flancker a écrit :Mais là c'est suicidaire de débuter une saison avec 2000 places assises et sans espace de reception pour les partenaires.
Je me répète, mais l'avenir du club est suspendu au contentieux qui existe avec l'URSSAF. Je crois surtout que la municipalité attend de voir ce que va donner le problème de redressement URSSAF avant de lancer les grands travaux. Tant que cette histoire ne sera pas soldée, le club n'a aucune visibilité sur son avenir.
Rien à voir avec l'urssaf , d'ailleurs çà date et le SAXV n'aurait pas pu recruter...!!
Le problème est ailleurs, ou les Elus ne veulent pas investir beaucoup et font du rafistolage par tranche, par petit morceau.Pour le public.il n'y aura qu'un petit rallongement de la petite tribune à la fin de l'année...et un manque à gagner énorme (recrutement) et risque de descente..!!
l'inertie en matière d'un vrai Stade depuis si longtemps sur grand-Angouleme revient comme un boomerang à chaque fois aux Elus dès que Foot ou Rugby reviennent dans l'Elite et amènent du monde à Angouleme dans une enceinte obolète et cela ne date pas d'hier. Le pire est qu'on dépense égoistement des Fortunes pour une Médiathèque (26.M.) ET UN FONCTIONNEMENT DE 2 MILLIONS/ANNUEL à perte puisque tout est gratuit pour une fréquentation pas énorme ,alors que le SAXV est une entreprise (70 pers.) qui fait des sous-tratants et commerçants mais c'est dire le grand écart avec le reste..