Ah les rancoeurs d'hier....Ce qu'il s'est dit l'année dernière n'a pas toujours été sympa envers nous. Certains pensaint détenir la vérité
. Bref, on ne les vois plus, tant mieux!
Aujourd'hui, j'apprécie mieux les commentaires postés, sans doute écris par de vrais passionnés du rugby et respectant les valeurs de ce sport. Rien n'empêche d'être chauvin pour son club et de respecter l'adversaire et même de le féliciter lorsqu'il gagne. La haie d'honneur et la troisième mi-temps, en somme.
Ceci dit, je vois que je ne m'étais pas trompé de beaucoup sur mon prono contre Bourgouin (20-13 avec deux essais). Bon, je vous l'accorde, il a fallut serrer les fesses
. Avec ces deux derniers matchs ( Bourgoin, Aurillac, l'équipe a gagné en maturité sur la gestion d'un match de PRO D2)
J'ai bon espoir que nos joueurs réalisent la passe de trois contre Narbonne, à condition d'être hyper rigoureux et réalistes. J'ai vu le match dimanche Narbonne-Oyo, il y a de sacrés clients! ce sera, à mon avis, un match âpre et rugueux, surtout devant. D'un point de vu comptable, c'est selon moi LE match à gagner. Il nous permettrai de rester en bonne position surtout qu'une petite scission risque de se faire. Sur le mental, n'en parlons pas, avant de recevoir Colommiers, se serait nickel
.
@Neness: Déjà des pourparlers de recrutement? même si ce n'est que des rumeurs, tu peux nous en dire plus, stp fais nous rêver