geeza a écrit :A la tv, on avait l'air au-dessus, mais si on revoit les actions individuellement Laforgue (amène 1 essai, en coute 1 autre), les ailiers parfois mal placés pour défendre, à la course on a rattrapé personne, Ric un peu juste physiquement, bref des petits détails qui changent la donne; Vannes plus tranchant mais sans génie aucun... ça fait 3 matches où on laisse des points abordables (aurillac nevers vannes). L'arbitrage a été moyen mais pas archi défavorable pour le SAXV, ça s'est équilibré (nous aussi on a marqué sur un écran à Chanzy il y a qq temps...).
Je suis confiant car on des gars volontaires (coletta, le guen, roger, nicolas, jones, sans doute heguy), mais il faut cocher maintenant pour respirer un peu. (j'y reviens encore mais les touches il y a un pb non ? ...)
et pour l'anecdote, quand Vannes marque son essai en contre par Bouthier, Magne à la TV en fait des caisses, bel essai d'accord, mais quand meme...pas celui de la saison qd même je suis d'accord..........
Allez SAXV