Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#407

ALLQUATREAS01 a écrit :
MAC J a écrit :

la grosse différence entre la poule élite et la prod 2 la poule élite ne ramènera pas une euro de plus si elle est joué à 10 (avec augmentation des budgets nécessaier pour espérer monter) et risque d'explosion e n vol alors que le pro d2 , ramène les droits tv mon choix est vite fait tenter notre chance en d2 meme si on redescend l'année d'après , y a pas de honte , mes souvenir de la pro d2 sont exellents mem si on est descendus.

+1

+1. Si c'est une poule élargie avec autant de frais de déplacements qu' en Prod2, mais un budget de fédérale. Il vaut mieux être en Prod2 avec un budget de Prod2.

#408

tousdevant84 a écrit :

CAP Gémini va verser 1.6 million d'euros cette année et autant la saison prochaine ,et ce ,pour la dernière fois!!!Donc ,Biarritz va se sauver et nous resterons à notre place en f1 ou comme vous voulez l’appeler!!Nous monterons le jour où nous gagnerons ce droit sur le terrain!!!

+1

Dernière modification par Oldoakfarmer (02/06/2016 14:48:59)

#409

De toute façon, d'après Olivier, si plus de 2 rétrogradés administratifs en ProD2, pas de promotion pour des clubs de fédérale.

#410

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça a moins de charme aujourd'hui... il n'y pas l'ombre d'un Haut-Bugiste qui joue à l'USO, et puis le vécu de nos 2 clubs est tellement différent depuis 12 ans ! Enfin si c'est l'occasion de remettre la cabane sur le chien, le clocher au milieu du village et reprendre la main, je dis pas non ! big_smile

Vu le recrutement et le budget de l'an prochain de l'USO on risque d'aller au devant de déceptions en Pro D2 ...Notre place est en Poule Elite et Soyaux capable d'en sortir ce qui est loin d'être acquis vu la présence de belles équipes promettant des matches durs tous les WE ....

Tu me fais rire Blairot , tu parles du budget et du recrutement d'OYO ,le fric et le recrutement ne fait pas tout , regarde AURILLAC !!!!

Ok ce que je constate c'est que l'USB à,vraiment du mal sur le terrain à progresser, sa place est en FED 1 pour l'instant , et si si elle monte sur le tapis vert ce ne sera pas si simple que veut bien le dire le père Humbert mais si c'est le cas et qu'elle se maintienne tant mieux mais je n'y crois pas à court terme ...Ne pas comparer avec OYO qui vient de passer 14 ans de suite en Pro D2 et TOP 14 et qui a acquis une autre dimension parle en aux nombreux bressans qui se pressent à Mathon le samedi....

#411

tousdevant84 a écrit :

CAP Gémini va verser 1.6 million d'euros cette année et autant la saison prochaine ,et ce ,pour la dernière fois!!!Donc ,Biarritz va se sauver

C'est de l'acharnement thérapeutique ! lol

#412

Un certain Quentin Drancourt ferait son retour en terre bressane big_smile

#413

allez violet ! a écrit :

Un certain Quentin Drancourt ferait son retour en terre bressane big_smile

Il n'a pas aimé ses vacances audoises ? big_smile

#414

Rougekitache a écrit :
allez violet ! a écrit :

Un certain Quentin Drancourt ferait son retour en terre bressane big_smile

Il n'a pas aimé ses vacances audoises ? big_smile

Je pense que beaucoup de chose lui manquait, dont une certaine ambiance qu'il n'a pas retrouvée la bas...

#415

2 762 spectateurs de moyenne , dernière assistance.....................à comparer aux 4 386 bressans 9ème assistance ........source LNR 2013 2014 ...............et ça n' a pas du bcp augmenter depuis

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/06/2016 13:43:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#416

PICARD-GIRARD a écrit :

2 762 spectateurs de moyenne , dernière assistance.....................à comparer aux 4 386 bressans 9ème assistance ........source LNR 2013 2014 ...............et ça pas du bcp augmenter depuis

Je ne parle pas forcément de l'ambiance à Verchère lors des matchs, mais plutôt celle entre joueur et celle où il habitait !

#417

j'ai bien compris , il y a plsrs composantes ds ''l'ambiance'' , celle autour de la main courante en est une , celle ds le vestiaire , celle d'après match , celle de la ville ..........et pourtant il y avait retrouvé Alin Coste , il ne débarquait pas en terre inconnue ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#418

allez violet ! a écrit :

Un certain Quentin Drancourt ferait son retour en terre bressane big_smile

Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu aussi à Carca...

#419

18 fois une MT ...........le rythme de féd1

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#420

PICARD-GIRARD a écrit :

18 fois une MT ...........le rythme de féd1

Tu peux t'attendre à plus en ProD2. D'un autre côté, il avait fini la saison blessé à Bourg, donc le temps de se remettre...Son retour à Bourg me plairait bien, mais cela suscite une interrogation pour moi: est-ce que l'on renforce notre première ligne, ou est-ce qu'un joueur est partant?

Fédérale 1