Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#617

Quel dommage, nous étions supérieur physiquement, on ne doit jamais perdre ce match. Des mauvais choix, je ne comprends pas, on persiste à aller chercher l essai alors que l on peut prendre les points. Carca inexistant en seconde période mais les jaunes pouvaient avoir 12points de plus à la mi temps. 

1 point c est déjà pas si mal mais on aurait pu en prendre 4. 

#618

Dèplorable, un arbitrage com ça

Allez le SAXV

#619

3 essais refusés. Y'en avait pas 1 p'tit d'valable ? smiley

#620

Je comprends la frustration des jouerus car ils ont dominés haut la main la 2ième mi-temps sans jamais marquer. Retenons le positif: Absence totale de l'équipe en 1er mi-temps, avec un arbitrage très contestable, et un buteur adverse en manque de réussite, on tourne à 10-6, c'est excellent. 

De belles phases offensives en 2ièm mi-temps, sans réussite mais ce n'est pas grave. le match, on le perd au début. Que ce soit Carcasonne ou une autre équipe avec plus d'intensité dès le départ, les adversaires auraient craqués. Depuis le début de la saison on finit bien les matchs! C'est prometteur. Faisons confiance au staff pour le reste.  Les joueurs ne doivent pas être frustrés. Bonus défensif à l'extérieur = on poursuit la progression.

Va falloir être nombreux et bruyant à Chanzy sur chaque match pour soutenir cette équipe, y a la place pour faire une grosse saison de Pro D2!! Ce soutien va compter! Chanzy, stade à l'anglaise, les autres équipes de Pro D2 ne sont pas forcément habitués à voir un public à 2-3 mètres de la ligne de touche (cf configuration du stade de Carcassonne aujourd'hui), faut s'en servir comme une force pour pousser derrière les violets comme depuis le début de la saison!!

Cette défaite n'est rien, gardons notre enthousiasme! Allez les violets!

#621

Ce n est pas la faute de l arbitrage si ils ne sont pas capable de faire une passe correcte. Les joueurs ont eux meme perdus ce match . il n y a rien a dire ..

Allez le sa xv

#622

Autant les 30 premières minutes de la  1ère mi temps ont été catastrophique !  dont 4 pénalités qu'on prend mais que le  10 de Carcasonne loupe tellement qu'il est mauvais ce joueur !  autant la  2eme mi temps on les domine ! on ce doit de mettre un essai  !  quand à l'arbitre n'en parlons pas  jamais vu  une merde pareille ! mauvais mais incroyablement mauvais !  les autres écroulent la méllée  4 fois de suite  mais ya pas d'essai de pénalitée  !   faut se reprendre face à   Dax 

#623

jarod26 a écrit :

Autant les 30 premières minutes de la  1ère mi temps ont été catastrophique !  dont 4 pénalités qu'on prend mais que le  10 de Carcasonne loupe tellement qu'il est mauvais ce joueur !  autant la  2eme mi temps on les domine ! on ce doit de mettre un essai  !  quand à l'arbitre n'en parlons pas  jamais vu  une merde pareille ! mauvais mais incroyablement mauvais !  les autres écroulent la méllée  4 fois de suite  mais ya pas d'essai de pénalitée  !   faut se reprendre face à   Dax 

Dire qu'un joueur est mauvais parcequ'il manque des pénalités et son match est la preuve que tu ne pompes rien à ce sport et au sport tout court, sache que c'est un très bon joueur et buteur régulièrement placer en fin des saisons au classement des réalisateurs !!!!!

Si ton équipe avait mieux jouer elle aurait gagnée point barre, détruire n'est pas jouer, on en reparlera plus tard dans la saison !!!

 

y arribaren !!

#624

Pettp, tu as raison lorsque tu dis que votre 10 est un bon joueur, il a juste raté sa première mi-temps et ca arrive à tous les joueurs... Par contre dire que le SAXV ne fait que détruire et ne joue pas te mets au même niveau que ceux qui critique votre 10. Cela te ramène à ta reflexion, tu es donc, toi aussi, une de ses personne qui " pompe rien à ce sport etc...". 

Une équipe ne gagne pas 4 matchs sans qualité autre que de détruire !

Bonne chance à Carcassonne pour la saison et vive le SAXV. 

 

 

 

#625

le charentais 16 a écrit :

Pettp, tu as raison lorsque tu dis que votre 10 est un bon joueur, il a juste raté sa première mi-temps et ca arrive à tous les joueurs... Par contre dire que le SAXV ne fait que détruire et ne joue pas te mets au même niveau que ceux qui critique votre 10. Cela te ramène à ta reflexion, tu es donc, toi aussi, une de ses personne qui " pompe rien à ce sport etc...". 

Une équipe ne gagne pas 4 matchs sans qualité autre que de détruire !

Bonne chance à Carcassonne pour la saison et vive le SAXV. 

 

 

 

Et pourtant je sais ce que j'ai vu hier de la part de votre équipe sans génie, sans jeu de ligne juste des muscles !!!

Bons matchs à vous aussi sans rancune on en reparle au retour !!!

y arribaren !!

#626

pettp a écrit :

Et pourtant je sais ce que j'ai vu hier de la part de votre équipe sans génie, sans jeu de ligne juste des muscles !!!

Bons matchs à vous aussi sans rancune on en reparle au retour !!!

 

Votre staff vante la capacité de votre équipe à s'adapter à l'adversaire pour gagner ses match, vous gagner 10-6 contre un promu qui ne produit aucun jeu, une fierté ? Votre buteur était en manque de réussite vendredi, mais nos marqueurs aussi. Le jeu nous savons le produire, c'est notre première saison en Pro D2 et notre affectif a pas mal évolué depuis le moi de juin, si tu t'attendais à voir jouer le racing, je me doute que tu as du être déçu.

Dernière modification par Lightning-Bolt (09/10/2016 05:44:50)

#627

Oui, mais surtout, surtout on est pas obligé d'être c.. quand on est supporter.

 

 

#628

Michel Gros Dumaine a écrit :

Oui, mais surtout, surtout on est pas obligé d'être c.. quand on est supporter.

 

 

Toi même grosse tache !!!

y arribaren !!

#629

Je crois que le terme "détruire" est fort. Mais tu dois construire pour aller chercher des points, rôle de la charnière. On a vu vendredi trop de moments dans leur 22m où tu veux y aller tout seul ou/et en force alors qu'il reste un peu à construire collectivement pour que la réussite soit là. Des exploits perso qui passaient en fed 1 ne passent plus en pro D2.. article sacrément dur envers Ayestaran dans le résumé du match de La dépêche du Midi. 

Il va quand même falloir revoir tout ça pour les prochains matchs, on a une sacré belle équipe, il faut qua ça joue...

#630

pettp a écrit :
Michel Gros Dumaine a écrit :

Oui, mais surtout, surtout on est pas obligé d'être c.. quand on est supporter.

 

 

Toi même grosse tache !!!

moi aussi , je vous aime, mais si vous continuez dans cette voie ce sera........... de loin. angry

Pro D2