Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3739

bac16 a écrit :

Info cl en faite tu me fait rire tu y connaît rien mais tu relais toute les info cl pas mal 

Par contre parle nous de l altercation entre vardnell et un historique du club qui va sûrement partir fin de saison 

Appel tes copains de la cl ont aimerait bien en savoir plus

Avec tous ces blesser moi je dit bientôt ont va mettre les moins de 18ans vu Qu ont recrute pas 

Ben voyons, j'étais gamin quand j'allais à Chanzy années 70 , puis 80 (époque Larrieu, Cloclough, etc) et abonné depuis la fed1...pour ta gouverne.  Sur les infos de C.L quand tu vas au match et ensuite tu lis le rapport du Staff ,  j'analyse et désolé mais je ne m'en tiens pas aux fakes-news , aux ragots , aux yaka fauquon , san saucun discernement comme tu le fais , tout n'est pas possible et n'importe quoi non plus...Ce qui est critiquable (pas du tire à vue comme tu fais) doit ètre argumenté avec éléments tangibles vérifiés...c'est loin de ton cas..!

#3740

Laisse tomber...il y aura toujours un club des grincheux....et celui la doit être au minimum champion de Charente....nourri au fiel.

Joyeux Noël aux supporters (les vrais!) et un pied de nez aux autres....

 

#3741

Faites vous des bisous 

Au faite supporters non dites plutôt spectateurs ça fait mieux surtout à Chanzy 

#3742

Ouh lala que d'amertume pour des choses qui ne sont pas si graves! Reprenons-nous pendant la trêve des confiseurs et mettons de la douceur dans nos futurs propos. Je me souviens de mon premier match à  Chanzy c'était en 1960 ( oh diable j'ai pas vu le temps passer) et c'était cool. Le dimanche on courrait ramasser les ballons derrière la petite tribune et fuir la fumée des gros cigares de nos pères. Les joueurs soufflaient comme des boeufs par manque d'oxygène et trop plein de Kronenbourg. Tout était plus lent sauf pour les séances de châtaignes. Un rugby rêvé quoi!

Allez bonnes fêtes à tous .

#3743

Moi ce que je constate 

Alo pas venu

Mitchell reparti

Hess reparti 

Vardnell reparti 

Kartiashvili reparti 

Ça fait quand même gros en 6 mois y a bien quelque chose de bizarre quand même 

#3744

ALO venu et reparti très rapidement suite à des problèmes de santé ..... au moins pour celui-là il n'y a rien à reprocher à personne 

#3745

De toute façon ont nous dit pas tout et le pire c est que les EXPERTS ben ont leur fait croire ce Qu ont veut 

#3746

Bon j espère que les départs de katiasvili et Varndell vont être composés??? Effectif actuel de 31 pros !!! Ça doit être le plus faible de pro D2, c est trop light et on l a bien vu et payé vendredi dernier!!!! Rageant d avoir perdu ces 2 points à la piaule, va falloir aller les rêcupérer en déplacement....

De toute fačon il faut impérativement un pilier supplémentaire..... et un 3/4 polyvalent serait également souhaitable!!!!! À suivre...

Concernant le staff, alors on se dirige vers quoi???

Prolongation de Julien Lairle? Arrivée de F. Landreau ou autre...???

Allez le sa xv

 

#3747

Il n'y a absolument AUCUNE CHANCE que FABRICE LANDREAU vienne entrainer le SAXV ... Reste LAIRLE ou un autre ... il faudra vite être fixé puisque la saison prochaine se prépare vite 

#3748

Pk aucune chance 

#3749

NUL N'EST PROPHETE EN SON PAYS  .....  dans l'imaginaire local ça reste le dernier international du SCA (et à ce titre CHOUCHOU du public historique) et un entraîneur ayant une expérience de TOP14 et COUPE d'EUROPE donc on attendra toujours plus de sa part que de n'importe quel autre coach  .. s'il tente une aventure ailleurs et se plante ça passera toujours mieux que de le faire "chez lui"

#3750

#3751

Oh merde il vont faire comment vu Qu il etait pas bon au saxv enfin pour notre très bon coach des lignes arrières 

#3752

bac16 a écrit :

Oh merde il vont faire comment vu Qu il etait pas bon au saxv enfin pour notre très bon coach des lignes arrières 

Bac16, essaye d'ètre un peuplus réfléchi...!!Les Tigers ont surement un budget plus fort que le SAX en faisant signer Varndell  sans se ruiner et si çà se trouve plus comme joker en cas de blessure , un peu comme Meret à l'UBB qui ne joue peu à la différence qu'il est plus jeune...CAR rien ne dit que Varndell va étre titulaire mème 1 fois sur 2 ...je pense mème qu'il risque de cirer le Banc et vu qu'il ne s'adaptait pas chez nous , autant que ce soit chez lui pour préparer sa retraite vu qu'il a 33 ans..! 

Pro D2