Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L expert charente a écrit :Framoun ta du mal ecouter c est une petite fracture de l omoplate ca n'a rien a voir avec une acromio claviculaire
Sinon pour revenir au match de nevers il me semble que dans des post precedent j avait annoncer la victoire
Autant pour moi, j'ai mal enregistré le truc...!! sinon bravo pour le pronostic .....perso on croit en la victoire à chaque match mais entre la foi de supporter et la réalité...!
Le son des conférences est tres mauvais pour montauban je veut bien croire a la victoire mais un point sera deja tres bien mais qui sait ce grouoe est capable de beaucoup alors !!!!!
Sanction pour Raivono et lafitte ? Ou simple turnover ??
En tout cas j ai hâte de voir le duel des 2 potes mau et sitauti !
Allez sa xv !!
Turn over au 2 eme match ???
bran van a écrit :Sanction pour Raivono et lafitte ? Ou simple turnover ??
En tout cas j ai hâte de voir le duel des 2 potes mau et sitauti !
Allez sa xv !!
pourquoi sanction..? .Saki était suspendu , et reviens logique en plus c'est un titulaire à l'aile donc forcément à la place d'un autre. Mais si il avait fait le 1er il serait peut-ètre remplaçant. Et Lafitte est préservé pour à mon avis le match à domicile contre Rouen qu'il faudra absolument gagner....çà lui fera 2 matchs sur 3. Je pense qu'iI y aura du turn-over surtout à l'extérieur à chaque fois que cela sera possible sans affaiblir l'équipe..Simplement j'espère qu'on ne fera pas briller Sitauti....!
Bon réaction de nos joueurs avec cet essai ! attention aux fautes bêtes !
Ont est a la rue pendant 30 minutes et pourtant ont est la au score
Notre 15qui se fait déborder par un 3 eme ligne pfffff
Quelqu un va dire a ayestaran de la ferler qu il joue plutôt
L expert charente a écrit :Ont est a la rue pendant 30 minutes et pourtant ont est la au score
Notre 15qui se fait déborder par un 3 eme ligne pfffff
Quelqu un va dire a ayestaran de la ferler qu il joue plutôt
En français, on comprendrait mieux!
Vraiment très fier de nos joueurs !!! Grosse perfomance réalisée a Sapiac ! Bravo les gars
Bravo les charentais ! Nous, on commence à regarder vers la F1......
c'est que le début de saison BOUBOU vous allez vous rattrapez j'en doute pas
Bonne 2eme mi temp par contre a part lafitte et lafforgue ont a pas d autre 15 notre melee s est bien ressaisi
Quel début de saison... 7 points en 2 déplacements!!!! Yes.
Maintenant place à Rouen pour la 1ere de la saison à Chanzy qui sera plein à n en pas douter!!!!
Il faudra tout mettre dans ce match dés le début pour ne pas faire espérer ces normands. En voyant l effectif de Rouen, il y a de sacrés joueurs avec par exemple les James, Campeggia entre autres qui étaient dans les petits papiers du sa xv il y a 2 ans....!!!!
Attention à l excès de confiance pour ne pas reproduire la boulette de Dax à Chanzy il y a 2 ans.... mais confiance à ce nouveau staff qui ne voudra pas rater sa première à Chanzy et pour valider ce bon début de saison.
Il faudra mettre 15 guerriers d ailleurs je me lance pour une compo :
El jai, Avei, Halavatau, Coletta, Maurens, Belzons, Laulhe, Lescure, Ayestaran, Ugalde, Etcheverry, Mau, Roger, Saki et Lafitte.
Le banc : Goginava, Boundjema, Forwood, Gay, Kruger, Laforgue comme 2eme 9, Jones et Lasmarrigue.
Tous à Chanzy vendredi pour pousser les violets à la victoire.
Super 2e résultat...et encore la victoire comme à Nevers n'était pas loin , surtout que Cherèque l'arbitre ne nous a pas favorisé...pas 1 quidam moi compris aurait parié pour 7 points et une 4e place au Classement...preuve qu'on a un bon groupe malgré les blessés et l'espoir d'un Chanzy plein à craquer pour Rouen et une victoire avec B.O. qui nous mettrait sur le podium.
Mais gare à l'excès de confiance comme le rappelle @Le Max , il y a 2 ans...Sinon dans le 15 prochain, Roger a joué 2 matchs , pas sur qu 'il soit titulaire...il y a plusieurs solution avec le retour de Jones que je vois mal s'en passer si il est au Top...Ugalde peut aussi glisser en 3/4 , etc mais le nouveau Kruger m'a fait forte impression , à l'origine de l'essai de la victoire à Nevers et de l'essai ce soir...je le mets dans les 15 , enfin le Coach qui ne s'est pas trompé le fera mieux que nous..!