Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maber16 a écrit :Bonjour,
Quand est-ce que l'annonce du staff pour la saison prochaine sera faite ? Lors des voeux du président (le 22 janvier) ce devait être sous 15 jours donc le 2 fevrier. Rien ! A Vannes le Président a repoussé l'annonce encore d'une semaine. Pourtant pour préparer la saison prochaine, plus tôt l'annonce sera faite, mieux le recrutement sera fait.
Cordialement.
..............lis MIDOL demain
C est que tu a des infos
MIDOL annonce le départ acté de LAIRLE ds un gd article consacré au Sujet du staff du SAXV
Plsrs noms circulent pr venir en Charente
Dernière modification par Cece16470 (03/02/2019 23:14:00)
Ont peut pas ouvrir
C'est bon j'ai modifié le lien
Bon voilà, l'annonce est tombée. Maintenant il faut savoir qui va venir. Pierre Sagot restera t-il malgré le départ de Julien ? J'avais entendu dire qu'il partirait peut être si Julien n'était pas reconduis, quelqu'un a une info à ce sujet ?
Personnellement je ne me réjouis pas du départ de Julien, comme on dit on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va récupérer, et ce qu'on perd selon moi c'est quelqu'un de dévoué, travailleur, ultra compétent et surtout en progression constante. Il n'aura aucun mal à trouver un nouveau club, et je suis très reconnaissant de la façon dont il a marqué notre club durant ces 6 années.
A voir aussi les joueurs qui ne prolongerons pas leur contrat suite à cette annonce, le jeu des chaises musicales va s'enclencher, il ne faut absolument pas que ça prenne le pas sur le sportif car on est pas encore maintenu !! Je fais confiance à tout le monde pour prouver leur professionnalisme et maintenir le club avant de partir pour ceux qui nous quitterons.
............faut s'appeler Noves Guy Roux ou Fergusson ..........pr s'inscrire ds la durée d'un club ......
6 saisons,et des montées successives.........très très beau bilan lui permettant de viser désormais un top 6 je pense
Bonjour,
Un grand merci à Julien pour le travail accompli au SAXV. Il n'aura aucun mal à rebondir. Il faudra lui faire une belle fête le maintien assuré. Je ne me fais aucun soucis sur son professionnalisme et sur celui des joueurs (c'est tout leur intêret). 6 ans dans un club c'est déjà un long bail. Un nouvel élan semble nécessaire (au vu des derniers matchs) avec un changement de staff et d'après ce qu'on peut lire sur CL ou le Midol, D. Pitcho cible des entraineurs de top 6 de ProD2 (ça peut attirer des joueurs). Il n'y a pas de raisons pour qu'il y ai une pléthore de départs suite à l'annonce de la non reconduction de Julien. P.Sagot avait prolongé en début de saison. Maintenant place à la fin de saison avec en premier une victoire impérative contre Bourg en Bresse et un top 10 au final.
Tous derrière le SAXV.
Cordialement.
Je trouve ça dommage de ne pas concerver Julien... Aprés comme le dit lightning on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne... J'espére que le président sait ce qu'il fait... De plus j'ai peur qu'on est un effectif complet à reformer en fin de saison avec le départ de Julien j'ai peur de voir beaucoup de joueurs quitté le navire... En espérant avoir rapidement le nom du nouveau staff!
Grosse prise de risque pour le président du SAXV. Je me demande comment il va pouvoir attirer l'un des 3 entraîneurs cités : le SAXV a un budget limité et ces entraîneurs ont une bonne côte.
.......ce qu'il faudrait savoir c'est ce sur quoi la vision de l'avenir du SAXV par chacun des 2 hommes diffère..........et à mettre ça en regard de la possible venue de l'actuel coach d'Oyo............qui ne vient pas pr jouer le ventre mou.........
Autrement dit,le pdt pense que Lairle ne peut plus amener gd'chose......même s'il lui donne plus de moyens...c'est ma vision
Budget limité ainsi que niveau infrastructure... Quand je vois que le nom de Buenonato est cité pour venir chez nous et quand je vois la différence des infrastructures entre Oyo et le SA XV je me dis comment peut on attiré un tel nom... Surtout que nous n'avons pas le même budget... Aprés peut être l'ambition de faire les phases finales d'ici peu de temps et de structurer le club.... J'attends de savoir quel sera le prochain staff et de savoir les raisons de la non reconduction de Lairle.