Pro D2

SA XV

Je lis qu A. Roger a prolongé d une saison.....excellente chose. Il aura tout connu avec le SAXV...

A. Ayesteran me semble être également en fin de contrat....je m attends aussi à une prolongation. Par contre C. Wilson a mis récemment sa vidéo en ligne sur Youtube. J espère qu il restera, c est un centre franchiseur très solide qui a livré de bon marches avec les violets. Je lis aussi sur le site de Provence Rugby que l arbitre de vendredi sera un Italien....pour une grande première dans le cadre d échanges.

Hate de voir tout cela demain soir et peut être ramènerons nous quelque chose pour nous rapprocher du maintien.

Wilson excellent joueur dommage qu'il n'est pas joué  plus de match  !  il a encore fait une grosse prestation dimanche face à Nevers  !   compo intéréssante  pour demain soir esperons  de la discipline pour éviter de jouer a  14 ou 13  Aller SA XV  !  

Neparidze est il un talonneur????

jarod26 a écrit :

Wilson excellent joueur dommage qu'il n'est pas joué  plus de match  !  il a encore fait une grosse prestation dimanche face à Nevers  !   compo intéréssante  pour demain soir esperons  de la discipline pour éviter de jouer a  14 ou 13  Aller SA XV  !  

Aix à la grosse équipe, notre espoir en 9 joue son 1er match, va falloir qu'il soit à la hauteur , sans la pression qu'avait eu Pehau contre Brive et on n'a que 5 jours de récup avec un peu de turn-over difficile à compenser (Halavatau, Leguen,Coletta , Sitauti, Wilson en moins rapport à nevers ....

Je viens de voir Oyo à Montauban...un gars dimanche à chanzy m'a dit que TAYEB qui m'a fait grosse impression ce soir avec Oyo avait des contacts avec le SAXV.. mais pas que et sans plus car doit y avoir du monde sur le coup , dommage....info ou intox

Bonne option de donner du poids et de la hauteur au pack en mettant Landman en 3L et aussi l'experience,moi j'y crois de ramener au moins 1 pti pt de Provence

Allez SA XV

NENESS16710 a écrit :

Bonne option de donner du poids et de la hauteur au pack en mettant Landman en 3L et aussi l'experience,moi j'y crois de ramener au moins 1 pti pt de Provence

Allez SA XV

1 point pourquoi pas si Aix en marque 5 .... style SA XV  12 ( 3 pénalités, 1 drop )  Aix 17 ( 3 essais, 1 transformation )  cheeky

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

j'ai un gros problème avec eurosport player je suis abonné  et a chaque fois que je clique sur le  lien pour voir le match j'ai un écran blanc sans que le player s'affiche ! alors que pour la coupe de france cette semaine sa marchait parfaitement si quelqu'un a une solus merci 

jarod26 a écrit :

j'ai un gros problème avec eurosport player je suis abonné  et a chaque fois que je clique sur le  lien pour voir le match j'ai un écran blanc sans que le player s'affiche ! alors que pour la coupe de france cette semaine sa marchait parfaitement si quelqu'un a une solus merci 

Essaie EUROSPORT 360

merci  Boubou mais je ne suis qu'abonné a eurosplayer sur l'ordit 

jarod26 a écrit :

Pour moi çà marche Eurosportplayer... et quel pied cette victoire à la dernière seconde, pénalité de 50m  Jones, Jones,Jones ... (16 points à lui seul dont un essai) . On a fait une super 1ère mi-temps on les domine 30 min. Aix revient à 4 points , 2 pénalités surtout la 2e consécutif à en-avant mais ce soir on a été très fort en touche.. 6/10 mi-temps..en 2e on perd la balle sur le renvoi et on défend pendant 20 min. Aix mène 12-10 et avec le vent on revient chez eux et on va à l'essai.. problème à 2 min. de la fin Aix perce sur le coté essai (le seul pour eux) et reprend la tète de 2 points...il reste 1min. plaquage à la tète sur Mau au centre du terrain et Jones nous donne la victoire..Les espoirs ont vraiment apporté , je dis bravo, je ne les pensais pas si au point..mais dans le pack, Landman çà fait chier de le perdre c'est vraiment un Bon , sinon Witt et Heguy, Lescure, mème Sclavi ont fait un sacré match.... et Jones, Jones ..bon vous savez..! braavo aux joueurs et Allez SAXV,le maintien c'est fait ... il n'y a plus qu'à regarder vers le haut ..la 6e place pour remobiliser le public qui j'espère viendra en nombre remercier les joueurs..!

jarod26 a écrit :

Pour moi çà marche Eurosportplayer... et quel pied cette victoire à la dernière seconde, pénalité de 50m  Jones, Jones,Jones ... (16 points à lui seul dont un essai) . On a fait une super 1ère mi-temps on les domine 30 min. Aix revient à 4 points , 2 pénalités surtout la 2e consécutif à en-avant mais ce soir on a été très fort en touche.. 6/10 mi-temps..en 2e on perd la balle sur le renvoi et on défend pendant 20 min. Aix mène 12-10 et avec le vent on revient chez eux et on va à l'essai.. problème à 2 min. de la fin Aix perce sur le coté essai (le seul pour eux) et reprend la tète de 2 points...il reste 1min. plaquage à la tète sur Mau au centre du terrain et Jones nous donne la victoire..Les espoirs ont vraiment apporté , je dis bravo, je ne les pensais pas si au point..mais dans le pack, Landman çà fait chier de le perdre c'est vraiment un Bon , sinon Witt et Heguy, Lescure, mème Sclavi ont fait un sacré match.... et Jones, Jones ..bon vous savez..! braavo aux joueurs et Allez SAXV,le maintien c'est fait ... il n'y a plus qu'à regarder vers le haut ..la 6e place pour remobiliser le public qui j'espère viendra en nombre remercier les joueurs..!

Bernie Babe Bis a écrit :
NENESS16710 a écrit :

Allez SA XV

1 point pourquoi pas si Aix en marque 5 .... style SA XV  12 ( 3 pénalités, 1 drop )  Aix 17 ( 3 essais, 1 transformation )  cheeky

Il faut savoir rester humble en rugby, nous les 4 pts suffiront LOL

Allez SA XV

Je suis ravi ce soir....enfin des points à l extérieur, cela faisait longtemps. Dommage que le 11 se blesse sur son essai. Prompt rétablissement !!

Peut être est ce fait pour le maintien...on verra bien. BRAVO SAXV!!!!

Moi ça marche un coup sur deux ...  mercredi soir j'ai pu voir le foot mais ce soir que neni !  il a fallut que j'aile sur mon tel pour voir les 5 dernières minutes du match .....   Sinon gros  gros bravo aux joueurs pour leurs   perfomances ce soir ! chapeaux tout le  monde 

Pro D2