Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2913

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nevers, Massy et Aix, ont toujours eu des moyens équivalents ou supérieurs à Bourg en terme de budget, donc ton argument ne tient pas debout. Quant à LM et son carnet d'adresse, tu as déjà eu le carnet entre les mains pour écrire cela? Et le budget de Bourg pour info a tendance à augmenter. Alors, oui, on est pas à 5M, mais on se démerde avec nos moyens et pas trop mal je trouve. Et tu peux toujours faire un don au club de ton cœur!!!

en tous les cas c est pas un don de neurones qu il pourra faire....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2914

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Attention les clubs s'organisent déjà pour l'avenir et si on monte plus haut on va comme d'habitude se contenter des "soldes de printemps" dont personne ne veut plus ou les joueurs de chez Provale .....

Et tu crois que notre MG, en toute discrétion, ne fait pas aussi son marché? Renseigne-toi...

C'est juste mais tant que rien n'est signé il ne veut pas causer ....

Et il a raison, il sait très bien que les paroles données ne sont rien en comparaison d'un contrat signé en bonne et dûe forme, surtout dans ce monde de requins que sont les agents de joueurs. Notre MG n'est pas né de la dernière pluie, et il sait déjà quels joueurs partent ou sont non conservés, et il sait déjà à 90% par qui ils seront remplacés. Alors oui, pas de com pour l'instant, comme à Nevers, par exemple; mais je ne m'inquiète pas pour la saison prochaine des violets, il y aura des joueurs, et des bons.

#2915

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nevers, Massy et Aix, ont toujours eu des moyens équivalents ou supérieurs à Bourg en terme de budget, donc ton argument ne tient pas debout. Quant à LM et son carnet d'adresse, tu as déjà eu le carnet entre les mains pour écrire cela? Et le budget de Bourg pour info a tendance à augmenter. Alors, oui, on est pas à 5M, mais on se démerde avec nos moyens et pas trop mal je trouve. Et tu peux toujours faire un don au club de ton cœur!!!

en tous les cas c est pas un don de neurones qu il pourra faire....

C'est pas gentil! 

#2916

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et tu crois que notre MG, en toute discrétion, ne fait pas aussi son marché? Renseigne-toi...

C'est juste mais tant que rien n'est signé il ne veut pas causer ....

Et il a raison, il sait très bien que les paroles données ne sont rien en comparaison d'un contrat signé en bonne et dûe forme, surtout dans ce monde de requins que sont les agents de joueurs. Notre MG n'est pas né de la dernière pluie, et il sait déjà quels joueurs partent ou sont non conservés, et il sait déjà à 90% par qui ils seront remplacés. Alors oui, pas de com pour l'instant, comme à Nevers, par exemple; mais je ne m'inquiète pas pour la saison prochaine des violets, il y aura des joueurs, et des bons.

.................et on sera en prod2...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2917

Vous etes dure avec Blairot  ^^  

#2918

jarod26 a écrit :

Vous etes dure avec Blairot  ^^  

T'inquiète j'ai l'habitude certains bressans ne supportent pas que j'aime à la fois OYO et Bourg broken heart, c'est comme çà et quand il faut critiquer je le fais d'une manière constructive mais à Bourg ils trouvent cela insupportable donc je suis le vilain Blairot angrylaugh

#2919

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est le monde pro: des joueurs partent pour faire évoluer leurs carrières, d'autres arrivent, c'est le jeu. Bourg reste un club attractif du haut du panier de Féd1, avec un MG qui a un bon carnet d'adresse et qui peut faire venir des joueurs au club sur son seul nom. Après, il ne faut pas qu'il y ait trop de départs, car il faudra reconstruire un collectif, ce qui n'est jamais facile. Quant au staff, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas forcément ce que l'on gagne.

Hum le carnet d'adresses de notre MG ( bourré de tiques surprise!) commence à s'épuiser d'autant plus que Bourg qui rayonnait jadis semble être dépassé par des clubs comme Nevers Aix voire Massy dont les ressources ont progréssées sachant que nous les budgets sont plombés par la concurence du basket et du foot .....

T'es qui toi Blairot  pour juger les gens sur les apparences , "ton bourré de tiques" passe très mal  , même écrit sous cette forme  , cela peut s'apparenter a du délit de faciès !

 

 

#2920

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est le monde pro: des joueurs partent pour faire évoluer leurs carrières, d'autres arrivent, c'est le jeu. Bourg reste un club attractif du haut du panier de Féd1, avec un MG qui a un bon carnet d'adresse et qui peut faire venir des joueurs au club sur son seul nom. Après, il ne faut pas qu'il y ait trop de départs, car il faudra reconstruire un collectif, ce qui n'est jamais facile. Quant au staff, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas forcément ce que l'on gagne.

Hum le carnet d'adresses de notre MG ( bourré de tiques surprise!) commence à s'épuiser d'autant plus que Bourg qui rayonnait jadis semble être dépassé par des clubs comme Nevers Aix voire Massy dont les ressources ont progréssées sachant que nous les budgets sont plombés par la concurence du basket et du foot .....

T'es qui toi Blairot  pour juger les gens sur les apparences , "ton bourré de tiques" passe très mal  , même écrit sous cette forme  , cela peut s'apparenter a du délit de faciès !

 

 

 

sa demande des excuses envers cette personne !!!!!!!!!!!!!!!  no 

#2921

.contre les tiques ....Biocanina !!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2922

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est le monde pro: des joueurs partent pour faire évoluer leurs carrières, d'autres arrivent, c'est le jeu. Bourg reste un club attractif du haut du panier de Féd1, avec un MG qui a un bon carnet d'adresse et qui peut faire venir des joueurs au club sur son seul nom. Après, il ne faut pas qu'il y ait trop de départs, car il faudra reconstruire un collectif, ce qui n'est jamais facile. Quant au staff, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas forcément ce que l'on gagne.

Hum le carnet d'adresses de notre MG ( bourré de tiques surprise!) commence à s'épuiser d'autant plus que Bourg qui rayonnait jadis semble être dépassé par des clubs comme Nevers Aix voire Massy dont les ressources ont progréssées sachant que nous les budgets sont plombés par la concurence du basket et du foot .....

T'es qui toi Blairot  pour juger les gens sur les apparences , "ton bourré de tiques" passe très mal  , même écrit sous cette forme  , cela peut s'apparenter a du délit de faciès !

 

 

merci Roudoudou, au moins une personne qui suit. yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2923

ALLQUATREAS01 a écrit :
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

Hum le carnet d'adresses de notre MG ( bourré de tiques surprise!) commence à s'épuiser d'autant plus que Bourg qui rayonnait jadis semble être dépassé par des clubs comme Nevers Aix voire Massy dont les ressources ont progréssées sachant que nous les budgets sont plombés par la concurence du basket et du foot .....

T'es qui toi Blairot  pour juger les gens sur les apparences , "ton bourré de tiques" passe très mal  , même écrit sous cette forme  , cela peut s'apparenter a du délit de faciès !

 

 

merci Roudoudou, au moins une personne qui suit. yes

Tout de suite les grands mots je l'aime bien LM et il fait du boulot à moyen terme je voulais offenser personne et si c'est la cas on voudra bien m'excuser ....

#2924

 

JAMAIS CONTENT !

FBBP01 : la pelouse du stade Verchère dans le viseur des entraîneurs

Après le match nul entre Bourg-en-Bresse Péronnas et Lens (0-0), mardi, c’est l’état de la pelouse de Verchère qui fait polémique.

 

la pelouse est classée11ème tt de même

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2925

Blairot a écrit :

Hum le carnet d'adresses de notre MG ( bourré de tiques surprise!) commence à s'épuiser 

Attention à la maladie de Lyme !   cheeky

#2926

ALLQUATREAS01 a écrit :
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

Hum le carnet d'adresses de notre MG ( bourré de tiques surprise!) commence à s'épuiser d'autant plus que Bourg qui rayonnait jadis semble être dépassé par des clubs comme Nevers Aix voire Massy dont les ressources ont progréssées sachant que nous les budgets sont plombés par la concurence du basket et du foot .....

T'es qui toi Blairot  pour juger les gens sur les apparences , "ton bourré de tiques" passe très mal  , même écrit sous cette forme  , cela peut s'apparenter a du délit de faciès !

 

 

merci Roudoudou, au moins une personne qui suit. yes

D'autre part, c'est bien connu, les blaireaux sont couverts de tiques.

Fédérale 1