Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vivement dimanche !
Dernière modification par soua (29/03/2017 11:53:17)
Si La Mure c'est bien dans le comité des alpes...
amateurs a écrit :Si La Mure c'est bien dans le comité des alpes...
Oui puisque le code postal est "38350'.
chir26 a écrit :walibi a écrit :JoueurEcsmXV a écrit :On connait déja une demie-final en D-A ..
ECSM XV - LE TEIL le 9/04
Le TEIL - ECSM XV le 16/04
et l'autre demie finale en D-A.
??????? - LA VEORE le 09/04
LA VEORE - ??????? le 16/04
Comment ça se présente RC Romans ?
plutot granges
Ces 2 équipes ont un point d'écart mais il faut aussi rajouter Eyrieux.A cet instant, les classements >
Poule2:
Guilherand Granges 28 points pour 17 joués.
Eyrieux 27 points pour 17 joués.
La Voulte 26 points pour 17 joués.
Poule3:
RC Romans 27 points pour 16 joués.
Le 02 avril aura lieu un derby entre Guilherand et Eyrieux, soit un 1/4 de finale!
personne ne parle du comité du lyonnais ?
Pour le Lyonnais :
1- St Genis Laval
2- Rhône Sportif
3- Andrézieux
4- Pont de Vaux, Bourg en Bresse ou Tarare
La dernière journée sera cruciale pour la 4 ème place.
En réserve :
1- Pont de Vaux ou St genis Laval ( Enfonction du résultat de dimanche et du mode de partage des ex aequo)
2- Rhône Sportif
3- St Genis Laval ou Pont de Vaux
4- Andrézieux
vdr07 a écrit :cela ne signifie absolument rien . On peut être 38 Et etre dans le Lyonnais
amateurs a écrit :Si La Mure c'est bien dans le comité des alpes...
Oui puisque le code postal est "38350'.
pour le lyonnais mon classement est différent.
1e st genis laval, 2e andrezieux, 3e rhone sportif, pour le 4e idem. je m'explique: rhone sportif doit jouer sa derniére journée à st marcellin qui est invaincu et qui je pense mettra un point d'honneur à finir les matchs de poule sans défaites, donc 0 points. total final 57pts ou 58 pts si bonus def.
andrezieux reçoit meximieux ( 7e ) et vu l'intêret de gagner , je ne vois pas une défaite. total 56 pts. mais ils ont un match en retard qui sera comptabilisé après péréquation qui d'apres mes calculs rapporterai 3.87 pts, soit un total final de 59.87 pts.
bien entendu mon raisonnement ne tient plus si rhone sportif gagne à st marcellin mais les pronos servent à ça.
vous en pensez quoi ?
pour la péréquation d'Andrezieu 3.87 ? j'obtiens cela pour une victoire d'andrezieu avec bonus et un match nul de roanne contre bron
rappel péréquation dans une poule
points de l'équipe A = ((4x pts total de A) / (pts A + pts B)) + (bonus A / total match A)
simulation en cas de victoire d'andrezieu
victoire + Victoire Roanne | 3.7018 soit 58.70 |
victoire avec Bonus + Victoire Roanne | 3.7606 soit 59.73 |
victoire + defaite Roanne | 3.9368 soit 58.93 |
victoire avec Bonus + defaite Roanne | 3.9956 soit 59.99 |
victoire + nul Roanne | 3.8151 soit 58.81 |
victoire avec Bonus + nul Roanne | 3.8739 soit 59.83 |
pour la 4eme place je pense que ce sera Pont de Vaux
Je pense que Pont de Vaux va gagner son dernier match,
avec une victoire sans bonus et la péréquation intra-poule le total de pts serait de 49.5
avec une victoire avec bonus et la péréquation intra-poule le total de pts serait de 50.6
pour le SAB même avec une victoire bonifié à Ugine et une defaite de vizille en derniere journée. la péréquation avec vizille ne donnerait que 48.92
donc mon pronostique
1 | Saint Genis Laval |
2 | Andrezieu Bouthéon |
3 | Rhone Sportif |
4 | Pont de Vaux |
5 | SAB |
6 | Bron |
7 | Tarare |
8 | Ambérieu |
9 | Meximieux |
10 | Montrevel |
11 | Roanne |
Dernière modification par pat11 (30/03/2017 14:20:49)
la vache, si ça c'est pas de la précision, j'y connais rien !!...de toute façon on navigue entre 3.7 pts et presque 4 pts, donc si défaite du rhone sportif au dernier match, c'est andrezieux qui recevra au retour le 16/04.
Je pense que Pont de Vaux va gagner son dernier match,
avec une victoire sans bonus et la péréquation intra-poule le total de pts serait de 49.5
avec une victoire avec bonus et la péréquation intra-poule le total de pts serait de 50.6
pour le SAB même avec une victoire bonifié à Ugine et une defaite de vizille en derniere journée. la péréquation avec vizille ne donnerait que 48.92
Oui mais si La Mure bat thonon avec le Bo , Pont de vaux pourrait se retrouver 4ème de poule
et donc se faire doubler par bourg qui finirait 3ème de sa poule !!!
Ou alors en cas de victoire de Tarare avec bo et de match nul entre bourg et ugine c'est Tarare qui pourrait se retouver 3ème de poule et griller tout le monde !!!
Que de possibilités !!!
Dernière journée passionnante !!!
micounat a écrit :Je pense que Pont de Vaux va gagner son dernier match,
Oui mais si La Mure bat thonon avec le Bo , Pont de vaux pourrait se retrouver 4ème de poule
et donc se faire doubler par bourg qui finirait 3ème de sa poule !!!
Ou alors en cas de victoire de Tarare avec bo et de match nul entre bourg et ugine c'est Tarare qui pourrait se retouver 3ème de poule et griller tout le monde !!!
Que de possibilités !!!
Dernière journée passionnante !!!
en effet le SAB pourrait bien etre 3eme, mais je pense que Pont de Vaux sera aussi 3eme
mais je pense que pont de vaux sera aussi 3eme, je ne vois pas la Mure prendre le bonus offensif contre thonon
Thonon c'est une seule defaite chez eux et seulement d'un point, et a l'aller c'est 37 31 pour la mure.
je vois pont de vaux doubler la mure et finir 3eme
C'est possible d'avoir le même détail pour la Drôme Ardèche ? et pour les Alpes ?
Epox a écrit :C'est possible d'avoir le même détail pour la Drôme Ardèche ? et pour les Alpes ?
c'est possible, mais connaissant un peu moins les équipes je ne vais pas spéculer sur les résultats de la derniere journée et quasiment ne faire que des maths
dans les alpes, le rang des équipes importe peu, ce sont les points terrains qui compte en 1er
quoi qu'il arrive saint marcelin sera premier
Saint Marcelin 70 pts / 15 match avec 10 bonus offensif + envisageable 4 ou 5 contre rhone sportif soit 74-75 + péréquation ugine et tarare (inutile de s'amuser a les calculer ici.
ensuite on a
Grésivaudan | |
Ugine | |
Aix |
La Mure |
-Grésivaudan reçoit Chateauneuf
Grésivaudan de 46-51 pts |
-Aix va a Véore et péréquation avec Romans
|
soit AIX de 43.81 a 48.92 |
-Ugine reçoit le SAB et péréquation contre st marcelin
ugine perd sans bonus | st marcelin perd | 1,76106731 | |
ugine perd avec bonus | st marcelin perd | 1,81989084 | |
ugine gagne sans bonus | st marcelin perd | 1,85905649 | |
ugine gagne avec bonus | st marcelin perd | 1,91788002 | |
ugine gagne sans bonus | st marcelin gagne | 1,79719888 | |
ugine gagne avec bonus | st marcelin gagne | 1,85602241 |
soit Ugine de 46.76 a 51.91 |
a savoir que d'apres le comité du lyonnais ugine n'aurait pas d'arbitre ayant arbitré sufisament de match et aurait donc -2 pts
soit Ugine 44.76 a 50.91 |
-La Mure joue a Thonon
soit La Mure de 40 a 45 |
avec péréquation "inter" poule de 45 a 50.6 |
si je devais quand même pronostiquer
je dirais
1 | St Marcelin avec plus de 80 pts |
2 | Grésivaudan 50 ou 51 pts |
3 | Ugine 50.79 avec malus de -2, 48.79 pts |
4 | Aix 43.66 pts |
5 | La Mure 41 pts |
6 | Thonon |