Bonjour à tous !
championnat surprenant ! En poule 1, la messe est dite. On connait déja les 4 qualifiés. A voir dans quel ordre, mais je pense que St gau et Leguevin semblent les plus armés pour les 2 premières places. 2 équipes qui s'appuient sur des groupes qui n'ont pas bougé, avec un très recrutement !
La Salvetat et La Vallée. Nouveau cycle pour ces 2 équipes. Des groupes assez jeunes et joueurs qui seront prêt au mois de mars et avril pour batailler ferme !
Auterive, dur dur pour les joueurs.... Je ne suis pas sur qu'après Noel , le club soit encore en vie... Le fruit d'une politique des 4-5 dernières années hélas.
St juery, muret, Mazères et Caussade, luttertont pour éviter la 9ème place....
En poule 2, difficile d'y voir clair. Alban est une surprise sans l'être. Equipe valeureuse, respectant et maitrisant parfaitement son sujet. Une équipe très pénible à jouer car il ne lache rien !
St girons, repart sur un nouveau cycle, nouveau joueurs ( jeunes), avec de supers entraineurs. Une équipe que j'aime jouer car on ne s'ennuis jamais !
ensuite derrière c'est inconstant. Des equipes releguées l'année dernières qui se retrouvent potentiellement candidat a à la qualif mais avec des resulats inconstants.
Sor agout, part pour une saison un peu particulière avec pas mal de départs et d'arrêts en misant sur les jeunes du club pour fournir l'equipe 1ère ! Je pense que dans quelques semaines nous le retrouveront en haut du classement dans les 4premières places.
Le tuc, Montesquieu, La saudrune et tarascon.... avec le temps nous verrons. Moissac est mal en point et Saint Aff reste une inconnue !
Nous avons un championnat très très ouvert, surtout avec la montée des anciennes grosses écuries d'honneur qui étaient St Sul, Laroque et Beaumont. Je pense que la poule 1 est quand même un peu plus relevé que la poule 2.
Mais bon, le plus important c'est d'être prêt en mars/avril et pas en octobre novembre.
Je mets quand même une pièce sur St gau et Leguevin qui me semble un petit ton au dessus des équipes comme La Vallée, La Salvetat, St Girons et Alban.... Même si ces 4 équipes auront le temps de se préparer, de se perfectionner et d'être des candidats sérieux pour le titre ! Cela sera quoiqu'il arrive des très très beaux matchs !
Prono dimanche :
Poule 1
Auterive - La Salvetat 0/5
Saint Gau - Vallée du girou 4/1
L'isle sur Tarn - Leguevin 1/4
Muret - Mazères 2/2 ou 1/4
Caussade - St Juery 4/0
Poule 2
Alban - St Girons 4/1
St Aff - Sor Agout 1/4
Tuc - Tarascon 5/0
La Saudrune - Bressols 4/1