Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

Midol annonce l'arrivée de  Benjamin Noble en provenance de La Rochelle. Ca s'étoffe sur les les lignes arrières!

ITVW très intéressante de Lairle ds Midol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

ITVW très intéressante de Lairle ds Midol

On pourrait avoir le lien merci  

cyrillou a écrit :

Midol annonce l'arrivée de  Benjamin Noble en provenance de La Rochelle. Ca s'étoffe sur les les lignes arrières!

Vartanov, Dussartre, Ugalde, Noble : je suis hyper impressionné par la qualité des joueurs que vous arrivez à embaucher, c'est quoi votre secret avec un tel budget?!

Parce que ce sont des joueurs plutot jeunes en plus

Le Cognac  dodo du vestiaire le Cognac  ^^   non  faudrait demander aux dirigeants pour cela  mais  cette saison  ils ont décidé de miser sur le qualitatif que sur la quantité  un bon parie en soi 

dodo du vestiaire a écrit :
cyrillou a écrit :

Vartanov, Dussartre, Ugalde, Noble : je suis hyper impressionné par la qualité des joueurs que vous arrivez à embaucher, c'est quoi votre secret avec un tel budget?!

Parce que ce sont des joueurs plutot jeunes en plus

Justement, à mon avis le budget pour l'An prochain va  certainement augmenter pour avoir un peu plus d'ambition..c'est mon avis..!

Si ça va de pair avec les tarifs demandés aux partenaires le budget va même exploser .... Après il y a une limite à tout .... Aider ANGOULÊME a bien figurer est une chose .... mais le sentiment d'être pris pour un pigeon en payant plus cher un éventuel partenariat pour le 6 ou 7ème de Pro D2 que pour l'UBB ou LA ROCHELLE en est une autre 

Encore bravo aux joueurs et staff pour cette belle victoire à Provence.

L équipe n a pas trop souffert du grand roulement opéré dans l equipe, bravo aux jeunes alignês vendredi.

En regardant le calendrier des 7 dernieres journée, avec 4 réceptions et 3 déplacements, on peut espérer se mêler à la lutte pour cette 6 ème place mais à une condition .... ne pas se rater la prochaine journée avec la réception de Carcassone, équipe difficile à manœuvrer avec des joueurs d expérience. D ailleurs, concernant le 1er objectif du club à savoir le maintien, ce dernier n est pas mathématiquement assuré, il faudra une victoire supplémentaire pour l assurer, autant le faire le plus vite possible pour jouer libérer les 3 derniers matchs à la piaule. 

Concernant l an prochain, le recrutement commence bien avec Vartan, Ulgade, Dussartre et peut être donc noble. Il faudra pas se tromper pour le remplacement de le Guen et Hayes. Il faudrait conserver Heguy et recruter un autre pilier droit expérimenté. Il manque des ailiers aussi, car à part Saki, lafitte et Velten on est light à ce poste. Pour Landman qui a deja signé à Carcassone, ça serait bien de recruter un poutre identique à ce super joueur.

Confiance aux dirigeants qui vont bâtir une belle équipe pour l an prochain.

Au fait, pas de news sur l arrivée éventuelle de Brock James ...??? Et le club cherche t il toujours un joker médical  pour remplacer Nicolas out pour la fin de saison?

Allez le sa xv

L’étoile de la semaine du Midol wink

Raf16 a écrit :

L’étoile de la semaine du Midol wink

Notre Monsieur +....quel match à Aix , mon joueur fétiche..! sinon faire changer d'avis ou de contrat à la hausse pour Landman (est-ce possible..?), çà serait bien ...j'ai été bufflé de l'adaptation et de facilité qu'il donne.!

@Le max  :-la pression , elle a changé c'est pour le haut pas le bas. 15 points d'avance sur Colomiers ,12 sur Bourg....et je pense plus d'écart à l'arrivée..!

C’est sur Framoun , je ferais tous ce qui est possible pour garder Landman et proposer quelques choses à heguy ... ils sont géniaux , impressionnant et surtout extrêmement concerner , quand ont vois leurs joies à la fin du match sa fait plaisir !!!!! Pour Jones il n’y a rien à rajouter il suffi de regarder les matchs où il étais absent pour comprendre son importance.

Non il est malheureusement impossible de revenir sur le départ de LANDMAN puisqu'il est acté depuis plusieurs mois .... depuis son arrivée au SAXV il n'était pas question qu'il fasse plus que ce pourquoi il avait signé c.a.d pour être JOKER MEDICAL sur la fin de saison  ... le problème est tout autre avec HEGUY car lui n'a pas son avenir fixé. Le club souhaite le garder mais le joueur réserve sa réponse.

bravo à vous pour votre superbe saison et votre victoire à Aix qui vous assure du maintien et surtout vous place en position de finir 6 eme 

match très compliqué pour nous a Chanzy on essaiera de gratter un point de défensif mais sans trop y croire et aussi qu’on reçoit MDM le week-end suivant... objectif principal assurer le maintien dans ce championnat de folie !!!

j’ai regardé vos performances et on se frotte les mains d’accueillir Landman pour 2 ans qui me paraît au dessus de notre ancien sud-africain Kruger dont j’avais regretté le départ à l’époque 

Merci Mad16 pour l’info. C’est cool de savoir que le club essaye de conserver heguy 

Pro D2