Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2465

lesardechoisles07 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Quelle honte ce joueur de bourg b  qui assomme un joueur du rcav b la semaine dernière ....angry

j espère qu il sera sévèrement puni , il n a rien à faire sur un terrain .....

Il a été exécuté depuis!

Et pourtant je vois que sa fais rire certains des supporters de bourg bravo !!! Sa aurais été en sens inverse vous aurez crié au scandale … Je trouve que c’est un geste terrible qui la commis et en plus derrière bravo le 3 de la b de bourg !! On t’attend avec grande impatience nous aussi au match retour a dugradus tu feras moins le mariole je pense !!! Il aurait pu le tuer tu ne devrais même plus franchir les terrains de rugby …. 

 

Je vais vous faire la même réponse qu'à Chouchou Nevers

Quel est l'intérêt d'attiser ce genre de faits de jeu, vous derrière votre ordi, plus de 10 jours après le match ? 
Quelle légitimité avons nous pour le faire ? Laissons donc les encadrements sportifs des deux équipes, les dirigeants et la FFR voir la justice le cas échéant, s'occuper de cette affaire. 

PS : avant de faire des menaces aussi stupides que l'acte du joueur de Bourg, avant "d'attendre" qui que ce soit, ce serait de bon gré que votre B pense à jouer, et à gagner un match 
 

Dernière modification par GeorgesJack (14/12/2016 17:56:42)

#2466

GeorgesJack a écrit :
lesardechoisles07 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il a été exécuté depuis!

Et pourtant je vois que sa fais rire certains des supporters de bourg bravo !!! Sa aurais été en sens inverse vous aurez crié au scandale … Je trouve que c’est un geste terrible qui la commis et en plus derrière bravo le 3 de la b de bourg !! On t’attend avec grande impatience nous aussi au match retour a dugradus tu feras moins le mariole je pense !!! Il aurait pu le tuer tu ne devrais même plus franchir les terrains de rugby …. 

 

Je vais vous faire la même réponse qu'à Chouchou Nevers

Quel est l'intérêt d'attiser ce genre de faits de jeu, vous derrière votre ordi, plus de 10 jours après le match ? 
Quelle légitimité avons nous pour le faire ? Laissons donc les encadrements sportifs des deux équipes, les dirigeants et la FFR voir la justice le cas échéant, s'occuper de cette affaire. 

PS : avant de faire des menaces aussi stupides que l'acte du joueur de Bourg, avant "d'attendre" qui que ce soit, ce serait de bon gré que votre B pense à jouer, et à gagner un match 
 

yes

#2467

Ce sera Chapon ou poularde ??

#2468

JY76 a écrit :

Ce sera Chapon ou poularde ??

Non poulet fermier on ne roule pas sur l'or dans le coin crying

#2469

Il se pourrait qu'on termine la saison à 9 clubs, au plus...

#2470

C'est hallucinant le nombre de clubs dans le rouge, dont le notre très certainement aussi, j'attends beaucoup des réformes annoncées par le nouveau président de la FFR.

Nous sommes mi décembre, et nous n'avons plus que 3 matchs à jouer à Verchère, saison finie début avril dans le cas où on ne finit pas dans les 5...

En ce qui concerne les points, il ne faut pas prendre en compte les matchs contre St Nazaire, il y en a qui le font en oubliant d'ajouter les 5 pts pour ceux qui n'ont pas pu jouer puisque St Nazaire était forfait. Le jour où rugbyrama sera au fait de ce qu'il se passe, il pleuvra des poules de Bresse...

 

Dernière modification par Flodamalou (14/12/2016 21:43:27)

#2471

En plus d'être triste pour Auch
Sportivement cela ne nous arrange pas
Enfin attendon de voir

#2472

Décidement les années se suives et se ressembles  ! on se demande qui sera le prochain sur la liste ....   encore une année noir pour le rugby français 

#2473

Ce qui m'étonne pour Auch, c'est qu'il y a, apparemment, un sponsor principal, et qu'il ne paye plus depuis 3 ans! Deux questions:

1-comment peut-il être encore sponsor principal?

2- comment est bouclé le budget du club depuis 3 ans sans sponsor principal?

#2474

Rougekitache a écrit :

Il se pourrait qu'on termine la saison à 9 clubs, au plus...

Pas cool, et peut-être 8...

#2475

On va peut être finir tout seul cette année ?.je plaisante mais à deviens pas drôle ces histoires

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2476

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il se pourrait qu'on termine la saison à 9 clubs, au plus...

Pas cool, et peut-être 8...

ah bon  !!!!! , y a un 3ème club en difficultés ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2477

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il se pourrait qu'on termine la saison à 9 clubs, au plus...

Pas cool, et peut-être 8...

ah bon  !!!!! , y a un 3ème club en difficultés ?

Pas de soucis ZORRO va les aider .....

#2478

en attendant l usb gagne ses matchs  et on est 2eme, a entendre certain ont jouent tres mal on se demande comment joue les autres ?

Dernière modification par dombiste 01 (15/12/2016 11:03:17)

Fédérale 1