Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3753

Cirer le banc Ben ont en reparle régarde Garrido il jouait pas chez nous suit cette saison à calvisano 

#3754

Bonjour,

Bonne année sportive aux joueurs (que les blessés nous reviennent en grande forme), staff, dirigeants et supporters du SAXV. Que cette année permette au club de se consolider dans cette ProD2 de plus en plus dure et peut-être de viser une place dans les 8 premiers voir mieux.

Cordialement

#3755

Bonne année à tous. 

#3756

On devrait ètre vite fixé sur le Staff à venir (le mème je pense ..??) , le Prés. Pitcho avait dit que cela devrait ètre réglé durant 1ère quinzaine de Janvier....Après à Colomiers çà m'interroge !! car si ce n'est le coté sentimental et l'exigence financière de Lairle , c'est pas forcément une progression d'un club qui vit plus sur son passé..!

#3757

Une ptite pensèe a mon ancien coèquipier du SCA  J-P SARDIN qui nous recemment quittè,solide gaillard

formant avec le grand joseph (IMBERNON) une 2 ei L  crainte et rugueuse ou bcp de grand joueurs s'y casserent les dents

( au sens propre com au figurè  LOL )

Condolèance a sa famille et ses proches

Allez SA  XV

G. j.  

 

#3758

F. Landreau se dirige vers le stade francais.....

J espère que Julien lairle va rester manager et pierre Sagot préparateur physique pour les 2 prochaines saisons!!!! Pour Rémy Ladauge, à suivre....

De toute façon, le choix du staff doit être fait maintenant afin de préparer la prochaine saison dans les choix de prolongation de contrat et de futures recrues à dénicher....

Bonne reprise aux joueurs et bonne préparation pour le délicat déplacement à Aurillac, il faut aller chercher quelques chose du Cantal...

On devrait revoir prochainement Kruger, Belzons et Ric .... bon point afin de ramener de la concurrence sur certains postes...

Allez le sa xv

#3759

Rémi Ladauge va nous quitter pour Bayonne.

Allez le SA XV

#3760

nico24300 a écrit :

Rémi Ladauge va nous quitter pour Bayonne.

Est-ce que ton info est sur à 100%...et quid de Lairle qui je pense devrait rester comme Sagot qui a resigné..le SAXV va surement si ce n'est déjà fait trouver un remplaçant à Ladauge..!

#3761

framoun a écrit :
nico24300 a écrit :

Rémi Ladauge va nous quitter pour Bayonne.

Est-ce que ton info est sur à 100%...et quid de Lairle qui je pense devrait rester comme Sagot qui a resigné..le SAXV va surement si ce n'est déjà fait trouver un remplaçant à Ladauge..!

Autant pour moi sur le doute..tu as raison , je viens de voir l'info sur Rugbyrama..!!

#3762

bac16 a écrit :

Oh merde il vont faire comment vu Qu il etait pas bon au saxv enfin pour notre très bon coach des lignes arrières 

Maintenant qu il est en partance pour Bayonne j espère que vous allez poser votre candidature....

 

#3763

Nn il en reste un à partir

#3764

Malheureusement je pense que rien n'est encore acté pour LAIRLE .... il a donné ses "directives" pour rester mais les dirigeants ne remplissent pas toutes les conditions pour le moment et je ne suis pas sûr qu'ils puissent y arriver même s'ils le souhaitaient réellement (ce que j'ignore) ...  et un coach de son potentiel libre de tout contrat (même si on n'en est pas tous fan) ça attire automatiquement des propositions. Je pensais qu'on aurait une annonce début JANVIER mais maintenant j'avoue que j'aimerais que la deadline soit fixée assez rapidement afin que le club ne prenne pas de retard dans la préparation de la saison prochaine ....

Ça serait bien que ce soit décidé pour la venue de BRIVE avec pourquoi pas une annonce devant les camera d'EUROSPORT

Pro D2