Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

club régional poitou charentes/recrute joueurs

#1

Club Régional Poitou-Charentes recrute joueurs pour saison prochaine Nouveau cycle, projet club à court terme... conditions... Différentes offres d'emploi à pourvoir : Suite à partenariat avec agences d'emplois : nous recherchons : -1 Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (permis de conduire indispensable) -1 cariste -1 carrossier/peintre -1 chargé(e) de clientèle assurance -1 conducteur SPL bétail -1 dessinateur BE -1 développeur informatique -1 électricien industriel -1 électromécanicien -1 fraiseur -1 magasinier -1 mécanicien agricole -1 mécanicien chariot -1 mécanicien automobile -1 menuisier -1 métreur -1 opérateur industriel -1 opérateur laser -1 ouvrier agricole -1 paysagiste -1 peintre industriel -1 plombier chauffagiste -1 soudeur -1 tapissier -1 technicien de maintenance Premiers échanges et envoi des cv sportif et professionnel sur rugby2007@free.fr ou MP Nouvelles offres : -1 commercial (86) -1 cuisinier en industrie agro. -1 préparateur de commandes -1 technicien de maintenance le 10/06/16 animateur surveillant MFR Asso - Encadrement des études, des veillées, des devoirs, des nuits, des levers, des petits-déjeuners et services. Accompagnement des jeunes dans leur développement personnel, l'écoute. Très grande capacité pour travailler en équipe. Prise d’initiative. Profil de candidat pour rentrer dans un Contrat emploi avenir. Merci de faire parvenir votre CV par mail. En savoir plus sur

Dernière modification par rugby2007 (10/06/2016 08:54:45)

#2

Bonjour,Je suis un joueur international tunisian(poste 3 éme ligne) je cherche un club a federale 3,je joue 2 coup d'afrique junior,1 coup d'afrique senior,tournois hong kong rugby a 7,match amical contre belgique et algerie,8 avec mon club senior en tunisie,age 23 En savoir plus sur

#3

up

#4

Quoi?!

#5

up

#6

!

#7

up

#8

offres toujours d'actualité ainsi que nouvelles offres dans l'annonce initiale.

#9

up

#10

up

#11

Nouvelles offres!

#12

offres d'emploi toujours d'actualité et d'autres à pourvoir n'hésitez pas à envoyer vos cv sportif et professionnel en précisant le type d'emploi recherché... rugby2007@free.fr

#13

Up

Annonces Rugby