Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#393

Le Biérofrogue a écrit :
jarod26 a écrit :

Quelqu'un peut me dire le déficit du biarritz olympique ? merci

Il suffit de regarder sur infogreffe ou société.com Ah ben non, comptes non drposés. Ça c'est ballot alors big_smile

Tu t’emmerdes en ce moment !! smile Si tu veux , vérifier tous les comptes des entreprises du secteur du sports pour les Pyrénées Atlantiques tongue

Dernière modification par poye40 (02/06/2016 08:50:34)

#394

El Kesako a écrit :

Catinot et Lescroc l'un entraineur et l'autre manager à Bourg. Mignot va au LOU. C'est une info de l'agence "président manipulé".

Dernière modification par poye40 (02/06/2016 09:03:09)

#395

Rougekitache a écrit :
fab01 a écrit :

Et un derby contre Oyo, ça ne se refuse pas wink

ça a moins de charme aujourd'hui... il n'y pas l'ombre d'un Haut-Bugiste qui joue à l'USO, et puis le vécu de nos 2 clubs est tellement différent depuis 12 ans ! Enfin si c'est l'occasion de remettre la cabane sur le chien, le clocher au milieu du village et reprendre la main, je dis pas non ! big_smile

Derby , ça ne veut plus rien dire désormais !! Tu as nbre de supp' Violets qui suivent le parcours d'Oyo , et vont à Mathon le vendredi samedi et à Verchère le dimanche !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#396

Blairot Vu le recrutement et le budget de l'an prochain de l'USO on risque d'aller au devant de déceptions en Pro D2 ...Notre place est en Poule Elite et Soyaux capable d'en sortir ce qui est loin d'être acquis vu la présence de belles équipes promettant des matches durs tous les WE ... je n'ai rien compris !!! recommence STP !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#397

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :
fab01 a écrit :

Et un derby contre Oyo, ça ne se refuse pas wink

ça a moins de charme aujourd'hui... il n'y pas l'ombre d'un Haut-Bugiste qui joue à l'USO, et puis le vécu de nos 2 clubs est tellement différent depuis 12 ans ! Enfin si c'est l'occasion de remettre la cabane sur le chien, le clocher au milieu du village et reprendre la main, je dis pas non ! big_smile

Vu le recrutement et le budget de l'an prochain de l'USO on risque d'aller au devant de déceptions en Pro D2 ...Notre place est en Poule Elite et Soyaux capable d'en sortir ce qui est loin d'être acquis vu la présence de belles équipes promettant des matches durs tous les WE ....

Tu me fais rire Blairot , tu parles du budget et du recrutement d'OYO ,le fric et le recrutement ne fait pas tout , regarde AURILLAC !!!!

#398

Les clubs selon leur rang au classement des budgets En barrages AB 2ème budget 11,34 SMontois 6ème 5,89 Colomiers 9ème 5,54 Aurillac 13ème 4,52 Saison terminée le 21 mai !!! BO 3ème 10,72 USAP 4ème 10,52 ASBH 5ème 6,28

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/06/2016 11:17:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#399

La place de Bourg est en F1, pour le moment... Il est vain d'espérer un repêchage qui pourrait s'avérer une entrée dans l'ascenseur. On connaît le chemin. Je préfèrerai une poule "élite" à 14 clubs. Il me semble que ça serait plus juste et plus judicieux. C'est un simple avis, je ne suis pas décideur.

#400

...........c'est un peu l'avis de bcp sur ce sujet !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#401

la grosse différence entre la poule élite et la prod 2 la poule élite ne ramènera pas une euro de plus si elle est joué à 10 (avec augmentation des budgets nécessaier pour espérer monter) et risque d'explosion e n vol alors que le pro d2 , ramène les droits tv mon choix est vite fait tenter notre chance en d2 meme si on redescend l'année d'après , y a pas de honte , mes souvenir de la pro d2 sont exellents mem si on est descendus.

#402

MAC J a écrit :

la grosse différence entre la poule élite et la prod 2 la poule élite ne ramènera pas une euro de plus si elle est joué à 10 (avec augmentation des budgets nécessaier pour espérer monter) et risque d'explosion e n vol alors que le pro d2 , ramène les droits tv mon choix est vite fait tenter notre chance en d2 meme si on redescend l'année d'après , y a pas de honte , mes souvenir de la pro d2 sont exellents mem si on est descendus.

+1

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#403

CAP Gémini va verser 1.6 million d'euros cette année et autant la saison prochaine ,et ce ,pour la dernière fois!!!Donc ,Biarritz va se sauver et nous resterons à notre place en f1 ou comme vous voulez l’appeler!!Nous monterons le jour où nous gagnerons ce droit sur le terrain!!!

#404

tousdevant84 a écrit :

CAP Gémini va verser 1.6 million d'euros cette année et autant la saison prochaine ,et ce ,pour la dernière fois!!!Donc ,Biarritz va se sauver et nous resterons à notre place en f1 ou comme vous voulez l’appeler!!Nous monterons le jour où nous gagnerons ce droit sur le terrain!!!

Gémini est un sponsor historique du BO; mais il manque 700000 à 800000€ tout de même.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#405

c'est pas tt à fait ce qu'écrit l'Equipe ........la saison prochaine est en option , pas la dernière ............même si ça risque de l'être !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#406

ALLQUATREAS01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

CAP Gémini va verser 1.6 million d'euros cette année et autant la saison prochaine ,et ce ,pour la dernière fois!!!Donc ,Biarritz va se sauver et nous resterons à notre place en f1 ou comme vous voulez l’appeler!!Nous monterons le jour où nous gagnerons ce droit sur le terrain!!!

Gémini est un sponsor historique du BO; mais il manque 700000 à 800000€ tout de même.

le décès de S KAMPF a ou va qd même changer la donne .............et le FCG n'est pas à l'abri d'une réduction de voilure lui aussi ...........sans parler qu'il faut peut être faire la différence entre Cap G et SK ........... il me semble bien qu'il y a 4 ou 5 ans , SK avait fait un chèque personnel pr aider le CSBJ ............et l'an dernier qd il a mis la main à la poche pr le BO c'était à titre personnel je crois ... Donc , si a travers l'entreprise CG et à travers son cas personnel , il contribuait par 2 fois au budget , le futur s'annonce délicat pr les bénéfciaires

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/06/2016 12:37:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1