Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4047

flancker a écrit :

Ce n'est pas de fausses informations, ça avait fait l'objet d'un article de la CL il y a 2 ans. La montée a été obtenue grace à la combine des photographes, et depuis 2 ans il y a le redressement URSSAF dont les modalités (montant etc...) n'ont pas été dévoilées sur la place publique.

Il a donc suffit d'un montage financier pour obtenir une montée ? Super ! pourquoi on s'est fait chier à jouer les matchs alors ? Il y a une différence entre la DNACG qui contrôle la gestion financière des clubs sportifs et l'URSSAFF qui contrôle la gestion financière de toute les entreprises quelqu'en soit l'activité.

Si condanation URSSAFF il y a, ça n'est pas pour cette histoire de photographes révélée par la DNACG qui remettait en cause notre montée en Pro D2. Il était repproché de verser une partie du salaire des joueurs via des auto entreprises (photographes) mais à l'époque ou cette affaire a eu lieu, ce n'était pas interdit par les instances, c'est la raison pour laquelle notre montée en Pro D2 a été validée ( aprés l'avoir obtenue sur le terrain quand même, il a pas suffit de claquer des doigts).

Des contrôles URSSAFF toute les entreprises en subissent tous les ans, ça ne veut pas dire qu'il y a une irrégularité de constaté, c'est un contrôle et le SA XV comme toute entreprise est contrôlée, donc avant de parler de problèmes URSSAFF il faut en avoir les preuves.

#4048

Lightning-Bolt a écrit :
flancker a écrit :

Ce n'est pas de fausses informations, ça avait fait l'objet d'un article de la CL il y a 2 ans. La montée a été obtenue grace à la combine des photographes, et depuis 2 ans il y a le redressement URSSAF dont les modalités (montant etc...) n'ont pas été dévoilées sur la place publique.

Il a donc suffit d'un montage financier pour obtenir une montée ? Super ! pourquoi on s'est fait chier à jouer les matchs alors ? Il y a une différence entre la DNACG qui contrôle la gestion financière des clubs sportifs et l'URSSAFF qui contrôle la gestion financière de toute les entreprises quelqu'en soit l'activité.

Si condanation URSSAFF il y a, ça n'est pas pour cette histoire de photographes révélée par la DNACG qui remettait en cause notre montée en Pro D2. Il était repproché de verser une partie du salaire des joueurs via des auto entreprises (photographes) mais à l'époque ou cette affaire a eu lieu, ce n'était pas interdit par les instances, c'est la raison pour laquelle notre montée en Pro D2 a été validée ( aprés l'avoir obtenue sur le terrain quand même, il a pas suffit de claquer des doigts).

Des contrôles URSSAFF toute les entreprises en subissent tous les ans, ça ne veut pas dire qu'il y a une irrégularité de constaté, c'est un contrôle et le SA XV comme toute entreprise est contrôlée, donc avant de parler de problèmes URSSAFF il faut en avoir les preuves.

Vérifie avant de t'exprimer, non je ne suis pas banquier ni comptable au SAXV dieux ( les dieux du rugby bien sur cheeky) m'en gardent.Les informations sont réelles et pas des fantasmes sorties de mon esprit tordu devil. De plus,c'est quand même plus facile de montée en pipant .Si  tout avait été propre, vous n'auriez pas eu les moyens d'avoir les joueurs donc, vous ne seriez peu être pas monté.Tout est lié.Tout est dit.

Aprés faire l'autruche ne fait pas avancer le Schimlblic.Avec la FFR d'aujourd'hui pas sur que vous seriez la.

Vous êtes la tant mieux pour vous.Pourvu que cela dur.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4049

Gadget5863 a écrit :

Vérifie avant de t'exprimer, non je ne suis pas banquier ni comptable au SAXV dieux ( les dieux du rugby bien sur cheeky) m'en gardent.Les informations sont réelles et pas des fantasmes sorties de mon esprit tordu devil. De plus,c'est quand même plus facile de montée en pipant .Si  tout avait été propre, vous n'auriez pas eu les moyens d'avoir les joueurs donc, vous ne seriez peu être pas monté.Tout est lié.Tout est dit.

Aprés faire l'autruche ne fait pas avancer le Schimlblic.Avec la FFR d'aujourd'hui pas sur que vous seriez la.

Vous êtes la tant mieux pour vous.Pourvu que cela dur.

Alors que ressasser toujours la même histoire depuis maintenant 4 ans ça, ça fait clairement avancer le schmilblick. On a compris que vous aviez pas digéré qu'une équipe avec 3 fois moins de budget ne mette que 2 ans à monter alors qu'il vous en a fallut 5, t'inquiètes pas, tu peux passer à autre chose.

Et si ma tante en avait ce serait mon oncle, notre montée a été validée par les instances compétentes au moment où nous l'avons obtenue, qu'est ce que tu veux de plus ? Le reste n'est que fantasme, donc continues à te faire du bien, mais dans ton coin.

#4050

Lightning-Bolt a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Vérifie avant de t'exprimer, non je ne suis pas banquier ni comptable au SAXV dieux ( les dieux du rugby bien sur cheeky) m'en gardent.Les informations sont réelles et pas des fantasmes sorties de mon esprit tordu devil. De plus,c'est quand même plus facile de montée en pipant .Si  tout avait été propre, vous n'auriez pas eu les moyens d'avoir les joueurs donc, vous ne seriez peu être pas monté.Tout est lié.Tout est dit.

Aprés faire l'autruche ne fait pas avancer le Schimlblic.Avec la FFR d'aujourd'hui pas sur que vous seriez la.

Vous êtes la tant mieux pour vous.Pourvu que cela dur.

Alors que ressasser toujours la même histoire depuis maintenant 4 ans ça, ça fait clairement avancer le schmilblick. On a compris que vous aviez pas digéré qu'une équipe avec 3 fois moins de budget ne mette que 2 ans à monter alors qu'il vous en a fallut 5, t'inquiètes pas, tu peux passer à autre chose.

Et si ma tante en avait ce serait mon oncle, notre montée a été validée par les instances compétentes au moment où nous l'avons obtenue, qu'est ce que tu veux de plus ? Le reste n'est que fantasme, donc continues à te faire du bien, mais dans ton coin.

Oui mais on a pas triché laughlaughlaugh et la dessus il n'y a pas photos devil

Dernière modification par Gadget5863 (29/01/2019 17:00:29)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4051

Va-t-on finir par parler rugby sur ce forum ????????

#4052

Maber16 a écrit :

Va-t-on finir par parler rugby sur ce forum ????????

Tu as raison maber 16 j'arrête et même avec tout cela je vous souhaite le meilleur.

Les supporters ne sont en rien responsables des actes des dirigeants, ils les subissent malheureusement.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4053

SoyauxProD2 a écrit :

 Ecoute arrete de creer des polemiques inutile. Tu ne sais pas tout.

Pourquoi ce si pourquoi cela, mais arrete. Si cela n'a pas ete fait c'est que le SAXV ne pouvait pas les faire, il y a un pourcentage de masse salariale a respecter dans le budget. Et oui notre club n'a pas un budget extensible. Le SAXV n'avait pas les moyens de prendre un 10 buteur. C'est comme ca.

Le boulot est bien fait par Didier et  compagnie. Nous n'avons pas le budget d'autres equipes de Pro D2. Didier Pitcho bosse tres bien depuis plusieurs annees.

De plus comme tu tant douter meme si cela est passe sous silence il eu une certaine chose a payer suite a une affaire URSAFF.

Rien de grave, le SAXV bosse bien et va bien.

Tu sais apres le match de Brive je discutais avec un agent, un arriere ouvreur top buteur comme le montalbanais Bosviel c'est 10.000€ par mois, location maison et voiture.

Rien n'est gratuit en Pro D2 et la concurence a plus de moyen que  nous.

C'est justement parce que je ne sais pas et ne comprend pas certains choix , que j' émets une opinion qui vaut ce qu'elle vaut,  que je te pose des questions POLIMENT vu que tu as l'air d'en savoir....pas obligé d'ètre vindicatif , agressif ..c'est un forum, on est là pour débattre entre supporters avec respect mème si il y a parfois désaccord...désolé  , sinon faut pas poster.. !!

#4054

Gadget5863 a écrit :
Maber16 a écrit :

Va-t-on finir par parler rugby sur ce forum ????????

Tu as raison maber 16 j'arrête et même avec tout cela je vous souhaite le meilleur.

Les supporters ne sont en rien responsables des actes des dirigeants, ils les subissent malheureusement.

Lightnight-bolt a raison , tu viens broder , voir calomnier parce que t'as pas digéré notre montée avant vous...!! Et arrète de dire que tu l'as lu dans Charente Libre , j'y suis abonné et le journal mème si il en a parlé à l'époque , n'a jamais dit ce que tu avances....et personne accuse les dirigeants . Poser des questions n'est pas inventer des réponses..!!...

#4055

@SoyauxProD2 : OK ..merci , je prends note...!!

#4056

Complétement d'accord avec toi (et le président) pour ce qui est de la fin d'un cycle pour coach LAIRLE.

Pour ce qui est d'AYASTARAN pas besoin d'être un grand connaisseur expérimenté du rugby pour voir qu'il est loin d'être le point fort de l'équipe .... 

Sinon juste pour info DIJON est 1er de sa poule avec GOURDON aux commandes...

#4057

Allez, un pari. Lairle manager général du club. Heguy entraineur-joueur des avants. Osmond entraineur des arrières.

#4058

Ta des infos pour dire ça 

Pro D2