Pro D2

SA XV

MAD16 a écrit :

LEGUEN à l'UBB  ....  on savait qu'il partirait ... .maintenant on sait où

Sacré joueur, il sera difficile de le remplacer !

On aura le temps plus tard de parler du départ de notre capitaine... il y a plus urgent notamment de préparer comme il se doit la réception des Biarrots!!!!

Il faut prendre impérativement ce match!!!

Chanzy aura comme à son habitude son rôle à jouer.... et devrait être encore extrêmement bien garni... en plus le beau temps devrait être de la partie!!!

Sclavi : 3 matchs ... logique.

Allez le sa xv

Barack a écrit :
MAD16 a écrit :

LEGUEN à l'UBB  ....  on savait qu'il partirait ... .maintenant on sait où

Sacré joueur, il sera difficile de le remplacer !

Eaxct .. info rapporter aussi par l'Equipe un contrat de 2ans à l'UBB...mais c'est pour 2019/2020 donc il a d'abord à penser cette saison au SAXV et nous de continuer à le supporter..! (j'espère que l'UBB , après Meret saura nous renvoyer l'ascenceur..! mais le Max a raison..pour l'heure c'est d'abord Biarritz à battre à Chanzy rempli j'espère , coté Météo dimanche en principe pas de pluie..!

La saison prochaine se prépare déjà et vu le nombre de joueurs en fin de contrat qu'on a au SAXV j'espère que ça se prépare activement .... pour info sont concernés : 

- le coach LAIRLE

PILIERS :  Florent GUION, Nikoloz KHATIASVILI, Pingi TALA"APITANGA , Younes EL JAI

2ème LIGNE : Baptiste GAY, Paolo HUETE, Sabri EL GHOUL

3ème LIGNE : Anthony COLETTA, Quentin WITT

MELEE : Adrien AYASTARAN, Erwan NICOLAS

OUVERTURE : Benjamin MAGNOAC,

CENTRE : Antoine ROGER, Callum WILSON, Benjamin PEHAU

AILIER : Kimono SITAUTI, Theo VLETEN, Lucas CANEDA, Tom VARNDELL

ARRIERE : Guillaume LAFORGUE

Ça fait quand même du sacré beau monde ....

Certains vont résigner mais y aura un gros turn over 

MAD16 a écrit :

La saison prochaine se prépare déjà et vu le nombre de joueurs en fin de contrat qu'on a au SAXV j'espère que ça se prépare activement .... pour info sont concernés : 

- le coach LAIRLE

PILIERS :  Florent GUION, Nikoloz KHATIASVILI, Pingi TALA"APITANGA , Younes EL JAI

2ème LIGNE : Baptiste GAY, Paolo HUETE, Sabri EL GHOUL

3ème LIGNE : Anthony COLETTA, Quentin WITT

MELEE : Adrien AYASTARAN, Erwan NICOLAS

OUVERTURE : Benjamin MAGNOAC,

CENTRE : Antoine ROGER, Callum WILSON, Benjamin PEHAU

AILIER : Kimono SITAUTI, Theo VLETEN, Lucas CANEDA, Tom VARNDELL

ARRIERE : Guillaume LAFORGUE

Ça fait quand même du sacré beau monde ....

Déjà , dans le groupe il y a 5 , 6 joueurs que je vois mal conservés par le Club ( et par moi ) et d'autres  à garder absolument..!!

Ce n'est pas ces 5 ou 6 joueurs là qui m'inquuètent ... 

Personne ne parle de l info Charente libre

Bizarre à chaque fois Qu il y a eu un démenti ça c est fait derrière 

Et voilà vardnell et Wilson hors groupe une fois de plus allez continuons avec l autre incompétent 

Oui l incompétent qui a fait monter le club de Fédérale 2 à la pro d2!!!

C est un peu fort!!!

Moi j espere que le club poursuivra avec ce staff .... mais en cas de départ de J. lairle ... j espère que le club fera donc l effort de recruter F. Landreau. Le vestiaire pourra ainsi danser sur Benny B lors de belles victoires :-) 

Autrement, plus sérieux, attention à ces Biarrots dimanche, il faudra montrer à ces derniers que l'on ne vient pas gagner à Chanzy cette saison!!!! 

Content que le groupe retrouve des cadres comme Coletta et Lescure pour ce match crucial!!!

Allez le sa xv ...

Et en cas de victoire dimanche .... la 7eme place sera retrouvée!!!!

Tu pense ce que tu veut moi aussi 

Alors explique moi quand j entend le manager générale qui dit compter sur la formation pourquoi ont a pas d équipe en crabos, alamacery, et nos espoirs en fédéral

Tous ce qui compte à ces yeux C est l équipe pro tu n'a Qu à naviguer à chaque entraînements des jeunes il ne voyent jamais le manager générale du  Club comme à leur match à domicile

Après tu dit j espère Qu ont va garder le staff et bien moi je dit non et je suis pas le seul à le penser mais peut être un des seul a l exprimer sur ce forum 

Pro D2