Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2927

c'est sympa chez vous l'ambiance entre supporter ! 

#2928

PICARD-GIRARD a écrit :

 

JAMAIS CONTENT !

FBBP01 : la pelouse du stade Verchère dans le viseur des entraîneurs

Après le match nul entre Bourg-en-Bresse Péronnas et Lens (0-0), mardi, c’est l’état de la pelouse de Verchère qui fait polémique.

 

la pelouse est classée11ème tt de même

il faut dire qu elle est dans un drôle(sale) d  état.,  pelée par petites plaques et vraiment pleins de petites bosses.....pour le prix qu elle a coûtée et le temps d utilisation ça fait cher le brin de pelouse.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2929

jarod26 a écrit :

c'est sympa chez vous l'ambiance entre supporter ! 

Si, si, mais avec Blaireau c'est spécial. Il branche et puis il se couche sur le dos en pleurnichant pour se faire pardonner. Mais n'empêche que sa vacherie, il l'a balancée quand même. Un pro.

#2930

Bressenfin a écrit :
jarod26 a écrit :

c'est sympa chez vous l'ambiance entre supporter ! 

Si, si, mais avec Blaireau c'est spécial. Il branche et puis il se couche sur le dos en pleurnichant pour se faire pardonner. Mais n'empêche que sa vacherie, il l'a balancée quand même. Un pro.

Exact le Blairot et non pas le Blaireaui mon cher Bressendébut , moi je n'attends que les résultats d'une équipe technique en place depuis des lustres et qui pour l'instant je dis bien pour l'instant est à sa place ....Alors Wait and see 

#2931

.je reviens sur le 10 , et pourquoi ne ferait on pas revenir MERCERAT........le peu qu'on a vu n'était pas mal du tout ........en s'y prenant à l'avance ,on aura le temps de lui faire ses papiers ... !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2932

un petit pronostic ayant vu toutes les équipes ,certaines 2 fois ,je vous vois à la fin de la saison 4 eme

Aix ,Nevers et Massy vous sont supérieures

#2933

.............attend de ns voir ds 15 jours !!!! cheeky tu réviseras ton impression !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2934

PICARD-GIRARD a écrit :

.............attend de ns voir ds 15 jours !!!! cheeky tu réviseras ton impression !!!

Désolé mais je supporte le RCAV mais mon pronostic ne changera pas 

vous serez dans les 5 ,c est pas si mal ,non ?

mieux que nous mais on vous attend début avril

#2935

les 4 équipes sont très très proches les unes des autres , suffit de voir le classement , de comparer les résultats entre elles , de comparer leurs résultats face aux 6 autres équipes..........Aix a pour l'instant un résultat d'avance  ,sa victoire à Limoges ,là où les autres ont chuté ......il leur reste à aller à Auch et Chambéry là où  leurs concurrents ont fait un résultat ..........qu'ils ne feront peut être pas .......tt comme les visiteurs de Aubenas ne rapporteront pas forcément 4 pts comme Aix en tt début de saison.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2936

PICARD-GIRARD a écrit :

.je reviens sur le 10 , et pourquoi ne ferait on pas revenir MERCERAT........le peu qu'on a vu n'était pas mal du tout ........en s'y prenant à l'avance ,on aura le temps de lui faire ses papiers ... !!!

Pas assez français! Il me semble que BOURLON sera en fin de contrat en juin, alors que GROS doit avoir encore une année violette. Jérémy rempilera-t-il compte tenu de son peu de temps de jeu cette saison? Notre MG confiera-t-il tjs les clés de l'ouverture à GROS la saison prochaine? Ou a-t-il déjà des pistes pour la saison prochaine à ce poste?

#2937

rugby2607 a écrit :

un petit pronostic ayant vu toutes les équipes ,certaines 2 fois ,je vous vois à la fin de la saison 4 eme

Aix ,Nevers et Massy vous sont supérieures

Pour l'instant, au vu des confrontations directes, Nevers est supérieur à Bourg; avec Massy, c'est kif-kif; et avec Aix on verra dans un mois.

#2938

bourlon va partir vus que mg ne le fait pas jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2939

doudou01 a écrit :

bourlon va partir vus que mg ne le fait pas jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il aurait en effet de bonnes raisons; mais nous ne savons pas tout...

#2940

Quand Bourg marchait ..........c'est qu'il y avait un grand joueur sous le maillot 10......

Pour l'instant on a un gros joueur ,c'est pas la même chose............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1