Nos capistes semblent prêts malgré les blessés dont 2 sérieux
PérigourdindePARIS a écrit :
Verdict ce week end à Cournon... J'espère qu'on aura un résumé de la rencontre, je ne peux pas y aller...
Sans fanfaronner je ne m'attendais pas à une victoire aussi large de notre équipe , vraiment un super début dans ce championnat tout sauf facile . Après tous ces matchs à l'extérieur le prochain à la maison nous permettra de nous faire une idée sur cette équipe (ça va faire du bien de les voir).
Le match de demain est à 15 h ou à 16 h svp ?
la petrocore a écrit :Le match de demain est à 15 h ou à 16 h svp ?
ici il se dit 16 h et sur le Facebook du club 16h avec même les compos
Dernière modification par Cas24 (21/09/2019 22:22:03)
Cas24 a écrit :la petrocore a écrit :Le match de demain est à 15 h ou à 16 h svp ?
Bon ok, merci.
la petrocore a écrit :Cas24 a écrit :la petrocore a écrit :Le match de demain est à 15 h ou à 16 h svp ?
Bon ok, merci.
Confirmé par Francis lacour.. 14h levée de rideau le copo sous réserve
Sous réserve de quoi ? d'être 15 ?
43-9 4essais
C'est vrai , score flatteur pour le CAP qui fait la différence dans le dernier quart d'heure grâce à son banc .
Face à une équipe courageuse mais limité , le CAP c'est souvent compliqé la tâche avant de les faire
craquer dans les derniéres minutes . Arbitrage tâtillon qui a beaucoup sifflé avec les nouvelles régles !
Dimanche prochain , déplacement à St Junien qui j'espére acceptera de rencontrer une èquipe de PRO D2 .
De pro d2 ? , mais que dis tu sûrement proche du top 14. lol .
En tous les cas je tiens à signaler que les supporters de st yriex sont de vrais supporters de rugby avec de belles valeurs sans critique à la con ou de jalousie mal placée. Vécu ce jour dans les tribunes.
C'est vrai St Yrieix à des supporters extras et cela date de tres longtemps ou mon pere y joue
salut zarguelou , oui nous avons mobilise toute la ville pour recevoir une Pro D2 , cela nous est jamais arrivé , c'est un evenement dans la cité gantiere , il y a 60 ans on recevait Beziers , N arbonne et autres , mais là , la presse est aux aguées et se deplace aux entrainements , c'est pour te dire ,c'est du solide et on vous attend avec Mr Delmas ( pour c'est un Mr ) à bientôt