Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

Faut réussir a le garder !!  surtout que Montauban niveau finance serait pas terrible ! 

on ne sait que penser des finances de Sapiac et de sa future organisation .....cf lundi Midol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Alors pour MONTAUBAN je peux vous éclairer sans aucun problème  .... j'ai passé mon week end montalbanais chez un super pote (qui est occasionnellement un des principaux partenaires de l'USM) .... leurs finances sont dans le rouge FONCÉ .... ils se sont séparés de 3 espoirs JIFF dans les dernières semaines afin de faire rentrer 700 k€ dans les caisses (c'était un préalable nécessaire à tout passage devant la DNACG) ... Pour la suite il y a 2 projets qui s'opposent 1/ un groupe d'une dizaine de partenaires locaux prêts à apporter des liquidités et à garder PP LAFOND et de l'autre côté 2/ un investisseur parisien dont j'ai oublié le nom (mais il paradait vendredi soir au côté de MARCONNET). Pour l'instant le projet porté par le parisien aurait les faveurs de la mairesse mais à premiere vue cela entrainerait un depart massif des partenaires .... A suivre dans les prochaines semaines 

MAD16 a écrit :

Alors pour MONTAUBAN je peux vous éclairer sans aucun problème  .... j'ai passé mon week end montalbanais chez un super pote (qui est occasionnellement un des principaux partenaires les 2 termes sont opposés!!! de l'USM) .... leurs finances sont dans le rouge FONCÉ ....l'épisode de septembre m'a tjrs paru étonnant.......mais bon,admettons!!! ils se sont séparés de 3 espoirs JIFF dans les dernières semaines afin de faire rentrer 700 k€ le JIFFest rare  donc  cher mais 700 000 euos pr 3 poulets me semble BEAUCOUP tt de même ..!!! dans les caisses (c'était un préalable nécessaire à tout passage d evant la DNACG) ... Pour la suite il y a 2 projets qui s'opposent 1/ un groupe d'une dizaine de partenaires locaux prêts à apporter des liquidités et à garder PP LAFOND et de l'autre côté 2/ un investisseur parisien dont j'ai oublié le nom (mais il paradait vendredi soir au côté de MARCONNETquel est son rôle........on lit régulièrement son nom ds le sillage de 2-3 clubs..........intermédiaire......régie commerciale.....prise de parts.....). Pour l'instant le projet porté par le parisien aurait les faveurs de la mairesse mais à premiere vue cela entrainerait un depart massif des partenaires .... A suivre dans les prochaines semaines ....comme tu dis......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bonsoir Cigalou, il y avait de l'intox dans votre commentaire. Je viens de voir la compo de Béziers pour demain : 18 joueurs étaient présents contre Biarritz donc ce n'est pas un groupe amoindri qui va se présenter contre le SAXV.

Cordialement

Alors c' est de l' intox ????wink

cigalou a écrit :

C'est pas non plus l'équipe bis...quelques  changements 6 ou 7...et Lapeyre , Pic , etc pas des pipes.!

framoun a écrit :
cigalou a écrit :

C'est pas non plus l'équipe bis...quelques  changements 6 ou 7...et Lapeyre , Pic , etc pas des pipes.!

Et leur coach le dit.....ils ne viennent pas en touristes ....

Bon match et allez violets....

http://youtu.be/jsYaKh6bK1A

Pelouse parfaite  pour jouer un vrai billard ! temps au top rien a signaler ! ah si  il faudra que le stade soi bien remplie pour pousser derrière l'équipe !  Aller SA XV a ce soir ! 

Un très gros match de nos joueurs ce soir ! un score qui aurait pu être plus lourd si la défense Bitéroise n'avait pas mis les barbelés en second mi temps !   bravo les gars  !  maintenant place au prochain match 

C'était la balladeuuuu , la Ballades des gens heureux...!! putain , quel pied en 1ère mi-temps..et le SAXV plus que Béziers étouffé , y est pour quelque chose...Maintenant jouer à fond la 6e place mème si on est pas les favoris....Gagner à M-deMarsan çà va ètre dur , mais défaite avec B.D  ne serait pas si mal si après le bloc on allait faire un coup à Colomiers ,ce qui je crois est plus pausible..évidemment çà passe par 2 victoires à Chanzy mais Oyo le dernier match sera peut-ètre fixé....tout dépendra aussi de ne pas avoir de blessés (Bureitakiacya sorti à la mi-temps, blessé ??) là est pour moi le principal problème.

La défense de Younes dans les dernières minutes pour empêcher Suchier d'aplatir, est révélatrice de l'état d'esprit du groupe !!!!!!! Belle soirée....... 

et encore un Bonus offensive !  on a encore amélioré une stat !  5eme BO je crois cette saison 

Pro D2