Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#379

14, ce serait bien, mais je pense que la Fédé fera une poule de 10 ou 12.

#380

ALLQUATREAS01 a écrit :

bon comme chacun donne son avis voilà le mien: si l occasion se présente d aller à l étage au dessus il faut le prendre . avec 2 club de prod2 sauvé par repêchage, les 2 promus ,et éventuellement 2 clubs repêché plus deux trois clubs prod2 sur le fil du rasoir sportivement la possibilité de se sauver est plus importante hmm

Ton raisonnement tient la route! smile

#381

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

bon comme chacun donne son avis voilà le mien: si l occasion se présente d aller à l étage au dessus il faut le prendre . avec 2 club de prod2 sauvé par repêchage, les 2 promus ,et éventuellement 2 clubs repêché plus deux trois clubs prod2 sur le fil du rasoir sportivement la possibilité de se sauver est plus importante hmm

Ton raisonnement tient la route! smile

on est déjà deux, on peut envoyer le dossier à la fédé big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#382

4 ex féd 1 plus Dax (tangent depuis 3 saisons) on sera au moins 5 pr 2 sièges .............c'est vrai que c'est tentant d'y aller !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#383

Bah oui un club violet en plus ça fera pas de mal ! loupez pas le train ! il est encore a quai dépêchez vous ! big_smile

Dernière modification par jarod26 (01/06/2016 18:41:16)

#384

jarod26 a écrit :

Donc vous reviendrez surement peut-être chez nous à Chanzy en PRO D2 l'année prochaine ? big_smile smile deux clubs violets en PRO D2 ça serait bien

Je n'ai pas encore vu passé l'accord de la DNACG pour angouleme et vannes !!!!

#385

La poule élite , c'est la promotion nationnale ni plus ni moins , ya que le nom qui change !! on a deja donné !!! une année pour rien , retour en F1 , Tours était monté en PRO D2 pour le résultat que l'on connait !!! Si la chance nous est donnée pour la PRO D2, faut la saisir épicetou , c'est mon avis et cela n'engage que moi !!

#386

roudoudou a écrit :

La poule élite , c'est la promotion nationnale ni plus ni moins , ya que le nom qui change !! on a deja donné !!! une année pour rien , retour en F1 , Tours était monté en PRO D2 pour le résultat que l'on connait !!! Si la chance nous est donnée pour la PRO D2, faut la saisir épicetou , c'est mon avis et cela n'engage que moi !!

Et puis tous les tricheurs de Prod2 se retrouvent là dedans. C'est leur faire bien trop d'honneur. sad

#387

Et un derby contre Oyo, ça ne se refuse pas wink

#388

Amis Violets bonjour , je suis nouveau sur le forum . Une montée en ProD2 ne se refuse pas même sur tapis vert , les phases finales c'est tellement difficile , aléatoire ( blessures , arbitrage , le classement final , ... ) . Et pour le maintien , l'argent ne fait pas tout , regarder Oyo l'année dernière et Brive cette année en Top 14 Au fait , un derby contre le voisin Oyo , cela serait super .......

#389

fab01 a écrit :

Et un derby contre Oyo, ça ne se refuse pas wink

ça a moins de charme aujourd'hui... il n'y pas l'ombre d'un Haut-Bugiste qui joue à l'USO, et puis le vécu de nos 2 clubs est tellement différent depuis 12 ans ! Enfin si c'est l'occasion de remettre la cabane sur le chien, le clocher au milieu du village et reprendre la main, je dis pas non ! big_smile

#390

jarod26 a écrit :

Quelqu'un peut me dire le déficit du biarritz olympique ? merci

Il suffit de regarder sur infogreffe ou société.com Ah ben non, comptes non drposés. Ça c'est ballot alors big_smile

#391

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour l'instant, Bourg est en Féd1, et est à sa place. Je ne crois pas trop à ces rétrogradations et repêchages.

les repêchages , les clubs de B M A et Nevers ont ils été sondés pr savoir s'ils sont prêts à accepter l'invitation à monter ? les rétro , vu les chiffres qui circulent ds la presse , je serai vraiment très surpris qu'il n'y en ait pas !!!!

Apparemment, le président de Bourg a été appelé par la Fédé pour connaitre la position du club en ce cas, et il a dit oui.

De toutes les façons il dit oui à tout dans réfléchir LOL

#392

Rougekitache a écrit :
fab01 a écrit :

Et un derby contre Oyo, ça ne se refuse pas wink

ça a moins de charme aujourd'hui... il n'y pas l'ombre d'un Haut-Bugiste qui joue à l'USO, et puis le vécu de nos 2 clubs est tellement différent depuis 12 ans ! Enfin si c'est l'occasion de remettre la cabane sur le chien, le clocher au milieu du village et reprendre la main, je dis pas non ! big_smile

Vu le recrutement et le budget de l'an prochain de l'USO on risque d'aller au devant de déceptions en Pro D2 ...Notre place est en Poule Elite et Soyaux capable d'en sortir ce qui est loin d'être acquis vu la présence de belles équipes promettant des matches durs tous les WE ....

Fédérale 1