Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#323

Bref, c'est le bordel! smile

#324

comme depuis 1 an !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#325

PICARD-GIRARD a écrit :

comme depuis 1 an !!!! lol lol lol

Je dirais comme depuis 4 ans et il pleut toujours LOL

#326

PICARD-GIRARD a écrit :

La dernière info du Progrès c'est ça ......... Le président bressan Jean-Pierre Humbert n’est pas effrayé par ce repêchage éventuel : « On est toujours postulant. Notre projet, notre équipe étaient bâtis pour une montée en Pro D2. Si nous avons prochainement une bonne nouvelle, nous n’aurions plus qu’à réactiver ce projet ! » Si l’USB n’accédait pas au Pro D2, elle repartirait la saison prochaine en Fédérale 1 dans la toute nouvelle poule élite, créée par la Fédération. Cette poule élite regroupera 14 clubs, candidats à la montée en Pro D2 et qui auront satisfait au cahier des charges, financières et administratives. Les punis Bourgoin, Biarritz, Tarbes et autre Narbonne, se pourraient se retrouver dans cette super-poule, au côté d’Auch, Romans, Chambéry, Aubenas ou Nevers. Le président Humbert voit cette nouvelle division d’un bon œil : « ça ferait de belles affiches. Ce championnat aurait une belle attractivité. Ce serait bien pour les politiques comme pour les partenaires ! »

De belles affiches OK mais on n'est pas prêt de monter car la concurrence sera redoutable surtout après 26 matches de Poule .....

#327

ds un 1er temps , je pense qu'une gde majorité des supp' bressans seraient satisfaits de cette formule qui apporterait de la nouveauté parmi nos visiteurs !!! Sans parler que le club se construirait sans pression

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#328

Si si du neuf big_smile le club a 24h pour se decider s'il accepte la PRO D2 , Selon FB ; donc affaire a suivre !!

#329

PICARD-GIRARD a écrit :

oui c'est bien pourquoi je le rappelle , rien de neuf depuis !!! Et à mon avis c'est normal ,ts les clubs de fed 1 sont ds l'attente de diverses décisions: Bourg Massy , voire Auch Nevers (si certains refusaient) pr un éventuel repêchage vers le prod2 Les ''prétendants'' pr l'éventuelle création de cette poule Elite Certains pr un éventuel repêchage suite à des rétro admi , des refus de montée les cas st multiples !!

Sans oublier un grand de Top 14 qui se ferait prendre par la patrouille....DNACG

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#330

je pense que l on se berce d illusions pour un éventuel repêchage; vu le bordel la fédé va nous sortir le retrait de points aux trois clubs suivant leurs trous dans les finances. le baisé sera Tarbes; et l an prochain l on recommencera avec 1,2, ou 3 clubs en plus. à toujours vouloir repousser les sanctions ils vont finir par créer un bordel immense.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#331

ils vont pas finir ..................c'est déjà fait !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#332

Bourgoin a déjà eu droit au retrait de points l'an dernier... Rappelez-vous Montluçon. OK seulement Bourgoin ça ne change rien pour vous.

#333

roudoudou a écrit :

Si si du neuf big_smile le club a 24h pour se decider s'il accepte la PRO D2 , Selon FB ; donc affaire a suivre !!

Selon le journal le pdt a déclaré que tt est prêt si la proposition d'intégrer le prod2 était faite à Bourg.............on suppose donc que le club a déjà échangé ac la fédé et la LNR sur divers points et notamment sur une date limite de décision ...........des 2 côtés .............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/05/2016 16:19:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#334

pour moi c est que du blablabla du moment que l usbpa dis rien et rien n est officiel on est en f1 .

#335

doudou01 a écrit :

pour moi c est que du blablabla du moment que l usbpa dis rien et rien n est officiel on est en f1 .

Exactement, du blabla! Attendons patiemment les communiqués du club, de la Fédé, de la DNACG; mais la patience n'est pas le fort du forumeur! smile

#336

Petit rappel , il faut que 2 des 3 clubs actuellement menacés (BO CSBJ RCNM) soient rétrogradés pour que Bourg soit sollicité ......... Tarbes a sauvé Dax le prochain rétrogradé sauvera Aix et le suivant permettra d'inviter Bourg..........qui dira oui ou non

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1