Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

jarod26 a écrit :

Moi ça marche un coup sur deux ...  mercredi soir j'ai pu voir le foot mais ce soir que neni !  il a fallut que j'aile sur mon tel pour voir les 5 dernières minutes du match .....   Sinon gros  gros bravo aux joueurs pour leurs   perfomances ce soir ! chapeaux tout le  monde 

J ai connu le même soucis lors du matche contre Brive...solution = désinstallation sur l ordi et réinstallation. Depuis pas de problème.

Faut absolument prolonger heguy quelle magnifique joueur !!!!! Jones , witt, landman et j’en passe magique ... en tous cas merci 

désinstallation ?  en allant sur google pas besoin d'installer  quoique ce soit sur son ordit ! mais je veux bien en savoir plus si ca ta permis de  plus avoir de soucis  )  

jarod26 a écrit :

désinstallation ?  en allant sur google pas besoin d'installer  quoique ce soit sur son ordit ! mais je veux bien en savoir plus si ca ta permis de  plus avoir de soucis  )  

Ok...j avais chargé l application sur un Mac...nous ne devons pas avoir le même système. Sorry...

Pas de soucis ^^  moi je suis sur Windows  ^^  ceci dit   j'aimerais bien  pouvoir régler ce soucis avant les autres match à l'extérieur   mais merci quand même 

Félicitations à vos joueurs pour cette victoire méritée chez nous...

Nous aurions pu l'emporter à la fin avec cet essai à la 76e mais cela aurait été un hold up alors on vous a offert les 3 points de la gagne à la fin du match!!

Bravo à vos joueurs !!

Merci MousticAix  fallait bien que votre série de victoire s'arrête à un moment donné et puis  pour votre remontée c'est plutot une bonne saison !  nous nos joueurs voulaient confirmer leurs victoires face à Nevers  ce qu'ils ont fait ce soir ! la fin de saison va être très intéréssante   !   maintenant place au repos bien méritée !  cette saison la PRO D2 est  très relevée avec pas mal de suspense ! 

jarod26 a écrit :

Merci MousticAix  fallait bien que votre série de victoire s'arrête à un moment donné et puis  pour votre remontée c'est plutot une bonne saison !  nous nos joueurs voulaient confirmer leurs victoires face à Nevers  ce qu'ils ont fait ce soir ! la fin de saison va être très intéréssante   !   maintenant place au repos bien méritée !  cette saison la PRO D2 est  très relevée avec pas mal de suspense ! 

possibilité que (Béziers) , Mont-de-Marsan, Provence, Angoulême, Vannes, (Aurillac, Carcassonne, Biarritz) se battent tous pour la 6ème place...... enfin, ce sera une course par élimination. A mon avis un candidat en moins à chaque journée, ou toute les 2 journées. 

bizuth56 a écrit :
jarod26 a écrit :

possibilité que (Béziers) , Mont-de-Marsan, Provence, Angoulême, Vannes, (Aurillac, Carcassonne, Biarritz) se battent tous pour la 6ème place...... enfin, ce sera une course par élimination. A mon avis un candidat en moins à chaque journée, ou toute les 2 journées. 

Moustique..la pénalité fallait la mettre 50 m en coin et du vent qui déplace la ligne mais on avait Jones (malade contre Nevers) et blessé en Décembre, Janvier , d'autres aussi, notre trou  ...ceci explique cela...moi j'y crois ..çà peut surtout ètre une grosse émulation pour les joueurs et le public d'aller toucher cette 6e place et une formidable motivation de fin de saison, dès le prochain à domicile contre Carcassonne..!

framoun a écrit :
bizuth56 a écrit :
jarod26 a écrit :

Moustique..la pénalité fallait la mettre 50 m en coin et du vent qui déplace la ligne mais on avait Jones (malade contre Nevers) et blessé en Décembre, Janvier , d'autres aussi, notre trou  ...ceci explique cela...moi j'y crois ..çà peut surtout ètre une grosse émulation pour les joueurs et le public d'aller toucher cette 6e place et une formidable motivation de fin de saison, dès le prochain à domicile contre Carcassonne..!

Je suis bien d'accord,  la faute y était et il fallait la passer cette pénalité... excellent joueur ce Jones, il se tenait les adducteurs apres chaque coup de pied...

D'ailleurs,  vous avez eu un peu de casse hier soir, au moins 4 joueurs touchés selon moi...

Top14 de cet après midi...un peu de SAXV d hier sur les pelouses de cette autre planète  (Malafosse, Rodukoru, Meret....) mais aussi de demain (Dussartre)...

Allez nos violets !!!!!

Défaite ce soir de L'UCS  14 à 13 a Rouen  d'un point  dommage  ils auraient pu espérer mieux 

Bien fait pour Cognac hihihi 

Bon et Brock James c est pour quand ? Vous avez des infos ??

Pro D2