Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

..et j'oubliais...ce soir mème dans la douleur , on a encore la preuve que l'équipe sans JONES n' est pas la mème...! on peut s'en passer à Nevers  ou le reposer pour les 2 prochains... indispensable à Chanzy..!

Pour le moment on reste a cette 7eme place ! ce qui est très bien !  place à la suite  ! on verra bien 

Bonjour,

Très petit match hier soir, le plus mauvais de la saison à domicile. Pas surpris de prendre des fessées à l'extérieur en jouant de cette façon. Par contre pourquoi sortir Varndell plus que Bureitakiyaca, les 3/4 n'ayant eu aucun bon ballon à exploiter. Ce n'est pas de cette façon qu'on lui redonnera la confiance et aussi peut-être l'envie de jouer.

Cordialement

Bonjour. La copie rendue était vraiment pas terrible. Colomiers nous offre le match...c est Noël avant l heure. Merci

Pour le reste, confirmation que la solution Laforgue en 10 n est pas idéale et je regrette vivement le départ de Meret à l UBB (tout en souhaitant que Ric revienne au plus vite). Très déçu par Varndell (je ne peux pas croire qu un joueur au tel palmarès ait oublié son rugby....), par nos 3/4 aux abonnés absents, et une nouvelle fois par Mareuil (comment peut il laisser filer la dernière touche en tentant de jouer long???!!??).

Merci aussi a l abruti qui tapait des pieds en tribune à chaque tentative adverse....le match était suffisamment chiant comme cela.

Dernière modification par Lookat Theball1 (01/12/2018 10:28:49)

Guillaume Laforgue, qui est au demeurant un charmant garçon, n'a pas le niveau de la Pro D2. Il pèse négativement sur le début de ce match. Il va falloir passer ce bloc avec deux victoires impératives à Chanzy en attendant les retours de blessures en début d'année. 

D'accord pour dire que Guillaume Laforgue n'a pas fait une bonne mi-temps, mais à sa décharge il est plus un 15 qu'un 10 et c'est le seul avec Pierre Lafitte a être à la retombée des balles aériennes.

Guillaume Lafforgue est un bon joueur de pro D2 quand il joue à son poste, c est à dire 9 ou 15. Un mauvais match en 7 ans au club ... il y a pire comme bilan!!!!! 

Hier, toute l équipe a mal joué comme à Bourg en Bresse!!!! Heureusement que Colomiers n est pas au mieux autrement ça ne passait pas!!!!

Maintenant place à Nevers, il va falloir faire tourner afin de laisser au repos des joueurs majeurs afin de tout mettre contre Aix en Provence et Massy. 

J espère que le match de hier soir va servir de leçon car le couperet est passé prés!!! 

Une chose en ressort : l effectif est trop juste en quantité, il est urgent de recruter un joueur devant car les blessures longue duree s accumulent, Kruger, Belzons, Hayes!!!

Quand au remplaçant de Meret, on l'attend toujours... a moins que le staff et dirigeants trouvent toujours que l on est suffisamment armé à ce poste!!!!!

Il y a qu à voir mont de Marsan qui vient de recruter le petit Seguy en 10 et un autre 3/4 en 2 semaines!!!! Nous avec notre effectif de 33 pros ... on est vraiment trop juste en nombre!!! 

Allez le sa xv

En tout cas, notre cher "ami" Olivier Magne s'en ai donné à coeur joie sur le plateau d'Eurosport ... Avec son fameux : "c'est plus qu'Colomiers qui perd le match que le SA XV qui le gagne". Vu le match, il n'a pas entièrement tord, mais il y a eu d'autres matchs hier soir pas tip-top ! Même son collège Arnaud Beurdeley a dit qu'il était sévère envers le SA XV !

Ben quoi magne il a dit ce que je dit depuis des semaine le SAXV est au taquet progressera plus sauf si il y a du changement 

Et c est quoi ce complot anti vardnell a pas eu un ballon sur son aile mau le remplace et la ça joue que sur cette aile 

Y a un tri et un choix a faire Mr le président mais comme vous en faite Qu à votre tête ben continuez 

Michel Gros Dumaine a écrit :

Guillaume Laforgue, qui est au demeurant un charmant garçon, n'a pas le niveau de la Pro D2. Il pèse négativement sur le début de ce match. Il va falloir passer ce bloc avec deux victoires impératives à Chanzy en attendant les retours de blessures en début d'année. 

Comme les posts précédents , A votre débit..  Lafforgue est un bon joueur de Prod2 mais pas un 10 on a eu confirmation...le 15 est son poste , et il peut jouer aussi à la mélée ou il peut ètre bon , mais c'est tout..Quand a l'effectif , si il est limité en nombre je pense que cela est du aussi au Budget..car pour avoir un Bon Prod2 il faut casquer...on le voit dans le paquet ou en pilier là ou on a le nombre on a rien d'exceptionnel ..et hormis Le guen les meilleurs du paquet sont en 2e et 3e ligne là ou on a des blessés (Hayes, Belzons, Kruger) et pas trop de rechange à mème niveau....Et le plus criant en 10...sans Jones , on n'a plus de 10 (rien à espérer coté espoirs  Magnoac ou Even) Ric en a encore pour 3 mois....les 2 seuls espoirs à mon avis ayant le niveau sont Velten et Murua qu'il va falloir faire jouer.....La Question qui se pose .."Est-ce délibéré ou subit de se contenter de l'effectif actuel "?..la réponse , on s'en doute..!!

bac16 a écrit :

Ben quoi magne il a dit ce que je dit depuis des semaine le SAXV est au taquet progressera plus sauf si il y a du changement 

Et c est quoi ce complot anti vardnell a pas eu un ballon sur son aile mau le remplace et la ça joue que sur cette aile 

Y a un tri et un choix a faire Mr le président mais comme vous en faite Qu à votre tête ben continuez 

C 'est vrai que Varndell n'a pas eu beaucoup de ballon mais les 2 qu'il a eu , çà ne respirait pas la sérenité notamment son long coup de pied ou à la reception le joueur de colommiers lui fait la malle....moi il m'inquiète surtout en défense mais à sa décharge il joue les matchs les plus mauvais de l'équipe ....mais en rien montre un plus ..ok bac16..!

Buretikayaca fait quoi de plus 

Je vais paraitre un peu dur à l'égard de Guillaume Laforgue mais même en 15 le jeu au pied reste très moyen alors qu'il est l'arme majeure de ce poste. Quant aux relances si elles ont été correctes en Fédérale1, en Pro D2 elles ont été plutôt inefficaces voire risquées.

LAFORGUE est passé à côté vendredi mais ça n'efface pas tout ce qu'il a réussit sur les dernières saisons.

Pour ce qui est de VARNDELL je suis de plus en plus persuadé que l'on peut parler de boycott .... certains joueurs ne veulent pas jouer avec lui et je crois que c'est devenu difficilement dissimulable. Il y a quelques temps il y avait eu une rumeur d'une échauffourée entre l'anglais et un "historique" de l'effectif et on dirait bien que ça se confirme .... s'il s'est réellement mis le vestiaire à dos ça va être compliqué

Pas le temps durant la semaine prochaine mais si certains parmi vous vont assister à l'entraînement pourriez-vous vous assurer qu'il n'y a pas une nouvelle tête dans la paquet d'avants ...il se pourrait bien qu'on ait un 2ème LIGNE à l'essai très prochainement  

Pro D2