Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2955

..........pour le 8 non venu .................son club va finir 10 ème non ? ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2956

perso , rester encore 1 ou 2 ans en Elite si cette Elite est élargie et renforcée , portée à 12 ou 14 ...........je signe si on monte en puissance chaque année

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2957

MARCFANXV a écrit :

C'est marrant, en cas de montée tt le monde semble unanime pour dire que la poste à prioriser pour un juste recrutemment est celui d'ouvreur ! J'ai une vision un peu différente pardon...Dans l'ordre je miserais en 1/ Sur un n°8 de franchissement 2/ Un voire 2 Centres solides 3/ Un 2éme latte un peu soutier 4/ Un arrière de Formation et enfin, en 5/ Un ouvreur (le profil 10/12 idéal ! Clint, come back !)....Après, si l'enveloppe permet de remplir toutes les cases..........

D'accord avec toi il manque un huit très bon franchisseur en premier lieu  et ensuite une paire de centres , l'arrière on l'a si moinot revient et gros peut faire l'affaire. Quant au 10, je souhaiterais un 10 style Trin d'huc toute proportions gardées.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2958

tiens ,en passant S TIAN reprend ce wek end .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2959

TURTEL a écrit :
MARCFANXV a écrit :

C'est marrant, en cas de montée tt le monde semble unanime pour dire que la poste à prioriser pour un juste recrutemment est celui d'ouvreur ! J'ai une vision un peu différente pardon...Dans l'ordre je miserais en 1/ Sur un n°8 de franchissement 2/ Un voire 2 Centres solides 3/ Un 2éme latte un peu soutier 4/ Un arrière de Formation et enfin, en 5/ Un ouvreur (le profil 10/12 idéal ! Clint, come back !)....Après, si l'enveloppe permet de remplir toutes les cases..........

Un 2ème latte du style "Pénible" me semble aussi nécessaire....

D'accord avec toi il manque un huit très bon franchisseur en premier lieu  et ensuite une paire de centres , l'arrière on l'a si moinot revient et gros peut faire l'affaire. Quant au 10, je souhaiterais un 10 style Trin d'huc toute proportions gardées.

#2960

MARCFANXV a écrit :
TURTEL a écrit :
MARCFANXV a écrit :

C'est marrant, en cas de montée tt le monde semble unanime pour dire que la poste à prioriser pour un juste recrutemment est celui d'ouvreur ! J'ai une vision un peu différente pardon...Dans l'ordre je miserais en 1/ Sur un n°8 de franchissement 2/ Un voire 2 Centres solides 3/ Un 2éme latte un peu soutier 4/ Un arrière de Formation et enfin, en 5/ Un ouvreur (le profil 10/12 idéal ! Clint, come back !)....Après, si l'enveloppe permet de remplir toutes les cases..........

Un 2ème latte du style "Pénible" me semble aussi nécessaire....

D'accord avec toi il manque un huit très bon franchisseur en premier lieu  et ensuite une paire de centres , l'arrière on l'a si moinot revient et gros peut faire l'affaire. Quant au 10, je souhaiterais un 10 style Trin d'huc toute proportions gardées.

Pardon, en Gras mon commentaire...J'ai chié le quote....

#2961

pour l'instant les commentaires sont sur GROS !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2962

PICARD-GIRARD a écrit :

pour l'instant les commentaires sont sur GROS !!!!! cheeky

Avec tout ça on est vraiment dans de Gros Gras ! Okay je sors....

#2963

PICARD-GIRARD a écrit :

tiens ,en passant S TIAN reprend ce wek end .............

les arbitres ont travaillés leur vitesse au moins; histoire de rejoindre à la va vite les vestiaires cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2964

PICARD-GIRARD a écrit :

..........pour le 8 non venu .................son club va finir 10 ème non ? ........

En effet; MARUT pour ne pas le citer! wink

#2965

MARCFANXV a écrit :
MARCFANXV a écrit :
TURTEL a écrit :

Un 2ème latte du style "Pénible" me semble aussi nécessaire....

D'accord avec toi il manque un huit très bon franchisseur en premier lieu  et ensuite une paire de centres , l'arrière on l'a si moinot revient et gros peut faire l'affaire. Quant au 10, je souhaiterais un 10 style Trin d'huc toute proportions gardées.

Pardon, en Gras mon commentaire...J'ai chié le quote....

T'es tout pardonné! on avait capté.

#2966

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tiens ,en passant S TIAN reprend ce wek end .............

les arbitres ont travaillés leur vitesse au moins; histoire de rejoindre à la va vite les vestiaires cheeky

Là tu es dur...Le mec a fait 1 connerie, il a payé faut pas que ça le "poursuive" des lustres non-plus....Il est titu ? J'aimerais bien voir comment 1 mec de 36 balais avec un jeu basé sur l'explosion se comporte après 1 si longue coupure...Ils vont à Colomiers les Oyomen non? Gaffe pk là-bas ça galope de partout.....

#2967

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........pour le 8 non venu .................son club va finir 10 ème non ? ........

En effet; MARUT pour ne pas le citer! wink

à notre époque où les certitudes sont rares , en rugby t'en as au moins une , c'est qu'en venant à Bourg t'as qd même bcp de chances de jouer le haut du tableau ..........14 phases finales en 15 ans

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2968

MARCFANXV a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tiens ,en passant S TIAN reprend ce wek end .............

les arbitres ont travaillés leur vitesse au moins; histoire de rejoindre à la va vite les vestiaires cheeky

Là tu es dur...Le mec a fait 1 connerie, il a payé faut pas que ça le "poursuive" des lustres non-plus....Il est titu ? J'aimerais bien voir comment 1 mec de 36 balais avec un jeu basé sur l'explosion se comporte après 1 si longue coupure...Ils vont à Colomiers les Oyomen non? Gaffe pk là-bas ça galope de partout.....

 j étais sur le ton de la plaisanterie biensûr wink

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1