Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Raf16 a écrit :excuse moi je me suis sûrement mal m’exprimer !!!!
C est certain....
Lookat Theball1 a écrit :SoyauxProD2 a écrit :Amis du supporters du SAXV, quand pensez vous ?
Rarement.....
Elle est bonne
Lookat Theball1 a écrit :SoyauxProD2 a écrit :Amis du supporters du SAXV, quand pensez vous ?
Rarement.....
Raf16 a écrit :excuse moi je me suis sûrement mal m’exprimer !!!! Je me doute qu’on parle d’erwan Nicolas mais il ne me sembler pas avoir vus de rumeurs ou d’informations concernant son éventuel départ .
Si dèja lu que rouen cherchait a le reprendre, surtout si il monte en PRO 2
NENESS16710 a écrit :Raf16 a écrit :excuse moi je me suis sûrement mal m’exprimer !!!! Je me doute qu’on parle d’erwan Nicolas mais il ne me sembler pas avoir vus de rumeurs ou d’informations concernant son éventuel départ .
Si dèja lu que rouen cherchait a le reprendre, surtout si il monte en PRO 2
Cherchait a le reprendre ..c'est pas acté donc du vent...car pour l'instant Rouen n'est pas en Prod2...faut un minimum de concret sinon on va vers les rumeurs ou fake news..!
Terrain impraticable ce soir match reporté ce week end
LE MATCH contre AURILLAC est REPORTÉ .... pour cause de terrain gelé
. JAROD a été un peu plus rapide que moi ... en attente d'une nouvelle date fixée
Dernière modification par MAD16 (11/01/2019 19:30:39)
Match reprogrammé dimanche a 14h15 !
Bon, les angoumoisins, vous pouvez pas aller faire vos courses ailleurs qu'à Dax ?
Pk
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/le-talonneur-arnaud-heguy-quitte-l-us-dax-pour-angouleme-1547235221
Merci Jerome bon courage pour votre saison
on a plus qu'un talon de 20 ans... on peut dire adieu à la qualif
Après Pablo Huete, vous nous plantez un deuxième couteau dans le dos
Dernière modification par Jerome Allezdax.com (11/01/2019 21:34:33)