Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#253

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bouquin a écrit :

Si relégation confirmé pour Tarbes , Narbonne , Biarritz et Bourgoin , il est précisé Dax maintenu, c'est déjà acté allez voir le site de la ligue, Provence Rugby repêché, avec Massy, et Bourg en Bresse . Si un de ces clubs refuse la montée Nevers serait pressenti . Donc attendez, mais il faudra le moment venu passer la surmultipliée pour recruter. Avec les joueurs de ces clubs relégués il y a de quoi recruter .

J'ai rien vu de tel sur le site de la Ligue!

Je cherche en vain ....

#254

Bouquin a sa propre bibliothèque si je puis dire !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#255

Un stade plein à Aurillac pour une demi d'accession au Top14: moins de 8000 personnes. Au moins, à Bourg, on aurait notre place au nombre de spectateurs en ProD2!

#256

L'ami Sharikadze joue en demi de proD2 avec Aurillac.

#257

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un stade plein à Aurillac pour une demi d'accession au Top14: moins de 8000 personnes. Au moins, à Bourg, on aurait notre place au nombre de spectateurs en ProD2!

une petite chambrée montoise également...

#258

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un stade plein à Aurillac pour une demi d'accession au Top14: moins de 8000 personnes. Au moins, à Bourg, on aurait notre place au nombre de spectateurs en ProD2!

Bourg 9ème affluence de prod2 lors de la saison 2013 2014 ................... source rapport annuel LNR

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#259

Notre rugby "terrain" est quasi fini, place maintenant au rugby tapis vert... Les clubs relégués devraient l'être sans appel. Je ne vois pas pourquoi, à part bien sûr la loi qui le permet, des clubs seraient une fois relégués, une fois non, et qu'il apparaissent des passe-droits compte-tenu des historiques pour des soient-disants "bastions" de l'Ovalie. Ces situations handicapent le recrutement au plus tôt, non seulement pour les équipes "propres", mais aussi pour les reléguées. Personne ne se retrouve parfaitement serein. Enfin, ça, ce n'est que mon avis.

#260

..........que bcp d'entre ns partagent !!!! Ah que de mystères sous une mêlée dit on souvent , faut être du bâtiment pr y comprendre .................mais que dire des méandres de la comptabilité ..........et de l'histoire du rugby .............tt ça te fait un brouet pas très ragoutant ...........sans parler d'un trait de vaseline !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#261

PICARD-GIRARD a écrit :

..........que bcp d'entre ns partagent !!!! Ah que de mystères sous une mêlée dit on souvent , faut être du bâtiment pr y comprendre .................mais que dire des méandres de la comptabilité ..........et de l'histoire du rugby .............tt ça te fait un brouet pas très ragoutant ...........sans parler d'un trait de vaseline !!! lol lol lol

Ce qui se passe sous une mêlée ne sort, en principe, pas du terrain. Je le sais, il m'ait arrivé d'y laisser traîner, à l'insu de mon plein gré, un nez ou une pommette. Rien de très grave, d'ailleurs... Je préfère ça aux tourments engendrés par l'attente d'une décision dont on ne maîtrise pas le dénouement. Les violets, (bressans) peuvent monter? Je l'ignore, et je préfèrerai, personnellement, que ce soit par l'intermédiaire d'une belle empoignade avec crampons aux pieds, et troisième mi-temps festive qui va bien avec... La JL a perdu à la maison contre Le Portel. La ProA sera pour une autre saison. Bilan enviable néanmoins avec 3 maintiens à un niveau assez haut quand même. (rugby, foot et basket)

Dernière modification par enavant01 (28/05/2016 23:20:34)

#262

Aurillac, 6M de budget, qualifié pour la finale d'accession au top14. Comme quoi, le pognon ne fait pas tout.

#263

enavant01 a écrit :

Bilan enviable néanmoins avec 3 maintiens à un niveau assez haut quand même. (rugby, foot et basket)

Oui, tout dépend si on voit le verre (ou la bouteille) à moitié plein ou à moitié vide. Dans un cas, on dira effectivement que le bilan n'est pas si mauvais mais quand on sait qu'au moins deux des clubs (l'USBPA et la JL) visaient l'échelon supérieur avec des budgets conséquents, le bilan est plutôt décevant !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#264

La gamelle de la JL est autrement plus spectaculaire que celle de l'USB !

#265

Rougekitache a écrit :

La gamelle de la JL est autrement plus spectaculaire que celle de l'USB !

qui plus est pour 10 ou 12 pro....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#266

tu fais le rapport budget / nbre de joueurs sous contrat , ça fait pas cher le rugbyman !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1