Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#295

Pat01 a écrit :

Club Violet 2020

Dans ce projet, je pense y trouver une réponse aux déclarations "acides" de Laurent Mignot au soir des matchs perdus à Aubenas et Angoulême.

#296

Julien GROS à Bourg pour 2 ans

#297

Je me suis fait la même réflexion. Et LM est partie prenante de ce projet mené par les dirigeants.

#298

Laurent Delhaye ancien préparateur physique de l'USB lors de l'année en PRO D2 a rejoint Carcassonne

#299

Coco01 a écrit :

Julien GROS à Bourg pour 2 ans

Très bonne nouvelle. La première recrue pour la future saison de Féd1 (ou ProD2!). Il sera notre nouveau 15 en attendant le rétablissement de Mael, et peut aussi jouer en 10 ou 11. Potentiel intéressant, jeune joueur, tout à fait dans la continuité des recrues de la saison précédente.

#300

Coco01 a écrit :

Laurent Delhaye ancien préparateur physique de l'USB lors de l'année en PRO D2 a rejoint Carcassonne

y a une connection entre ces 2 clubs ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#301

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Laurent Delhaye ancien préparateur physique de l'USB lors de l'année en PRO D2 a rejoint Carcassonne

y a une connection entre ces 2 clubs ?

Je sais pas mais Quentin Drancourt et Alin Coste semblent s'y être un peu perdu...

#302

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Laurent Delhaye ancien préparateur physique de l'USB lors de l'année en PRO D2 a rejoint Carcassonne

y a une connection entre ces 2 clubs ?

Ouais, le téléphone rouge! lol

#303

D'ailleurs Coste a réussi l'exploit de prendre 2 jaunes alors qu'il n'a joué que 3 matchs

#304

Coste est blessé longue durée je crois ........ Drancourt 18 matches dont 7 titularisations et 750 mn , c'est pas le n1 au poste ..... Quelles étaient leurs motivations pr aller à Carca ??? pas certain que ce soit la fiche de paie qd tu regardes le budget de ce club pas si éloigné de celui de Bourg ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#305

PICARD-GIRARD a écrit :

Coste est blessé longue durée je crois ........ Drancourt 18 matches dont 7 titularisations et 750 mn , c'est pas le n1 au poste ..... Quelles étaient leurs motivations pr aller à Carca ??? pas certain que ce soit la fiche de paie qd tu regardes le budget de ce club pas si éloigné de celui de Bourg ....

Leur motivations ? De jouer en ProD2 ........ Logique

#306

#307

LM veut installer Julien GROS en 10. M'est avis qu'il jouera surtout 15 en attendant le retour de Mael.

#308

Gros en 10.... On peut aussi imaginer un départ parmis Maiquez, Le Bourhis, Quiniou, Bourlon non ?

Fédérale 1