Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2297

C'est vrai , maintenant je n'ai pas vu leur niveau de jeu , mais quand tu es systématiquement dans le BD , cela peut basculer de l'autre coté et une victoire chez un concurent direct tu reviens dans les clous et leurs 5 BD permettent d'espèrer en des jours meilleurs

#2298

Si on fait la moyenne de pts terrain on a :

Nevers 3,29 ac 4 matches dehors sur 7

Aix 3,17 ac 3 matches dehors sur 6

Massy et Limoges 3,00 ac 3 matches dehors sur 6

Bourg 2,71 avec 4 matches dehors sur 7

Tarbes 2,43 avec 4 matches dehors sur 7

Auch 1,86 avec 4 matches dehors sur 7

Chambéry 1,71 avec 4 matches dehors sur 7

Aubenas 1,50 avec 3 matches dehors  sur 6

et enfin Romans avec 0,86 et 4 matches dehors  sur 7

 

Bourg et Tarbes ont déjà rencontré 5 de leurs 6 concurrents directs .........

 

à chacun de tirer ses plans mais cette poule Elite tient ttes ses promesses

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2299

Marco58 a écrit :

Et AUCH avec 5 défaites n'est pas si loin !  si ils retrouvent de la performance à un moment ... ils seront là pour la lutte finale .

5 défaites en 7 matchs, ça commence quand même à faire beaucoup. Et là, je suis quand même très étonné par leur début de saison.

#2300

Marco58 a écrit :

C'est vrai , maintenant je n'ai pas vu leur niveau de jeu , mais quand tu es systématiquement dans le BD , cela peut basculer de l'autre coté et une victoire chez un concurent direct tu reviens dans les clous et leurs 5 BD permettent d'espèrer en des jours meilleurs

.........mathématiquement c'est vrai tt est encore possible , mais pour l'instant sur 15 matches entre les 7 clubs qui semblent jouer les 5 places , 8 fois le visiteur est reparti à zéro point  , ce qui semble démontrer que le classement se gagnera sur la victoire à domicile plus la privation du BD pr le visiteur ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2301

thierry a écrit :
Marco58 a écrit :

Et AUCH avec 5 défaites n'est pas si loin !  si ils retrouvent de la performance à un moment ... ils seront là pour la lutte finale .

5 défaites en 7 matchs, ça commence quand même à faire beaucoup. Et là, je suis quand même très étonné par leur début de saison.

oui mais il on pris 5 bonus plus que toutes les autres equipes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2302

Auch ,2 BD à la maison !

une défaite à la maison te bouffe au minimum 3 pts (ds le cas d'1 à 4) et  vu le peu de BD ramené des voyages par qui que ce soit , pr rattraper ces 3 pts c'est très dur , donc pr compenser ses 2 BD à domicile , Auch n'a qu'une solution , rendre la monnaie à ses visiteurs vainqueurs !!!

Auch est le plus mal embarqué des ''gros'' c'est ce soir incontestable ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/11/2016 10:20:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2303

5 ou 6 défaites, ce sera le max pour le premier à mon avis en fin de saison. Auch est déjà largué pour cela, et je pense que même pour être dans les 5 ce sera dur. Même Tarbes aura du mal, je pense. Je vois Aix, Nevers, Massy, Limoges et Bourg qualifiés. 

En tout cas, les soi-disants petits ne lâcheront rien, surtout chez eux, et il ne sera vraiment pas simple de ramener des points de Chambé, Aubenas, Roamns.

#2304

Franchement la formule Elite est autrement + interressante et préparatoire à l'étage supèrieur que l'an dernier....La F1 telle que l'an dernier pour les grosses écuries c'était 8 mois de rencontres préparatoires pour jouer 4 matchs couperets....On savait assez vite qui en serait ou pas...Aujourd'hui mm si c'est un peu la bouteille à encre, des tendances se dégagent certes mais la moindre contre perf peut faire basculer l'histoire du bon ou mauvais coté....bref c'est un Championnat au vrai sens du terme...Etre fort, sur la durée....Ironie de l'histoire, c'est au moment où s'inaugure une formule plus adaptée que les montants de l'année précédente tirent le mieux leur épingle du Jeu !!!!

#2305

 

Après avoir écarté l'entraîneur des avants, Serge Laïrle, la semaine passée, le club de Bourgoin a annoncé l'arrivée de deux nouveaux consultants. Il s'agit d'Arnaud Vercruysse (46 ans) et Laurent Pakihivatau (42 ans).

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2306

Il est partout notre Paki , il fait du cinéma ( meilleur film court métrage  primé au festival d'Angoulème) festival de Cannes , comme quoi  le rugby méne a tout     wink

 

#2307

...........pourquoi n'est il pas resté ou ne l'a t on pas conservé ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2308

PICARD-GIRARD a écrit :

...........pourquoi n'est il pas resté ou ne l'a t on pas conservé ?

Bonne question! wink

#2309

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........pourquoi n'est il pas resté ou ne l'a t on pas conservé ?

Bonne question! wink

Comme beaucoup d'autres le pouvoir ne supporte pas l'intrusion

#2310

PICARD-GIRARD a écrit :

...........pourquoi n'est il pas resté ou ne l'a t on pas conservé ?

pour quoi faire? du cinéma?.......

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1