Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Oui mais lui, au moins, il donne l'heure ! Et une demi-heure de plus c'est très important, c'est entre deux et trois pousses de gagnés !
J'essaye de mettre sur pieds le déplacement. Entre le bon de sortie, les jerrycans de gazoline; j'suis pas rendu ... Si cela se fait, je tire par les Cévennes et en profiterai pour bouffer un croco en passant à la Ferme..
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Oui mais lui, au moins, il donne l'heure ! Et une demi-heure de plus c'est très important, c'est entre deux et trois pousses de gagnés !
J'essaye de mettre sur pieds le déplacement. Entre le bon de sortie, les jerrycans de gazoline; j'suis pas rendu ... Si cela se fait, je tire par les Cévennes et en profiterai pour bouffer un croco en passant à la Ferme..
Tu manges avec nous ? Et la Carmencita aussi ?
Mange pas trop la digestion risque d'être difficile vers 16h30
lolo74 a écrit :Mange pas trop la digestion risque d'être difficile vers 16h30
Hou le jaloux Mais tes pronostics sont tellement nuls que ça ne peut que me mettre en confiance
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Oui mais lui, au moins, il donne l'heure ! Et une demi-heure de plus c'est très important, c'est entre deux et trois pousses de gagnés !
Je ne sais pas, elle n'a pas encore débauché et ne connais pas son planning de taf pour dimanche. Si on (je) mange avec vous(avec plaisir), n'ayant pas de portable, essaye -STP- de me balancer les infos via MP au maxi samedi soir/nuit. (adresse précise du resto + horaires de sorte que je n'ai pas le Rhône à remonter à la nage o_O). A vue de blair en passant par "en haut", je devrai en avoir pour 2:50 de route au départ de SML. (faut encore que je cale le GPS ...). & si y'en a qui cherche un covoiturage entre SML & Pierrelatte ....
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :J'essaye de mettre sur pieds le déplacement. Entre le bon de sortie, les jerrycans de gazoline; j'suis pas rendu ... Si cela se fait, je tire par les Cévennes et en profiterai pour bouffer un croco en passant à la Ferme..
Je ne sais pas, elle n'a pas encore débauché et ne connais pas son planning de taf pour dimanche. Si on (je) mange avec vous(avec plaisir), n'ayant pas de portable, essaye -STP- de me balancer les infos via MP au maxi samedi soir/nuit. (adresse précise du resto + horaires de sorte que je n'ai pas le Rhône à remonter à la nage o_O). A vue de blair en passant par "en haut", je devrai en avoir pour 2:50 de route au départ de SML. (faut encore que je cale le GPS ...). & si y'en a qui cherche un covoiturage entre SML & Pierrelatte ....
SML ? Le restau est déjà réservé, on a juste à savoir si tu préfères les caillettes tièdes ou froides ?
Ya des frites ? J'ai réussi à négocier le véhicule, faut juste que je sois sur qu'il y ait suffisamment de carburant pour un A/R (& perhaps récupérer GreenBridge au passage ?) Si gazoline suffisant en stock; départ de SML (en solo ni Cariña, ni Beauceron) matutinal pour être sur Tricastin* vers 12:30. On cale le reste en MP. * c'est bien le stade G.Perriod ?
En lever de rideau (13 h 30 ) huitième Belascain, Balma-Dijon.
Bartassaïre a écrit :Ya des frites ? J'ai réussi à négocier le véhicule, faut juste que je sois sur qu'il y ait suffisamment de carburant pour un A/R (& perhaps récupérer GreenBridge au passage ?) Si gazoline suffisant en stock; départ de SML (en solo ni Cariña, ni Beauceron) matutinal pour être sur Tricastin* vers 12:30. On cale le reste en MP. * c'est bien le stade G.Perriod ?
Oui, il y aura des frites. Question carburant je t'ai donné une solution en MP mais j'attends encore ta réponse... RDV plutôt 12 heures à la Guinguette du père Castor à Pierelatte. Oui c'est le stade Perriod et la tribune est toujours aussi grande.....
Lever de rideau à 13H30 1/4 Belascain BALMA - DIJON
THE COACH CADETS a écrit :Lever de rideau à 13H30 1/4 Belascain BALMA - DIJON
Ce n'est pas Olivier qui disait : "Viens pas faire ton intéressant, ça fait 2 mois que je le dis." ( il s'agit d'un huitième, tu as dû louper ta correspondance aux Charpennes )
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Tu manges avec nous ? Et la Carmencita aussi ?
SML ? Le restau est déjà réservé, on a juste à savoir si tu préfères les caillettes tièdes ou froides ?
Elles seront chaudes et excellentes. Du 1er choix et encore on aurait pu avoir le summum des caillettes Ardéchoises en réservant 48h + tôt.
La Perruche a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Je ne sais pas, elle n'a pas encore débauché et ne connais pas son planning de taf pour dimanche. Si on (je) mange avec vous(avec plaisir), n'ayant pas de portable, essaye -STP- de me balancer les infos via MP au maxi samedi soir/nuit. (adresse précise du resto + horaires de sorte que je n'ai pas le Rhône à remonter à la nage o_O). A vue de blair en passant par "en haut", je devrai en avoir pour 2:50 de route au départ de SML. (faut encore que je cale le GPS ...). & si y'en a qui cherche un covoiturage entre SML & Pierrelatte ....
Elles seront chaudes et excellentes. Du 1er choix et encore on aurait pu avoir le summum des caillettes Ardéchoises en réservant 48h + tôt.
Les meilleures caillettes ne sont-elles pas réservées à la fête des mères ?
Ravachol a écrit :La Perruche a écrit :Ravachol a écrit :SML ? Le restau est déjà réservé, on a juste à savoir si tu préfères les caillettes tièdes ou froides ?
Les meilleures caillettes ne sont-elles pas réservées à la fête des mères ?
De bonnes caillettes a Pierrelatte ? ça n'est quand même pas la spécialité du coin.