Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#351

pour RKT

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#352

lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#353

Ce que je voulais dire c est si on vous revoie a Chanzy pour la PRO D2 smile mais le temps que la justice rende une décision pour les appells de Bourgoins Biarritz et Narbonne

#354

PICARD-GIRARD a écrit :

.........c'est ton avis , c'est une info , c'est un pari ?

Les trois smile big_smile

#355

Il n'a pas l'air de déchainer les passions cet article abonnés de 5h du matin au titre racoleur et au contenu mystérieux big_smile

#356

VENTREJAUNE a écrit :

pour RKT

#357

lol lol bien mais le précédent était plus drôle !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#358

la lecture des 3 articles sur le BO ds RRAMA MIDOL et l'Equipe n'ont rien de rassurant pour les basques !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#359

Le Biérofrogue a écrit :

Il n'a pas l'air de déchainer les passions cet article abonnés de 5h du matin au titre racoleur et au contenu mystérieux big_smile

Il parle d'une poule élite avec 14 prétendants. A part cela, pas grand chose, si ce n'est que le MG serait content qu'une telle poule voit le jour: plus de matchs et de gros matchs, bonne préparation pour le niveau supérieur. Le président dit la même chose, et il dit aussi que le club est prêt à accepter un repêchage s'il devait avoir lieu.

#360

PICARD-GIRARD a écrit :

la lecture des 3 articles sur le BO ds RRAMA MIDOL et l'Equipe n'ont rien de rassurant pour les basques !!!

T'inquiète: jamais le BO ne sera rétrogradé, papa Blanco veille!

#361

là je pense que c'est cuit cette fois , vu l'importance du chiffre et surtout l'absence de SK (l'an dernier il avait dit , c'est la fusion ou c'est mon dernier chèque !! ) !!!! si je suis sur d'une bière c'est bien de celle ci !!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#362

PICARD-GIRARD a écrit :

là je pense que c'est cuit cette fois , vu l'importance du chiffre et surtout l'absence de SK (l'an dernier il avait dit , c'est la fusion ou c'est mon dernier chèque !! ) !!!! si je suis sur d'une bière c'est bien de celle ci !!!! lol

Pas de pb pour la bière! lol

#363

PICARD-GIRARD a écrit :

la lecture des 3 articles sur le BO ds RRAMA MIDOL et l'Equipe n'ont rien de rassurant pour les basques !!!

déjà que la ville de Biarritz a fait une avance de subvention de 5 ans soit 1,5M€ s ajoute les 700000€ manquants; la fédé est vraiment laxiste avec certains clubs moins avec d autres .

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#364

Quelqu'un peut me dire le déficit du biarritz olympique ? merci

Fédérale 1