Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#225

enavant01 a écrit :
Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........la ''dynamique '' de la montée est cassée depuis le 15 mai je pense ...........et si cette poule unique se fait , ça m'irait très bien comme une étape pr le prod2....

Il n'est même pas question de dynamique l'usb n'a pas les moyens de jouer en pro d2 la saison prochaine, bien trop juste à tous les niveaux, voilà la réalité .

Entièrement d'accord avec vous, les gars. Une montée dans ces conditions ne serait en rien pérenne. Je n'ai pas envie de faire encore le yoyo. Ca suffit de deux fois...

sauf que c'est juste de la branlette de présidents de clubs friqués qui ont oublié les 1890 autres clubs...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#226

et cette poule unique ne ramènera pas un euro supplémentaire mais parcontre des dépenses oui

#227

MAC J a écrit :

et cette poule unique ne ramènera pas un euro supplémentaire mais parcontre des dépenses oui

Dans le cas ou les trois rétrogradés le seraient effectivement DAX et AIX seraient repêchés ainsi que NEVERS 3e national ????

#228

MAC J a écrit :

et cette poule unique ne ramènera pas un euro supplémentaire mais parcontre des dépenses oui

je pense que ça ramènera de 2 à 5 recettes supplémentaires selon que la poule sera de 12 à 14 -15 clubs , sans parler que l'affluence moyenne a de grandes chances d'augmenter , ne serait ce que par l'intérêt de la formule , l'élévation du niveau de jeu mais aussi par la découverte de clubs dont on a perdu l'habitude de voir les couleurs à Verchère...........mais peut être que je me trompe et que ce sera une catastrophe avec 500 spectateurs , le foot avec son parcours en tête de L2 et le basket dominant la proA ayant raflé tous les habitués de Verchère ...........va savoir !!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#229

enavant01 a écrit :
Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........la ''dynamique '' de la montée est cassée depuis le 15 mai je pense ...........et si cette poule unique se fait , ça m'irait très bien comme une étape pr le prod2....

Il n'est même pas question de dynamique l'usb n'a pas les moyens de jouer en pro d2 la saison prochaine, bien trop juste à tous les niveaux, voilà la réalité .

Entièrement d'accord avec vous, les gars. Une montée dans ces conditions ne serait en rien pérenne. Je n'ai pas envie de faire encore le yoyo. Ca suffit de deux fois...

Mais: Malgré tous une opportunité de jouer une saison en PRO D2 avec un repêchage de 2 équipes de federal 1. Donc un championnat avec 4 équipes de F 1 Et une bagarre a 4 entre la 12ème et 16eme place pour des promus donc une belle opportunité de jouer le maintien pour 2 de ses équipes qui vont lutter les une contre les autres dans le bas du classement. Soit un championnat à 4

#230

Blairot a écrit :
MAC J a écrit :

et cette poule unique ne ramènera pas un euro supplémentaire mais parcontre des dépenses oui

Dans le cas ou les trois rétrogradés le seraient effectivement DAX et AIX seraient repêchés ainsi que NEVERS 3e national ????

Dax est déjà sauvé par la relégation de Tarbes actées depuis plsrs semaines. Nevers n'est pas le 3ème national de la saison !! Il l'est de la phase de poule seulement . Le 3ème national de la saison c'est Bourg car Nevers Bourg Auch et Massy se tenaient ds cet ordre en 2 pts (de 75 à 73) à l'issue des poules. Bourg et Massy ont passé un tour de plus en éliminant Auch et Nevers donc ils les devancent , Bourg devance Massy aux pts terrain à l'issue des poules et augmente son avance avec les 1/2 en prenant 2 BD contre un seul pr Massy. Nmlt l'ordre est Bourg Massy Nevers Auch........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#231

Top01 a écrit :
enavant01 a écrit :
Top01 a écrit :

Il n'est même pas question de dynamique l'usb n'a pas les moyens de jouer en pro d2 la saison prochaine, bien trop juste à tous les niveaux, voilà la réalité .

Entièrement d'accord avec vous, les gars. Une montée dans ces conditions ne serait en rien pérenne. Je n'ai pas envie de faire encore le yoyo. Ca suffit de deux fois...

Mais: Malgré tous une opportunité de jouer une saison en PRO D2 avec un repêchage de 2 équipes de federal 1. Donc un championnat avec 4 équipes de F 1 Et une bagarre a 4 entre la 12ème et 16eme place pour des promus donc une belle opportunité de jouer le maintien pour 2 de ses équipes qui vont lutter les une contre les autres dans le bas du classement. Soit un championnat à 4

j'y avais aussi pensé mais on a déjà 15 jours de retard ds le recrutement pr les renforts et le temps que tt soit officiel , on aura encore une 10aine de jours de retard supplémentaires..........le repêchage , c'est svt casse gueule .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#232

Il faut arrêter de croire à un repêchage; si les rétrogradations se confirmaient en appel, il y aurait une ProD2 à 14, ou 15, c'est tout. Alors, on peut toujours rêver, mais pour moi les violets seront en Féd1, en espérant une poule élite à 14, ce qui ferait plus de matchs et de belles affiches. En l'état, il n'y a rien de décidé de toute façon pour cette poule unique. Et si par miracle le club était repêché, le président dit que le club est prêt. De toute façon, nous ne sommes pas décideurs et ne sommes que dans les subodorations. Laissons déjà passer les 10 jours pour appel, puis encore la quinzaine de jours pour les verdicts...et l'entrainement aura repris et nous parlerons des joueurs, de rugby, et moins des élucubrations de la Fédé!

#233

Zambelli l'arrière de Strasbourg qui était plutôt en vu, et originaire de la région signe à Provence Rugby Dommage il rentrait dans notre politique de recrutement je l'aurais bien vu à Bourg

#234

FIPHY "Et si par miracle le club était repêché, le président dit que le club est prêt." .............sportivement prêt .,???....il faut des renforts à mon avis , ne serait ce que pr le mini championnat qui nous opposerait aux autres promus , plus Dax et Carca ...... il vaut se préparer à la féd1 ac l'ambition d'un parcours en poule encore plus accompli.........si la poule unique se fait on sera prêt aussi.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#235

Coco01 a écrit :

Zambelli l'arrière de Strasbourg qui était plutôt en vu, et originaire de la région signe à Provence Rugby Dommage il rentrait dans notre politique de recrutement je l'aurais bien vu à Bourg

si on prend GROS de Carca , on a un polyvalent ouverture ailier arrière , une fois que Monot sera revenu de sa blessure .........à mon avis c'est une meilleure pioche car une bonne expérience du prod2 !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2016 12:58:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#236

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Zambelli l'arrière de Strasbourg qui était plutôt en vu, et originaire de la région signe à Provence Rugby Dommage il rentrait dans notre politique de recrutement je l'aurais bien vu à Bourg

si on prend GROS de Carca , on a un polyvalent ouverture ailier arrière , une fois que Monot sera revenu de sa blessure .........à mon avis c'est une meilleure pioche car une bonne expérience du prod2 !

Ah oui c'est sur Zambelli joue à l'aile aussi et je sais pas s'il est pas plus jeune mais de toute façon peut importe Je m'attendais plutôt à un centre mais bon

#237

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il faut arrêter de croire à un repêchhttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.pngage; si les rétrogradations se confirmaient en appel, il y aurait une ProD2 à 14, ou 15, c'est tout. Alors, on peut toujours rêver, mais pour moi les violets seront en Féd1, en espérant une poule élite à 14, ce qui ferait plus de matchs et de belles affiches. En l'état, il n'y a rien de décidé de toute façon pour cette poule unique. Et si par miracle le club était repêché, le président dit que le club est prêt. De toute façon, nous ne sommes pas décideurs et ne sommes que dans les subodorations. Laissons déjà passer les 10 jours pour appel, puis encore la quinzaine de jours pour les verdicts...et l'entrainement aura repris et nous parlerons des joueurs, de rugby, et moins des élucubrations de la Fédé!

oui mais pour la poule élite de fed1 pour l instant c est juste une utopie ,alors à tout prendre...... hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#238

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il faut arrêter de croire à un repêchhttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.pngage; si les rétrogradations se confirmaient en appel, il y aurait une ProD2 à 14, ou 15, c'est tout. Alors, on peut toujours rêver, mais pour moi les violets seront en Féd1, en espérant une poule élite à 14, ce qui ferait plus de matchs et de belles affiches. En l'état, il n'y a rien de décidé de toute façon pour cette poule unique. Et si par miracle le club était repêché, le président dit que le club est prêt. De toute façon, nous ne sommes pas décideurs et ne sommes que dans les subodorations. Laissons déjà passer les 10 jours pour appel, puis encore la quinzaine de jours pour les verdicts...et l'entrainement aura repris et nous parlerons des joueurs, de rugby, et moins des élucubrations de la Fédé!

oui mais pour la poule élite de fed1 pour l instant c est juste une utopie ,alors à tout prendre...... hmm

Je suis pas d'accord avec toi fiphy, je penses pas que si ces relégations sont cofirmées, ils fassent une pro d2 à 14, cela fait un trop gros manque à gagner avec 4 journées en moins... Alors attendons 1 mois comme tu dis mais je pense pas que les autorités compétentes (ou pas) fassent preuvent d'une grande indulgence vu ce qu'ils ont décidés pour Tarbes... Et puis à mon avis, Mignot a déja des idées sur les recrues en cas de montée offerte, il sera pas pris de court... Maintenant Wait and see!

Dernière modification par skorpyon-violet01 (28/05/2016 13:57:56)

Fédérale 1