framoun a écrit :
zarguelou a écrit :
Voyant tes origines sur le forum , tu es supporter du SCA ( Angoulème ) et tu viens nous donner des leçons de gestion.
Je te rappel que dans un passé récent , si il n'y avait pas eu fusion avec Soyaux , ton club était liquidé pour certainement
une " bonne gestion " . Tu as été bien content de voir arriver les frères Pichot pour relever le club qu'ils font aves succés .
Nous avons une nouvelle équipe qui est en train de faire du bond boulot , mais il faut du temps ...
Je te signale également qu'avec nos problèmes , tu as récupéré cinq de nos joueurs qui vous font un bien fou .
Alors , un peu de gratidude !!!
Arrétez de broder...la fusion Soyaux-Angoulème (SAXV) n'a été faite que pour avoir un Club à haut niveau aucunement pour des dettes supposées surtout comme les votres..! Si les 2 clubs limitrophes étaient restés en l'état , aucun ne serait monté...et les Frères Pitcho (chefs d'Entreprises) prés. de Soyaux (la banlieue limitrophe) l'avaient très bien compris en fédérant avec Angoulème .....Et si vous voulez un jour recotoyé le haut niveau , çà passera aussi par une fusion... dont Trélissac n'est malheureusement pas favorable, oups..!!...
Moi j'ai suivi les problèmes du CAP depuis 3 ans..Si je la ramènes c'est qu'avec votre dette astronomique au départ (près d'1 million il y a 3 ans une paille !!) ,vous faussez le jeu d'ailleurs la FFR voyant problème éthique vous a mème refusé la 1ère montée..Après je n'ai rien contre vous une fois les 4/5 de vos dettes réglées ce dont Midol doute vu qu'il vous cite. Une bonne partie de ma Famille est des environs de Périgueux très sympa et j'y vais souvent ? la dordogne toute proche d'Angoulème , on a aussi des gars de Nontron, Ribérac à Chanzy..! Pour résumer, Il y a eu assez de problèmes de faire monter des équipes qui avaient faussés leurs budgets et les classements et qui sont redescendus de Prod2 en Fed1 ou de Fed1 en Fed2..pour éviter que çà continue..!! Maintenant si les infos de Midol sont fausses , je m'en excuse..!
Si tu avais si bien suivi nos problèmes tu saurais que ce n'est pas 1 mais 2 montées qui nous ont été refusées (ce que je ne dénonce pas d'ailleurs).