Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#281

................jaune comme le pasta.......il est l'heure !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#282

les Espoirs d'Oyo perdent en finale 15 à 12 battus par le Stade Montois ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#283

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr Narbonne le midol indiquait 800 - 900 dont les fameux 320 que la SASP doit donner à l'assos sous peine de ne plus avoir le numéro d'affiliation Pr le CSBJ , les chiffres collent...........malheureusement Pr le BO , à entendre et lire le club , c'est un simple problème juridique qui dure depuis plsrs mois ...ce doit être le dossier de la fameuse tribune ..........un bien étrange montage ........mais qui va faire le chèque de fin de saison cette année , SK est décédé....

c est quand même incroyable de telle chiffre.sa ne date pas d hier quand même.y a un gros souci.quand je vois toutes les garanties qu il fallait apporter pour monter je me dis quand même qu il y a eu des passages à vides depuis des années pour certains clubs.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#284

c'est bien là le problème ....mais ça rejoint les cas de Lille et Chalon à un degré moindre , quoique ................comment ont ils pu passer au travers , ne serait ce qu'il y a un an lorsqu'il y a eu validation de leurs comptes et donc accord pr leur engagement en septembre ? A qui fera t on croire qu'un tel déficit se crée en qques mois ? pas à moi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#285

vioooolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Pr Narbonne le midol indiquait 800 - 900 dont les fameux 320 que la SASP doit donner à l'assos sous peine de ne plus avoir le numéro d'affiliation Pr le CSBJ , les chiffres collent...........malheureusement Pr le BO , à entendre et lire le club , c'est un simple problème juridique qui dure depuis plsrs mois ...ce doit être le dossier de la fameuse tribune ..........un bien étrange montage ........mais qui va faire le chèque de fin de saison cette année , SK est décédé....

c est quand même incroyable de telle chiffre.sa ne date pas d hier quand même.y a un gros souci.quand je vois toutes les garanties qu il fallait apporter pour monter je me dis quand même qu il y a eu des passages à vides depuis des années pour certains clubs.

Pour Mémoires :!!

Dernière modification par poye40 (29/05/2016 22:07:43)

#286

La pelouse du terrain annexe refaite, avec pose de drains. C'est MIGNOT qui va être content!

#287

Préparez vous à recruter cela sera un plaisir pour Aix de venir vous rendre visite la saison prochaine .

#288

bouquin a écrit :

Préparez vous à recruter cela sera un plaisir pour Aix de venir vous rendre visite la saison prochaine .

Décidément, tu sais déjà tout! Tu dois bien être le seul! smile

#289

bouquin a écrit :

Préparez vous à recruter cela sera un plaisir pour Aix de venir vous rendre visite la saison prochaine .

Avec les appels, contre-appels, et tutti-quanti, rien ne sera décanté avant mi-juillet au mieux, et à ce moment-là le recrutement sera déjà bouclé puisque l'entrainement reprend le 27 juin.

#290

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bouquin a écrit :

Préparez vous à recruter cela sera un plaisir pour Aix de venir vous rendre visite la saison prochaine .

Décidément, tu sais déjà tout! Tu dois bien être le seul! smile

Avec un peu de bol j'aurais droit au derby et gagné mon pari ....sur le tapis vert ...

#291

Comme le dit fort justement Fiphy, avec les appels et les centaines de milliers d'euros qui vont brusquement jaillir du chapeau, je n'y crois pas beaucoup ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#292

on organise un concours de prono ??? !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#293

PICARD-GIRARD a écrit :

on organise un concours de prono ??? !!! lol lol lol

Non merci j'ai déjà donné LOL

#294

Club Violet 2020

Fédérale 1