Pro D2

SA XV

C'est y est!! la billetterie en ligne fonctionne, (malgré quelques fautes, ça sent l'amateurisme) m'enfin...

Cependant je note à ma grande surprise que le prix du pesage est plus cher en ligne qu'aux guichets. !!

Allez SA XV, bonne chance pour ce soir,  le BD serait bien.

B.O 20-21 SA XV!!!  Enorme match tout y était (sauf l'essai, pas grave). On les a croqués!! Surtout en mélée, tous solidaires, on n'a pas vu fautes habituelles (en avant...). Et que dire de cette deuxième mi-temps exeptionnelle. Bravo messieurs avec un turn-over gagnant! SENSATIONNEL!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi l'ami, nos 2 équipes ont de l'envie et des tripes!!cheeky

BRAVO et fèlicitation a tout le GROUPE ,car je crois que sur les 3 prem. mtchs 34 joueurs y ont participès avc le meme etat d'esprit et de fond de jeu,peut-etre la solution,pour tenir toute la saison.

Pour le moment les promus n'ont pas a rougir,bravo a VANNES aussi

Allez le SA XV

Sincères félicitations d'un vannetais au SAXV pour cette énorme performance chez un prétendant à la montée. De bonne augure pour la suite. Avec le résultat du RCV, les promus sont là et bien là. Pourvu que ça dure mais la route est encore longue... 

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

1er déplacement de la saison avec le club des supporter  et victoire  à Biarritz  ça fait du bien !  nos joueurs on fait un très bon match, une défense solide !  notre buteur fait un sans faute !   on  n'a pas mis d'essais mais   ça aurait pu ! ceci dit on a gagné  c'est le plus important !  maintenant on a  deux matchs  à jouer  à domicile !   Tous  à  Chanzy  !  

Dernière modification par jarod26 (10/09/2016 15:29:57)

Superbe troisième matchs en pro d2 et une bien belle victoire en déplacement à Biarritz, exceptionnel pour un promu. Voilà la saison bien lancée maintenant il faut confirmer la semaine prochaine à domicile. BRAVO 

Tous à Chanzy vendredi !  un gros combat s'annonce !  ici ici c'est Angoulême  !  

Petite tribune Escalier B Rang 2 Place 16 wink

Avec les supporters  :)   ! en espérant avoir un temps pas trop dégeulasse !  

Non non petites averses jusqu'à 20 h et puis plus rien sauf des essais.

Deux matchs a domiciles  va falloir pas se rater  ! si les joueurs mettent la meme envie que face à  Biarritz 

Ca va le faire et les pronostics une fois encore chamboulés.

Pro D2