Etant moi aussi au match mon chère "JoueurECSMXV" je ne suis pas d'accord avec l' analyse de ton site internet sur la demi réserve. Dire que stMarcel a tenté des choses est un bien grand mot . Faut etre lucide mon grand bien que tu défendes ton club,ils n'ont rien mais alors rien proposé ni montré en terme de jeu pas de fond de jeu , aucune organisation , aucun repères . A part hacher et ralentir le jeu et en jouant de la provoc, le seul point ou je suis d'accord avec l'article c'est quand il dit que c'était une équipe remanier faite de bric et de broc avec des joueurs rappeller pour l'occasion. Des joueurs qui chopaient des crampes au bout de 20 minutes de jeu . Véore a fait le boulot avec un bon petit match dans l'ensemble se basant sur une trés bonne défense , qui lui a permis de récuperer un max de ballon tellement st-marcel a été sur le reculoire et ne savait quoi en faire. Véore a bien exploiter ses ballons en marquant au moins 5 de ses 7 éssais sur des attaques premières mains le reste sur des contres-attaques. Victoire amplements méritées pour la Véore . Je tiens à signaler aussi le trés mauvaise arbitrage de l'abitre de champ . Voilà je pense avoir été honnète dans mon analyse.