écrit :la finale est elle retransmise a la télé? merci! ou sur internet
Oui, sur ARL, radio FM aussi sur internet .....
merci! quel est la chaine télé qui diffuse le match en direct? merci!
Dernière modification par VIERZONNAIS (25/06/2016 17:07:29)
Grouic a écrit :Ouais, on sera nombreux
ce que j aime dans cette finale c est l opposotion entre 2 villages d un peu plus de 6000 H et j aime le rugby village !!