Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2535

.........rafael??? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2536

C'était vraiment une conférence de presse ?

#2537

Je vous parle de l'AG du 20 décembre, pas de problème qui ne soit pas gérable, au vu du budget du club.

#2538

Donc de l'AG de la SASP ?

#2539

Le Biérofrogue a écrit :

C'était vraiment une conférence de presse ?

Il n'y a jamais eu de conférence de presse suite aux 2 AG. J'écrivais simplement plus haut: "Tu crois que s'il y avait anguille sous roche les dirigeants feraient une conférence de presse!".

C'était une boutade! 

#2540

Le Biérofrogue a écrit :

Donc de l'AG de la SASP ?

Oui!

#2541

#2542

#2543

Tu n'as pas besoin de navette si tu souhaites voir la B ,car à l'heure où débute la B , il y a  la place pr stationner à proximité du stade et si tu mets la voiture ds le sens du départ , tu quittes les lieux sans problème ..ce que je fais !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2544

#2545

Tarbes serait programmé le Samedi pour pouvoir jouer à Aix le Vendredi ?

#2546

ça devient n'importe quoi cette poule Elite

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2547

Un voisin de Bourg signe à Aix pour la saison prochaine...

 http://www.voixdelain.fr/blog/2017/01/05/rugby-fabien-cibray-sengage-a-provence-rugby/

 

Dernière modification par givet (05/01/2017 21:58:04)

#2548

.......un grand espoir qui n' a jamais confirmé tt le bien qu'on pensait de lui qd il était ds l'EDF des moins de 20 CDM 2006

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1