Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bac16 a écrit :Quelqu'un sait c est quoi le problème avec Wilson ????
C 'est vrai qu'avec Wilson....1 titularisation (et j'en suis pas sur) ..?.. et 1 ou 2 bancs de touche en 9 matchs..çà pose question surtout qu'il a fait une bonne saison 2017/18...En tout cas si à Oyonnax qui est 5 jours après sans vrai récup pour le groupe de Bayonne, il n'apparait pas ..là faudra des Explications..!! A ce sujet les conférences d'avant match , t'en sais pas plus après....que du basique .!!
Sinon demain suivant l'équipe alignée , on va voir si le SAXV est décidé à jouer le coup à fond , ce qui ne sera pas le cas à Oyonnax, plus l'impasse avec un groupe amoindri 5 jours après et 2000 kms en 5 jours et peu de récup ..
La (belle) compo
SA XV. 15. Lafitte; 14. Bureitakiyaca, 13. Sitauti, 12. Roger, 11. Caneda; (o) 10. Jones, (m) 9. Ayestaran; 7. Witt, 8. Hayes, 6. Sutiashvili; 5. Huete, 4. Gay; 3. Sclavi, 2. Le Guen, 1. El Jaï.
Remplaçants: 16. Mareuil, 17. Guion, 18. Maurens, 19. Muarua, 20. Nicolas, 21. Laforgue, 22. Mau, 23. Halavatau.
Des cadres mis de côté pour aller à Oyonnax?
Quel cadre tu parle moi je pense pas
bac16 a écrit :Quel cadre tu parle moi je pense pas
Quoi?
Y a aucun cadre mit au repos c est une équipe type
bac16 a écrit :Y a aucun cadre mit au repos c est une équipe type
Ah ok merci de la précision
C est très très costaud.
La composition du SAXV montre néanmoins que nous n y allons pas en touristes.
Je vois un chouette matche demain et y serai.
allez violets ..... un petit point !!!!
Dur pour vous ce carton jaune + Essaie de pénalité...
Le carton rouge, je sais pas, il y a eu les images de la bagarre difffusées?
A un moment va falloir arrêter les conneries ! A cause de l indiscipline on se prend un rouge et un jaune résultat on ramene rien si ce n est 50 points dans la musette ....
Y a du tri à faire à commencer par les coaches
Y a du tri à faire à commencer par les coaches