Bonjour à tous !
Avec un bloc de 3 matchs à venir, il est fort probable que la messe sera dite pour les qualifiés et les relégués.
En poule1 qui accompagnera Auterive? L isle sur Tarn ou Muret... avantage Muret au vue du calendrier. Idem pour la poule 2, Moissac est déja en Ph, la dernière place se jouera entre le TUC et Bressol, avec la aussi un avantage Bressol qui recevra le TUC dans 15 jours pour le match de de la denrière chance probablement.
En vue des 1/4 de finales, en poule 1, La Vallée du girou est quasiment assuré de finir 1er. En assurant au minima 2 victoires a domicile cela devrait être bon pour eux. De même il risque de finir 1er Midi Pyrénnees avec l'assurance d'être qualifié automatiquement pour les 32ème des Frances. Le suspens demeure entier concernant l'ordre des qualifiés qui seront Legeuvin, La Salvetat et St gaudens mais qui finira 2nd, 3ème et 4ème, bonne question !
En poule 2, Alban qui à 2 points punis il me semble, voit St girons qui pourrait peut être coiffé Alban de peu.. Idem entre La Saudrune et Montesquieu ...
Mes Pronos en tenant compte des 4 derniers matchs de poule.
Poule 1
1er : Vallée du Girou
2ème : Leguevin
3ème : Saint Gaudens
4ème ; La Salvetat
En poule 2 :
1er Saint Girons ( et oui je tente un gros coup la)
2ème ; Alban
3ème : La Saudrune
4ème : Montesquieu
Ce qui ferait les 1/ suivants
Montesquieu - Vallée du Girou
Saint Gaudens - Alban
La Saudrune - Leguevin
La Salvetat - Saint Girons
les 1/2 :
Montesquieu ou La Vallée - Saint Gaudens ou Alban
La Saudrune ou Leguevin - La Salvetat ou Saint Grirons
Je me mouille, en donnant en pronostic :