Le max a écrit :La belle victoire bonifiee vendredi soir contre Narbonne à été dure mais elle était vitale pour le maintien.
Beau match de N'zy qu il faudra garder pour l année prochaine. Homme du match à mes yeux.
Concernant Lescure, je ne comprends pas trop les remarques que l on peut faire à ce guerrier présent aux 4 coins du terrain et ce depuis qu il est chez nous. C est vrai par contre que son poste de prédilection serait plus le 7. Mais bon ... sacré bon joueur et indispensable à notre 3eme ligne qui est encore cette année notre point fort avec les Laulhe, N zy, Coletta et Witt.... sans oublier bien sûr Sutiasvili mais qui joue plus seconde latte cette année pour les besoins de l'équipe.
Allez bonne semaine de repos à nos joueurs afin de reprendre de plus belle avec 2 déplacements a Dax et Massy où il faudra en prendre une sur les 2 afin de se rapprocher du maintien qui devra se jouer vers 57 points cette année. Il nous faut donc au moins 2 victoires et plusieurs bonus... sur les 8 derniers matchs.
Quelqu'un a des news sur les blessés de vendredi, je pense à salawa, Wilson et Perraux?
De plus, le recrutement a bien commencê dans plusieurs clubs de pro d2, pas de news chez nous pour l année prochaine? Des bruits?
Je viens de voir que l on vient de faire signer Rokoduru, beau joueur de pro d2 qui faisait des ravages avec Albi l année dernière.... ça va déménager sur nos ailes avec salawa et Rokoduru!!!! Il vient je pense compenser les blessures de pilet et Caneda.
Allez le sa xv
Rien ne dit que nos 2 recrues du mercto d'hiver ne sont pas envisagés pour l'an prochain..mais pour çà il faut se maintenir le plus vite possible ce qui rend possible plus tot les signatures sinon si t'attend en denière journée à mi-avril il te reste pas forcément le meilleur choix..!
Tu oublies Leguen (pour moi le meilleur) qui est dans l'équipe type de la journée avec Jean-Ric, Lescure et Coletta..N'zi aussi très bon mais j'ai peur de la blessure.!