Velours a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
je ne pense pas que Nevers se soit vu trop
beau mais 4 jours seulement depuis le dérnier match et prochain déplacement un jeudi il a fallu gérer l'effectif ... 13 changements à nevers : des automatismes moins présents et plus de fautes ....
Mais si, mais si....d ailleurs vous même écriviez sur le post de l USON « ça risque d'envoyer du steak!! ».
De fines tranches de carpaccio alors???
Je confirme, on s est vu trop beaux. Justement 13 changements pour un match à domicile c'est se voir trop beau plus que gérer une période courte entre 2 matchs.
Si on a décidé de mettre aussi une grosse équipe pour le déplacement à Béziers en faisant jouer une équipe bis à domicile vendredi la preuve est faite.
Bon, le résultat de vendredi est positif (ouf) pour nous mais ça s est joué à rien et surtout dans la tête.
Trop beau, je ne sais pas, mais aux annonces des équipes, il n'y avait pas photo 
je pense que PEM savait ou l'on mettait les pieds.Franchement au vu de l'équipe du SAXV je pensais au 5 pts aprés 10 mm de match, je ne désirais que la gagne.
Le SAXV vient de faire un constat, il posséde des joueurs qui ont envie et sur un match quand tu joue avec envie tu peut tout faire.voir Carca en fin d'année derniére, il on rentrer des "seconds couteaux" et paf le maintien.
Le soucis pour moi, c'est que des lors qu'une équipe nous maltraite, nous presse, joue la ligne et se bat dans les rucks, on reste spectateur, on se pose des questions la ou il n'y a pas lieu.On ne se sert pas assez du jeu au pied Offensif.La preuve, nos ailliers transparents, il faut une accélération du jeu pour enfin poser un essai c'est court et inssufisant pour cette équipe.Si notre 9 n'est pas dans un grand jour, c'est mort, il n'y a pas de "génie" dans le jeu.Henry commence a mettre sa patte sur l'équipe et désolé de remettre cela sur le tapis mais, pour voir loin et longtemps, il te faut deux charniéres 9,10 performantes sur la durée du championnat.Les gros mangés en 1ére mi-temps et le SAXV qui se rassure voila pour moi les clefs du match.
Ceçi dit, la victoire est la , difficile, justifié??? mais la un coup de semonce au Pré cela arrivera surement encore, seul point positif, on ne joue pas avec nos qualité mais on arrive a gagner (miraculeusement sur ce match mais on gagne) et c'est le genre d'épreuve qui te fait une équipe pour l'avenir.
Dernière modification par Gadget5863 (09/12/2018 15:11:40)