Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recrutement joueur honneur

#1

Rugby club marans Recherche joueurs pour saison 2016 2017 Possibilité d'emplois

#2

Bonjour,Je suis un joueur international tunisian(poste 3 éme ligne) je cherche un club a federale 3,je joue 2 coup d'afrique junior,1 coup d'afrique senior,tournois hong kong rugby a 7,match amical contre belgique et algerie,8 titre avec mon club senior en tunisie,age 23

#3

Bonjour je me suis vraiment interese a votre annonce j ai pratiquai 8ans de rugby en tant que pilier talonneur j ai evoluer a Saint Denis en région parisienne avec laquelle j ai remporter le championnat minime en etant invaincu de la saison après avoir fait un tournoi ou il y avais des recruteur Bobigny évoluan en f1 m aver approcher et ensuite pour des resons famililale jai du partir et jai tanter a l AC AMIENS mai ai du fair un choix et je navai pas le choix de travailler donc je pouvais pas vive de ma passion car cetai impossible et jai envie de tenter l expérience de me remetre au nivaux et de retrouver l esprit rugby famille donc je vous Lesse mai cordonnée pour plus de renseignement 03 60 24 58 76 cordialement

#4

BONJOUR je suis vraiment intéresse en votre projet je vous lersse mai cordoonnee pour plus de renseignement cordialement 0688820068

Annonces Rugby