Bravo aux Patrons de la Poule 8. Belle victoire. Et cela vient d'un supporter noir de l'USB. En espérant que nous allons rester en F1 pour revoir le vrai derby USB CAP.
Bravo aux Patrons de la Poule 8. Belle victoire. Et cela vient d'un supporter noir de l'USB. En espérant que nous allons rester en F1 pour revoir le vrai derby USB CAP.
Connaissons nous la réponse de Jacques Delmas pour la sélection des Fidjis ?
Cela ne semble plus d'actualité...
CAPISTE a écrit :Connaissons nous la réponse de Jacques Delmas pour la sélection des Fidjis ?
Delmas vient à Limoges.
Non, je déconne.
Toi , tu vas avoir des problémes !!! Apparemment au niveau caractére , vous avez le même .
Attend zaguelou , The Barge ne dis rien , il doit etre effondre , mais la verite , elle est ou , par contre je vois bien Delmas à Limoges et pourquoi pas
Il casserait toute la vaiselle !
al87 a écrit :Attend zaguelou , The Barge ne dis rien , il doit etre effondre , mais la verite , elle est ou , par contre je vois bien Delmas à Limoges
et pourquoi pas
Je t'avoue que ça me fatigue un peu que, même quand ça va bien, ça aille mal...
al87 a écrit :Attend zaguelou , The Barge ne dis rien , il doit etre effondre , mais la verite , elle est ou , par contre je vois bien Delmas à Limoges
et pourquoi pas
Il n'aime pas la grande ville ni le froid du nord !!!
J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox? Si oui c'est qui?
CAPISTE a écrit :J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox? Si oui c'est qui?
Tu parles de Périgueux ou de Limoges ?.
la petrocore a écrit :CAPISTE a écrit :J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox? Si oui c'est qui?
Périgueux
CAPISTE a écrit :la petrocore a écrit :CAPISTE a écrit :J'ai entendu parler de la démission d'une personne au sein du club, c'est une info ou intox? Si oui c'est qui?
Périgueux
Info ou breve de comptoir j'en sais rien mais le nom du directeur général Fabrice Perrodeau a été évoqué sur le FB des supporters par quelqu'un avant d'être effacé par les admins.
Par contre arrivé d'un néo-calédonnien au centre en remplacement d'un espoir recruté
cette saison mais qui c'est gravement blessé sur le premier match amical (Dordogne Libre ) !
En principe , il pourra joué en début d'année .