Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3991

Mad 16 c est ce que je disait hier pour les réceptifs c est plus important 

#3992

J espère Qu ont va pas leur donner des jours de repos car y a du boulot et ça serait inadmissible 

#3993

Après, je pense que le vent à fortement modifié le déroulement du match (des penalités pas tentées, ou pas réussis, des passes ratées). Je ne sais pas si sans vent, le match aurait été différent, à savoir une victoire bonifiée pas méritée sans dominer mais avec une belle résistance d'un côté et pas mal de maladresses de l'autre. 

Dernière modification par bizuth56 (27/01/2019 18:07:07)

#3994

je te rassure BIZUTH le vent n'y est pour rien ... Le match aurait pu se dérouler dans un gymnase avec les portes fermées qu'on aurait quand même eu droit à une possession stérile .... ou alors ça fait 4 ans qu'on est gêné par le vent 

#3995

Chercher pas d excuse le message passe plus ladauge est déjà à Bayonne il a même jamais été là lairle sait bien qu'il restera pas 

Concernant les joueurs 

Le guen est déjà à l ubb car je l ai jamais vu aussi mauvais au lancer 

Ayestaran fidèle à lui même sait pas faire une passe fait des en avants depuis 2 saisons déjà mais c est un copain 

Roger c est pareil ont le préféré à sitauti mais c est un copain 

Lafforgue le pauvre jous 10 15 voir 9 donc peut pas se fixer sur un poste fait ce Qu il peut mais joue blesser actuellement 

Caneda sert à rien tout le temp blessé 

Le seul point positif pour moi C est El goulh j espère Qu ont va lui faire signer un contrat pro mais si ça fait comme le numéro 8 des espoirs l année dernière j ai un doute 

Tout ça pour dire vite du changement Mr le président 

 

#3996

"Incroyable de dominer autant un match (80% en 2e dira Magne) , d'avoir autant d'occasions et de le perdre sans rien ramener..Ces paroles sont du commentateur d'Eurosport et de Magne..

Il y avait déjà Frustration à Aurillac , là c'est pire..il y a aussi un mélange de maladresses, d'hésitations dans la conclusion qui fait rager.. Tout les commentaires que j'ai lu , posent question mais ces prolongements en question du Staff aux joueurs n'est pas bon pour la sérenité. On perd 3 touches dans les 22 adverses et malgré çà on a 4,5 occasions d'essais , mais à chaque fois peu de soutien , mauvais choix ou en-avant..La charnière n'a pas aidé , 2,3 en-avant d'Ayestaran dans notre camp et un Lafforgue pas fameux (passe imprécise et essai en contre de 80 m) dans le pack toujours en évidence Coletta et Muarua,la 1ère ligne atenu mais la 2e Le ghoul et Maurens en-dessous !! Lescure  manque de clairvoyance et de vitesse ..Comment le Club n'a pu voir qu'on avait qu'un seul 10 et pas de remplaçant , mème pour dépanner..Et en 3/4 comme j'ai lu ,Wilson ou Roger OK mais c'est du physique point, alors que SITAUTI un des rares technique en feinte et vitesse absent (choix du staff ??)a manqué  pour scorer un essai  La dernière action encore plus improbable, l'arbitre dit à Vannes à 13 ,dernière faute ce qui veut dire essai pénalité ensuite, mais non on tente 3 points avec vent fort ,et là tu prends encore un coup..car 0 point..j'en serais presque dépité , mais il ne faut pas jeter le bébé et l'eau du Bain à condition de travailler dur surtout techniquement et vitesse quand on voit ce match..le seul petit truc positif les 2 recrues m'ont l'air pas mal, héguy au lancer et dans les rucks avec Landman ..!

#3997

Maber16 a écrit :

Bonsoir,

Je viens de regarder le match à la télé. Quel déception, le SAXV domine dans le jeu mais est incapable de marquer sur ses temps forts. On donne 2 essais de 80m sans aucune passe, 1 exploit personnel sur le premier et un coup de pied sur le second. Pourquoi à 15 contre 13 n'avons nous pas repris la touche  pour essayer de priver Vannes du BO et nous gagner le BD ? Il va falloir gagner contre Bourg avec le BO car derrière ça revient fort et Colomiers peut très bien se réveiller.

Cordialement

La dernière pénalité a  montré l'impuissance des joueurs du SAXV à marquer un essai,  pourquoi choisir la touche sur l'avant dernière pénalité et non pas là mêlée ??

Les Vannetais avaient 2 joueurs de moins dans le 8 de devant, des mêlées à 6 contre 8 à 5 mètres de la ligne et c'était l'essai quasiment assuré,  surtout devant l'impuissance de pouvoir marquer des essais au large ou en force...

La gestion des dernières minutes a été désastreuse et c'est bien dommage car vous méritiez au minimum le BD!!

#3998

c'est  le genre  de match qui te file les glandes pdt une semaine.............et y a de quoi !!!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3999

Pendant 2 semaines oui !  surtout quand  tu campes dans les 22 adverses et que sur une perte de balle a la con tu te prends un contre assassin !  ou encore que tu fais le mauvais choix alors que l'essai était tout vue  

#4000

Quelqu'un peut me dire combien de match et de temp à jouer meret à begles car privilégier l argent plutôt qu au impératif du club je trouva ça juste surtout Qu ont a résilier le contrat de vardnell celui de katiashvili de Mitchell alo 

#4001

MousticAix a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonsoir,

Je viens de regarder le match à la télé. Quel déception, le SAXV domine dans le jeu mais est incapable de marquer sur ses temps forts. On donne 2 essais de 80m sans aucune passe, 1 exploit personnel sur le premier et un coup de pied sur le second. Pourquoi à 15 contre 13 n'avons nous pas repris la touche  pour essayer de priver Vannes du BO et nous gagner le BD ? Il va falloir gagner contre Bourg avec le BO car derrière ça revient fort et Colomiers peut très bien se réveiller.

Cordialement

La dernière pénalité a  montré l'impuissance des joueurs du SAXV à marquer un essai,  pourquoi choisir la touche sur l'avant dernière pénalité et non pas là mêlée ??

Les Vannetais avaient 2 joueurs de moins dans le 8 de devant, des mêlées à 6 contre 8 à 5 mètres de la ligne et c'était l'essai quasiment assuré,  surtout devant l'impuissance de pouvoir marquer des essais au large ou en force...

La gestion des dernières minutes a été désastreuse et c'est bien dommage car vous méritiez au minimum le BD!!

Pareil...j'ai pas compris pourquoi le SAXV n'a pas continué a allé à l'essai plutôt que de taper la pénalité et je n'étais pas le seul; beaucoup de mes voisins en tribune ont eu le même ressenti. Chois du coach, de Ric? Y'a des jours comme cela, tu ne mérites pas forcément de perdre mais pas forcément de gagner non plus. Globalement, votre défense est performante, en attaque, y'a sûrement des questions à se poser!

#4002

jarod26 a écrit :

Pendant 2 semaines oui !  surtout quand  tu campes dans les 22 adverses et que sur une perte de balle a la con tu te prends un contre assassin !  ou encore que tu fais le mauvais choix alors que l'essai était tout vue  

ça arrive à tous ..... 

Au moins 2 fois pour Vannes : une interception contre Montauba et un joueur qui va marquer..... on perd le match d'un point. 

Contre Aix, on essaie de conforter l'essai du Bonus offensif...... et c'est un contre d'Aix qui nous l'enlève, de leur ligne, à 2 ou 3 minutes de la fin. J'échangerai bien le B.O de cet aprem contre celui-là, car il était mérité, lui.  

Dernière modification par bizuth56 (27/01/2019 19:18:32)

#4003

déclaration de l'entraîneur qui résume bien le match du point de vue des locaux : 

 « Match difficile face à un adversaire qui aurait paradoxalement pu gagner.

On a manqué de maîtrise et on s’est montré souvent fébrile.

Deux actions individuelles d’Anthony et Ambrose ainsi qu’une penaltouche nous font prendre le score.

Par contre, il faut féliciter les joueurs pour le caractère dont ils ont fait preuve pour lutter 10 minutes à 13 contre 15 dans nos 22m pour préserver la victoire puis ce bonus.« 

#4004

Je suis le seul à trouver hallucinant l’interview de notre président avant le match ou il dis « je sais pas c’est du 50-50 ». Ques tu veut travailler dans la sérénités en ne savant pas de quoi ton avenir sera fait ? Ne pas prendre de décision c’est peut être laisser sur le carreau certain joueurs et le staff... les gars vont assurer leur avenir en s’engageant ailleurs.!!!!

Pro D2