Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2479

.............ils jouent ac la comptabilité !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2480

Massy et Bourg vont perdre l avantage d avoir gagné à Auch; et là on va se retrouvé largué au classement sad

esperons que Gégé nous fasse un Auchthon........

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (15/12/2016 11:11:36)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2481

Hypothétique classt si on élimine les matches joués contre AUCH

le classt reprend l'ordre du classt de dimanche soir

en rouge , les clubs battus par Auch

Massy 24 perd 8 pts de ses 2 succès AR

Bourg 27

Nevers 24

Aix 21

Limoges 24

SOC 20

Tarbes 22

Aubenas 7

Romans 13

les gros perdants seraient bien évidemment les clubs ayant gagné à AUCH ,tant les victoires en déplacements pèsent lourd

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/12/2016 11:22:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2482

PICARD-GIRARD a écrit :

Hypothétique classt si on élimine les matches joués contre AUCH

le classt reprend l'ordre du classt de dimanche soir

en rouge , les clubs battus par Auch

Massy 24 perd 8 pts de ses 2 succès AR

Bourg 27

Nevers 24

Aix 21

Limoges 24

SOC 20

Tarbes 22

Aubenas 7

Romans 13

les gros perdants seraient bien évidemment les clubs ayant gagné à AUCH ,tant les victoires en déplacements pèsent lourd

Morale de l'histoire, il faut faire un gros coup chez l'un des "gros" que l'on va rencontrer au retour. 

#2483

avant même le sujet AUCH,c'était déjà l'objectif ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2484

PICARD-GIRARD a écrit :

avant même le sujet AUCH,c'était déjà l'objectif ....

J'ai toujours dans la tête un vrai derby pour l'an prochain ....laughlaughlaugh

#2485

Je me demande toujours comment les dirigeants sacrifient ils toujours les joueurs. Ne pas leur verser de salaire ne semble pas les géner. Mais eux les dirigeants survivraient ils sans salaire?

Une cinquantaine de sponsors ne pourraient ils pas sortir mille balles de leur poche? Ne serait il pas possible que quelques entreprises prennent en charge le salaire d'un joueur surtout que 60% pourrait leur etre credité sur les impots dans certaines conditions.

#2486

Je ne suis pas certain que la montée ne se joue uniquement sur le terrain!!Combien de clubs dans cette poule sont dans le rouge voir le noir?

#2487

à JY76 :

Les dirigeants sont généralement bénévoles, donc en tant que dirigeants ils survivent sans salaire.

Il est possible qu'ils aient déjà mis la main à la poche pour boucler une paye mensuelle, mais à m'ment donné ça ne sert à rien de mettre des rustines de quelques milliers d'euros, quand les AGS prendront le relai si ça pête. En tout cas c'est à mon avis leur faire un mauvais procès d'intention de dire qu'ils ne sont pas gênés d'être en retard de salaires.

 

Les 50 sponsors à 1000 € , qu'on leur demande de doubler grace au crédit d'impôt, c'est toujours ce à quoi on pense dans cette situation. Mais c'est réinventer l'eau tiède : si c'était si facile, ils l'auraient déjà fait dans une dynamique positive.

Avec les évèments de ces deux années, on sait bien que quand on en arrive là, c'est mort à 90%

 

#2488

Fiphy le Montmerlois a écrit :
GeorgesJack a écrit :
lesardechoisles07 a écrit :

Et pourtant je vois que sa fais rire certains des supporters de bourg bravo !!! Sa aurais été en sens inverse vous aurez crié au scandale … Je trouve que c’est un geste terrible qui la commis et en plus derrière bravo le 3 de la b de bourg !! On t’attend avec grande impatience nous aussi au match retour a dugradus tu feras moins le mariole je pense !!! Il aurait pu le tuer tu ne devrais même plus franchir les terrains de rugby …. 

 

Je vais vous faire la même réponse qu'à Chouchou Nevers

Quel est l'intérêt d'attiser ce genre de faits de jeu, vous derrière votre ordi, plus de 10 jours après le match ? 
Quelle légitimité avons nous pour le faire ? Laissons donc les encadrements sportifs des deux équipes, les dirigeants et la FFR voir la justice le cas échéant, s'occuper de cette affaire. 

PS : avant de faire des menaces aussi stupides que l'acte du joueur de Bourg, avant "d'attendre" qui que ce soit, ce serait de bon gré que votre B pense à jouer, et à gagner un match 
 

yes

Bonjour.

Je note que ta réponse au sujet la B d'Aubenas est aussi stupide que le message auquel tu essaies de répondre intelligemment... " Dans le rugby y'a pas que des c--, mais tous les c-- y sont ! "

Pour la B d'aubenas, sache qu'il n'y a pas de joueurs professionnels et que chaque week-end, ils se frottent à des équipes, en partie ( voire en totalité) constituées de joueurs  "Pro."

Il y a beaucoup de jeunes de 20 ans ,voire moins qui ont beaucoup de courage et qui méritent le respect de leur club et de leurs adversaires.

Ils ne sont souvent que 19 joueurs sur la feuille de match et ont donc du mal à terminer les rencontres face à un groupe de 23 adversaires...

... Et si en plus l'un d'eux se fait assommer lâchement alors que le sort du match est scellé...

A ce propos, il y a mauvais temps pour le joueur de Bourg respnsable et identifié nettement  grâce à la vidéo transmise par le club de Bourg lui-même !!! Plainte a été déposée, la "citation" est aussi étudiée par la FFR et le dossier est appuyé par la fédération de rugby Belge car le joueur est internationnal belge.

Cordialement.

#2489

1 ) en B rares sont les clubs qui alignent des pros en grosse partie ou totalement comme tu l'écris

2 ) A Bourg ,exception de qques pros mis ds le groupe pr s'entretenir ou en phase de retour , le groupe est très très jeune .......

3) la fédé belge n'a rien à voir ds l'histoire

4) nul doute que le club de Bourg saura prendre en interne les mesures qui s'imposent .......

Et bon rétablissement au joueur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2490

mauvaiz introduction a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
GeorgesJack a écrit :

Je vais vous faire la même réponse qu'à Chouchou Nevers

Quel est l'intérêt d'attiser ce genre de faits de jeu, vous derrière votre ordi, plus de 10 jours après le match ? 
Quelle légitimité avons nous pour le faire ? Laissons donc les encadrements sportifs des deux équipes, les dirigeants et la FFR voir la justice le cas échéant, s'occuper de cette affaire. 

PS : avant de faire des menaces aussi stupides que l'acte du joueur de Bourg, avant "d'attendre" qui que ce soit, ce serait de bon gré que votre B pense à jouer, et à gagner un match 
 

yes

Bonjour.

Je note que ta réponse au sujet la B d'Aubenas est aussi stupide que le message auquel tu essaies de répondre intelligemment... " Dans le rugby y'a pas que des c--, mais tous les c-- y sont ! "

Pour la B d'aubenas, sache qu'il n'y a pas de joueurs professionnels et que chaque week-end, ils se frottent à des équipes, en partie ( voire en totalité) constituées de joueurs  "Pro."

Il y a beaucoup de jeunes de 20 ans ,voire moins qui ont beaucoup de courage et qui méritent le respect de leur club et de leurs adversaires.

Ils ne sont souvent que 19 joueurs sur la feuille de match et ont donc du mal à terminer les rencontres face à un groupe de 23 adversaires...

... Et si en plus l'un d'eux se fait assommer lâchement alors que le sort du match est scellé...

A ce propos, il y a mauvais temps pour le joueur de Bourg respnsable et identifié nettement  grâce à la vidéo transmise par le club de Bourg lui-même !!! Plainte a été déposée, la "citation" est aussi étudiée par la FFR et le dossier est appuyé par la fédération de rugby Belge car le joueur est internationnal belge.

Cordialement.

Beau jugement de valeur pour qui se présente comme "jugeant dans l'intelligence"
Tu corrobores au fait qu'il faut laisser les gens compétents (pas nous le cul grassement posé derrière nos ordis) gérer ce fait de jeu, et surtout, tu montres la bonne foi du club de Bourg qui donne les éléments et joue la transparance à fond. De là à nous rappeler que Tom Coqcu est international belge, on est au courant wink Les Coqcu à Bourg, on a eu le plaisir de collaborer avec le fils et le père, et c'est avec plaisir qu'on croise souvent les membres de la famille à Verchère ou à l'extérieur.

Enfin, à propos de la B d'Aubenas en tant que telle, comme indiqué par PG, rares sont les clubs à proposer des B "pro" en Fed 1 Elite, Massy ou même Bourg en font des groupes espoirs avec une moyenne d'âge autour des 20/21 ans.
Il est vrai qu'à Bourg la B est agrémentée de quelques pros, mais nous n'avons pas trop de blesser à déplorer, il faut bien que notre groupe de 30 joueurs de niveau Fed1 joue le week-end. Mais à Bourg on lance aussi des Crabos de 18 ans à peine en B. Le jeunisme n'est pas votre apanage. 

A votre place, je me poserai plutôt la question de pourquoi ce club en Poule Elite, avec donc des ambitions, n'est pas capable d'avoir une réserve compétitive ? Et je parle de l'équipe, pas des joueurs individuellement, qui au vu de leur match à Bourg, ne manque ni d'envie ni d'entrain. 
 

#2491

Je découvre le découvert du FC Auch et j'en tombe sur le cul ! On nous rabâche les oreilles que les clubs de cette poule Elite sont triés sur le volet avec entre autre une situation financière saine (c'est ce que je croyais comprendre) et plouf, tout tombe à l'eau ! 100.000 euros ça devrait se trouver quand même, surtout quand je vois les millions d'euros récupérés par des associations lors de marathons télévisés. Peut-être que l'Equipe21 pourrait mettre la main à la poche pour une fois ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2492

Si Auch, ou une autre club, disparait en cours de saison, ça remet en cause l'existance même de cette poule... a quoi bon se casser le cul à gagner à l'extérieur si tous les résultats sont au final annulés ? Ca va se jouer à un bonus par ci, une différence de points là, ça n'a plus aucun sens.

Fédérale 1