Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4033

Je me prend à rêver d’un retour de Sébastian Poet qui arrive au terme de ces 2 années de contrat  a Colomier !!!! Quand on sait qu’il ne bute même pas là-bas ... Quelle gâchis 

Dernière modification par Raf16 (28/01/2019 23:56:58)

#4034

SoyauxProD2 a écrit :

Mon cher framoun,

Tu poses la question alors que tu as la réponse, 

Oui Didier décide et tu le sais, mais le départ de Lucas a permis de remettre la masse salariale dans les clous par rapport au budget, voilà pourquoi les décideurs du SAXV ont pris la décision de ne pas prendre de 10. Le boulot a été bien.fait, il y a une masse salariale à respecter. Les 10 bon buteur ça coûte.

Didier et son équipe fait du bon boulot 

je n'ai pas vraiment ma réponse car en début de saison, le SAXV devait prendre plus de joueurs..Aho puis Williams en 1ère ligne qui ne sont pas venus + le Sud.Afr. blessé en 2e ligne : çà fait 2 joueurs en moins dans le budget et le départ de Méret a économisé son salaire ...et on vient de prendre 2 jokers.(1 pour mareuil suffisait) et sans se ruiner on pouvait trouver mieux que Laforgue ou Pehau en 10..! Après je comprends qu'il faille surveiller le budget , mais les choix pris me convaint qu'à moitié..

#4035

Le contrat de vardnell rompu grosse économie 

#4036

Tu parle à qui comme ca

#4037

SoyauxProD2 a écrit :

Je fais reponse au topic du dessus. 

Je ne parle pas a toi, COMME CA

Pas bien mais quand tu note

le Président préside,

Le staff entraine,

Les joueurs jouent,

Les supporters supportent,

Cela sent un peu le dictat et un manque de respect pour ceux qui permettent au président de présider, ou staff d'entrainer et aux joueurs de jouer, sans public cela ne sert a rien.

Par contre vous pourriez leur parler et jouer franc jeu sur les problémes URSSAFF, et leur rendre des comptes ne dit on pas "faute avouée et a moitié pardonnée".

Dernière modification par Gadget5863 (29/01/2019 03:11:24)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4038

Bonjour,

Sur les derniers matchs joués, je trouve que nos 9 n'éjectent pas la balle assez vite et sur les regroupements les soutiens tardent à venir (ce n'est que mon avis). Pourquoi ne pas essayer J. Ric en 10 en doublure de D. Jones et Laforgue en doublure de P. Laffite en 15?  Je pense que nos centres ne sont pas assez "perforants" pour franchir le premier rideau de défense.

Cordialement

#4039

Gadget5863 a écrit :

Par contre vous pourriez leur parler et jouer franc jeu sur les problémes URSSAFF, et leur rendre des comptes ne dit on pas "faute avouée et a moitié pardonnée".

Qu'est ce que tu racontes, tu bosses à l'URSSAFF ? Tu es comptable au SA XV ? Tu es le banquier du SA X V ? Non tu n'es rien de tout ça alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas, diffuser de fausses informations, ou des fantasmes ne te mènera à rien.

#4040

Lightning-Bolt a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Par contre vous pourriez leur parler et jouer franc jeu sur les problémes URSSAFF, et leur rendre des comptes ne dit on pas "faute avouée et a moitié pardonnée".

Qu'est ce que tu racontes, tu bosses à l'URSSAFF ? Tu es comptable au SA XV ? Tu es le banquier du SA X V ? Non tu n'es rien de tout ça alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas, diffuser de fausses informations, ou des fantasmes ne te mènera à rien.

Ce n'est pas de fausses informations, ça avait fait l'objet d'un article de la CL il y a 2 ans. La montée a été obtenue grace à la combine des photographes, et depuis 2 ans il y a le redressement URSSAF dont les modalités (montant etc...) n'ont pas été dévoilées sur la place publique.

On peut imaginer que le redressement a été étalé dans le temps et que celà continue de peser sur les comptes actuels ce qui ne permet pas de faire de folies sur le marché des transferts expliquant ainsi le faible nombre de joueurs pro dans l'effectif.

Pro D2