nico24300 a écrit :
Moi je pense au contraire que Vannes est favori contre nous. Le classement est trompeur.
Vannes a très bien recruté , nous assez bien. Si on n'assure pas en mêlée, ça va être très compliqué de gagner et en plus on risque de manquer de piliers. En touche, je pense qu'on est l'équipe la plus faible.
De notre côté 2 victoires poussives cette saison, si on joue comme contre Aurillac ou Massy c'est cuit.
Le résultat du déplacement à Massy à une semaine d'écart entre les 2 équipes parle de lui-même.
Vannes c'est surtout de belles victoires à domicile la saison passée et aussi des accidents qui ont coûté les phases finales.J'ai d'ailleurs pronostiqué un très bon classement pour Vannes à l'issue de la saison.
La victoire contre Mont de Marsan est prometteuse et doit servir de base mais ce serait bien pour la confiance de ne pas sombrer à Brive ...
Aussi, en pro d2, 2 victoires à l'arrachée du SA XV contre 2 déculottées pour Vannes.
C'est une tâche compliquée qui nous attend à Chanzy mais il faudra trouver ce qui fera qu'on est meilleur que les bretons.
Quant à Vosawai ce n'est pas lui le problème, c'est soit le corps arbitral soit les règles soit les deux.
euh c'est gentil ca mais j'en suis pas si sur. on a été promu la même année donc c'est toujours intéressant de ""comparé"" et malgré 13 changements, vous avez tenu laroute contre Brive. Certes à 14 mais quand même. je pense que vous montez en gamme et que votre groupe est plus étoffé
Venir a chanzy pour les adversaires n'est jamais un plaisir car compliqué d'aller jouer la-bas. il y a parfois des relations-échanges un peu tendu entre les 2 clubs (cf l'année dernière ou avec les jeunes il y a peu) mais j'espère que tous se passera bien.
En tout cas, bon match à vous vendredi et que les meilleurs gagne même si suporteur du RCV, un BD pour nous et je signe tout de suite.